| . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] | |
|
+8Summer Roberts Nate Archibald Sharpay Evans Vanessa Hudgens Peyton Sawyer Zac Efron Miley Cyrus Serena Van Der Woodsen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chase Adams
Messages : 673 Date d'inscription : 11/08/2008 Localisation : * Dans les Etoiles *
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Lun 18 Aoû - 18:48 | |
| J'arriva a la fete de Serena, Brooke m'avait prévenu et comme je connaissais un peu Serena, j'accepta.
Je sonne et elle ? m'ouvirt.
Salut !!
grand sourire | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Messages : 334 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 29 Localisation : . New York City... Où à Zurich...
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Lun 18 Aoû - 19:22 | |
| Puis la sonette retentit. S. s'escusa auprès des deux jeunes femmes && se rendit à la porte. Elle l'ouvrit & Chace se tenait sur le palier. Chace ! Quelle bonne surprise ! Entre ! Brooke viend juste d'arriver ! Puis Chace & Serena se dirigèrent vers B. & Summer. | |
|
| |
Chase Adams
Messages : 673 Date d'inscription : 11/08/2008 Localisation : * Dans les Etoiles *
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Lun 18 Aoû - 19:23 | |
| Elle a l'air sympa ta fete !!
sourir | |
|
| |
Summer Roberts Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 36 Localisation : Dans les bras de mon namour.
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Lun 18 Aoû - 19:24 | |
| Summer resta planter là sans rien dire. Pendant que Serena était partie, la jeune femme se contenta de sourire à Brooke. | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Messages : 334 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 29 Localisation : . New York City... Où à Zurich...
| |
| |
Brooke Davis
Messages : 1391 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Ici ou la bas, quelle importance
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (99/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Lun 18 Aoû - 20:26 | |
| C'est rien, Salut Summer...
Puis se tournant vers Chace et l'embrassant
Salut toi! Je suis contente que tu soit venu... | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Lun 18 Aoû - 20:56 | |
| Lui rend son baiser
Et je suis conten que tu sois aussi magnifique !!
sourire
La fesant tourner sur elle meme | |
|
| |
Summer Roberts Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 36 Localisation : Dans les bras de mon namour.
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Lun 18 Aoû - 21:22 | |
| Brooke, c'est ça ? , répondit-elle, d'un ton légèrement incertain.
Dernière édition par Summer Roberts le Mar 19 Aoû - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Miley Cyrus
Messages : 438 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : New-York
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Lun 18 Aoû - 23:51 | |
| Elle regarda Sharpay et lui expliqua :
Ben je lui ai dit que je l'aimait mais il ne m'a pas repondu alors sa ma véxé et je suis parti. | |
|
| |
Jenny Humphrey
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Mar 19 Aoû - 0:17 | |
| Jenny vena sans savoir vraiment pourquoi.Il y'avait plein de monde. Elle alla se trouva un endroit tranquille,et elle pris à boire. | |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Mar 19 Aoû - 0:44 | |
| Nate était seul dans un coin, il observait les personnes autour de lui. Serena étaient entourées de pas mal de personnes. Il vit alors entrer dans la pièce une jeune femme, qu'il connaissait déjà un peu puisqu'ils étaient dans le même lycée avant. Il s'avança vers elle et dit
Hey Jenny ! Comment tu vas ? | |
|
| |
Jenny Humphrey
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Mar 19 Aoû - 0:52 | |
| Jenny était seule avec son verre à la main,quand Nate vena lui parlé.
Salut Nate,cava bien et toi ? Tu n'es pas avec tes potes ? | |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Mar 19 Aoû - 12:28 | |
| Il regarda la jeune femme et dit
Ca va très bien..
Non, ils ne sont pas encore tous arrivés et puis Serena est occupée..
Et toi t'es toute seule ? | |
|
| |
Jenny Humphrey
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Mar 19 Aoû - 19:06 | |
| Elle souria.
Oui comme d'habitude. | |
|
| |
Nate Archibald
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Mar 19 Aoû - 20:13 | |
| Il la regarda en faisant un beau sourire et dit
Tu sais que si tu te sens trop seule tu peux m'appeler.. ça me fait plaisir de passer du temps avec toi.. | |
|
| |
Chase Adams
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Mar 19 Aoû - 22:52 | |
| Je laissa Brooke en compagnie de ses amies et fit un vite tour de la fete, puis apercu Nate plus loin.
Il alla vers lui,
Hey !
sourire | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1391 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Ici ou la bas, quelle importance
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (99/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Sam 23 Aoû - 3:11 | |
| A Summer
Ouais, c'est ca, la fille avec qui tu as faillis te battre pour un taxis... | |
|
| |
Blair waldorf
Messages : 693 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 29 Localisation : Qu'importe...
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Dim 24 Aoû - 19:55 | |
| Blair, comme à son habitude, arriva en retard. Elle entra donc et chercha Serena parmis la foule. Elle marcha un peu dans la grande pièce et pris à boire puis elle aperçu S. - Hey ! lui dit elle en serrant sa meilleure amie dans ses bras. Désolé pour le retard. | |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
Messages : 1765 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Lun 25 Aoû - 23:44 | |
| Peyton mit un terme a sa discution avec Nate &&' la reporta a plus tard quand elle vit Brooke arriver . Elle se jetta dans ses bras comme toutes les fois qu'elles se voient . Alors t'es venue !! | |
|
| |
Miley Cyrus
Messages : 438 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : New-York
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Mar 26 Aoû - 14:09 | |
| Miley souria Sharpay et repondit :
Oh , rien ! On a eu un petit different ! | |
|
| |
Sharpay Evans
Messages : 1282 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 32 Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (90/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Mar 26 Aoû - 14:26 | |
| Oh euh d'accord.
Sharpay stupéfaite. T'es amoureuse de lui ? | |
|
| |
Zac Efron Admin
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (110/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Mer 27 Aoû - 22:50 | |
| Zac discuta avec plusieurs gens.
Il salua ses copains & alla voir Summer.
Heii ! Summer ! ^^
| |
|
| |
Peyton Sawyer Admin
Messages : 1765 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Jeu 28 Aoû - 0:02 | |
| Peyton en profita pour faire un petit coucou aux personnes qu'elle connaissaient . | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Jeu 28 Aoû - 4:15 | |
| Peyton se jeta dans mes bras, petit rituel que l'on faisait a chaque fois que l'on se voyait.
Of course que je suis venu, as tu deja vu Brooke Davis louper une occasion de faire la fete ? | |
|
| |
Zac Efron Admin
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (110/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Jeu 28 Aoû - 20:06 | |
| Zaack parla un peu avec Summer puis vit Peyton cherchant quelqu'un à qui parler.Il alla la voir.
Heii Blondiinette ! <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] | |
| |
|
| |
| . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] | |
|