Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre...[Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre...[Serena] Left_bar_bleue100/100Rencontre...[Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre...[Serena] Empty
MessageSujet: Rencontre...[Serena]   Rencontre...[Serena] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:18

Haley avait décider de faire un petit tour et de marcher un peu. Elle marchait donc dans central park. Il y avait beaucoup de monde aujourdh'ui, normal il faisait super beau. Haley qui commençait à fatigué un peu chercha un banc des yeux, le seul quel trouva fut un où il y avait déjà une juene fille blonde d'a peu prés son âge assise dessus. Elle s'y assit aussi et décida d'engager la conversation et de se présenter.

Salut...Moi c'est Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre...[Serena] Left_bar_bleue100/100Rencontre...[Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre...[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Serena]   Rencontre...[Serena] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:35

Serena était sortie tot ce matin... Le soleil resplendissant avait fini de détruire ses dernieres réticences à l'idée de sortir de son lit-cheri Razz...
Sa longue chevelure défaite, la jeune fille s'était assise sur un banc libre, le dernier rescapé... Plongée dans ses pensées, il fallait dire que S ne faisait que pensait à Nate... Elle ne fahit pas s'apercevoir qu'on lui adressait la parole...
Elle leva les yeux vers la jeune personne, qui s'avérait être une jolie jeune femme au visage doux & heureux.

Bonjour !!

S sourie !

Enchantée Haley, moi c'est Serena !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre...[Serena] Left_bar_bleue100/100Rencontre...[Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre...[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Serena]   Rencontre...[Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:44

La jeune fille avait l'air dans ses pensées car elle mit un certain temps à répondre.

Enchantée Serena !

Haley sourit à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre...[Serena] Left_bar_bleue100/100Rencontre...[Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre...[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Serena]   Rencontre...[Serena] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:35

Serena lui rendit son sourire, puis dit :

Escuse moi, il faut dire que j'était absorbée dans mes pensées... Je crois qu'on pourrais mourire à cause des hommes...

rires
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre...[Serena] Left_bar_bleue100/100Rencontre...[Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre...[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Serena]   Rencontre...[Serena] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:10

Oh je vois !

Haley lui sourit.

Comment s'appelle-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre...[Serena] Left_bar_bleue100/100Rencontre...[Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre...[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Serena]   Rencontre...[Serena] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:07

Nate...

Serena lui rendit son sourire... Puis elle dit :

Mais en voyant votre visage && votre air si épanouie, je crois que l'homme parfait existe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre...[Serena] Left_bar_bleue100/100Rencontre...[Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre...[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Serena]   Rencontre...[Serena] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:54

Oui je comfirme, il suffit juste de le trouver !

Haley lui sourit.

Et donc, ce Nate, c'est ton copaiin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre...[Serena] Left_bar_bleue100/100Rencontre...[Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre...[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Serena]   Rencontre...[Serena] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:01

Oui ! Mais notre histoire est un peu compliquée.

La jeune femme poursuiva.

Enfin, tu me diras, une histoire d'amour pas complexe, je ne sais pas si ca existe !
Avant, Nate, ma meilleure amie & moi étions les meilleurs amis du monde. Blair & Nate sortaient ensemble tandis que moi je vagabondais. Puis un jour, je me suis rendue compte que mes sentiments pour N étaient plus que l'amitié... J'ai eu une histoire avec lui... Ma meilleure amie fut au courant && nous nous sommes disputés, bien évidement... Depuis, tout va mieux, même si je n'ai plus de nouvelles de B... Mais il y'a toujours cette culpabilité qui persiste...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre...[Serena] Left_bar_bleue100/100Rencontre...[Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre...[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Serena]   Rencontre...[Serena] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:51

Haley écouta Serna attentivement.

Effectivement votre histoire est assez complexe !

Elle lui sourit.

Oh tu es la meilleure amie de Blair ?! Mais sinon je pense que si tout vas de nouveau bien entre vous deux, tu ne dois en aucun cas cupabiliser ! Sinon tu culpabilisera tout le temps ! C'était peut être que Nate et toi était fait pour être ensemble mais que vous ne vous en êtes pas rendus compte plutôt et qu'il fallait que ça se passe comme ça ! Dans tout les cas je pense que ton amie, je ne dirais pas t'en veux plus car c'est peut être dur à oublier mais essaye en tout cas et je suis sur que ça peut redevenir normal entre vous deux ! Et je parle en connaissance de cause, c'était la même histoire avec deux de mes meilleures amies et mon meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre...[Serena] Left_bar_bleue100/100Rencontre...[Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre...[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Serena]   Rencontre...[Serena] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:35

Serena fit de même && la jeune femme fut très attentive à la réponse d'Haley.
La jeune femme connaissait-elle B ??

Oui... Tu as raison !! Very Happy
Humm... Tu connais Blair ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre...[Serena] Left_bar_bleue100/100Rencontre...[Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre...[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Serena]   Rencontre...[Serena] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:07

Haley lui sourit.

Oui je l'ai rencontré il y a pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre...[Serena] Left_bar_bleue100/100Rencontre...[Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre...[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Serena]   Rencontre...[Serena] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:55

Un sourire écara un instant le visage de S.
Elle demanda.

B. va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre...[Serena] Left_bar_bleue100/100Rencontre...[Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre...[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Serena]   Rencontre...[Serena] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:31

Haley lui sourit.

Oui en tout cas elle avait l'air d'aller bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...[Serena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[Serena]   Rencontre...[Serena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...[Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Central Park_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser