Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shopping (Chase)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:12

Comme beaucoup d'après-midi, Lauren avait décidé, une fois de plus, d'aller faire les boutiques a New-York. Elle n'avait rien de spécial a acheter mais elle voulait encore agrandir sa garde robe, et puis elle venait d'aller a la plage la veille, donc elle n'avait pas envie d'y retourner aujourd'hui. Bien que, elle avait été faire du shopping l'avant veille mais elle ne se lassait pas de faire les boutiques. Elle arriva devant les boutiques, mais elle ne savait pas dans quel magasin allez, alors elle alla dans un au hasard, mais Lauren savait qu'elle y trouverai quelque chose. Elle fit le tour de la boutique, et s'arreta devant des robes. Elles étaient très jolies alors Lauren en prit quelques unes, et se dirigea vers la cabine d'essayage. En allant vers les cabines, Lauren avait son sac d'un coté, qui était comme toujours pas fermé et de l'autre les robes. Ses clefs de voitures tombèrent sur le sol, qui résonna. Lauren se pencha pour les ramasser et continua a avancer, sans regarder ou elle allait, trop occuper a ranger ses clefs dans son sac. Elle bouscula quelqu'un, puis releva la tête pour s'excuser :

-Ho pardon, je suis désoler, j'était occuper a ranger mes clefs dans mon sac et je ne faisait pas attention ou je marchais....

Lauren avait bousculer un jeune homme, qui avait l'air charmant et très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : * Dans les Etoiles *

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Shopping (Chase) Left_bar_bleue100/100Shopping (Chase) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:14

Je bouscula une personne, je cherchais Brooke, je venais de la perdre --"

Oh ! Excusez moi !!

Puis elle me sortit tout une explication, alors je ris
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:31

Quand Lauren donna une explication au jeune homme, il rigola...

-Quoi? Ho désoler je sais que je raconte un peu trop ma vie des fois, je dois avoir l'air bête... J'm'appelle Lauren, Lauren Conrad et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : * Dans les Etoiles *

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Shopping (Chase) Left_bar_bleue100/100Shopping (Chase) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:26

sourire

Chace Adams !

Non, ce nest pas ca !! Cest juste que, c'est moi qui te rentre dedans, et cest toi qui texcuses le plus ^^


sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:59

-Ha mais tu m'a rentrer dedans mais je ne faisait pas attention, j'aurais pu t'éviter si mon sac n'était pas aussi rempli et donc si mes clefs ne seraient pas tombés enfi bref, je dois aussi m'excuser...
Enchanté Chase.


Après avoir parler, Lauren souria au jeune homme qui venait de se présenter et s'appelai Chase Adams...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : * Dans les Etoiles *

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Shopping (Chase) Left_bar_bleue100/100Shopping (Chase) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:46

rire

De meme !!

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

- Bon bah, je ne vais pas t'embéter plus longtemps, je vais te laisser et aller me chercher des vêtements...

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : * Dans les Etoiles *

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Shopping (Chase) Left_bar_bleue100/100Shopping (Chase) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:03

Si tu as besoin d'un conseil !

Wink


sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:27

Volontier, en faite j'ai vu quelques robes qui me plaisent mais je ne peux pas toutes les acheter, alors je ne dois en choisir qu'une ou deux grand maximum, tu pourrais me dire lesquelles tu trouves les plus jolies?? Enfin si tu n'as rien d'autre à faire car je ne voudrais pas prendre sur ton temps libre...

En effet, Lauren avait dans les bras plusieurs robes de soirée. Elle avait souvent du mal a choisuir entre plusieurs vêtements mais elle n'avait pas les moyens de se payer tous les jours cinq ou six robes de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : * Dans les Etoiles *

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Shopping (Chase) Left_bar_bleue100/100Shopping (Chase) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:50

D'accord !

sourire

Avec Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:51

-Alors, j'aime bien celle-la, elle est assez longue mais pas trop, et la couleur est très jolie je trouve!

Lauren lui montra une robe rouge sang qui était a longueur des genoux, un peu décolletée avec une très belle coupe.

-Celle-là aussi, je la trouve très jolie! Elle n'est pas du tout pareil que la première, ce n'est pas le même style mais je la trouve assez chic pour allez à des soirées branchées...

Lauren mit la robe rouge dans une main et montra a Chase une robe noir, avec une petite fleur du coté droit de la poitrine, assez longue, qui arrive aux mollets et très chic.

-Mais celle-là reste ma petite préférée, elle est un peu comme la première, la rouge. Je la mettrai bien avec des escarpins noirs et un collier noirs, elle fait chic mais pas trop.

C'était une robe rose claire, avec une très jolie coupe, qui était un peu dans le même style que la robe rouge qu'elle avait montrer a Chase en tout premier.

-Alors, tu préfère làquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : * Dans les Etoiles *

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Shopping (Chase) Left_bar_bleue100/100Shopping (Chase) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:16

La rouge est très belle !

Prenant son role a coeur ...

Mais avec tes yeux et tes cheveux blonds, ca va moins bien le faire ...

Sinon, la rose ne fera pas ressortir ta peau qui est déja très claire ! Meme si elle est tres mignonne !

La noir fait classe, tout en fesant simple si tu la mets avec des tongs noirs, et la fleur met une petite touche en plus a la coupe superbement faite !
Elle ferait ressortir tes yeux bleus et tes cheveux eclateraient dessus !!

Voila mon Avis !!

sourire

Brooke a était une tres bonne prof xD
Mais cest facile de choisir avec elle, tout lui va ! Elle est brune, donc toutes les couleurs vont, et elle a les yeux très foncés, ce qui fait ressortir toutes les couleurs qu'elle porte !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:17

Chase donna a Lauren son avis en lui disant qu'elles étaient toutes très belles mais qu'avec ses cheveux et sa peau très clairs, il vallait mieux qu'elle prennent la noir qui ferait ressortir ses yeux bleux et sa peau blanche. Alors Lauren lui dit :

-C'est vrai qu'elles sont toutes très belles mais après tes conseils que je vais bien sur suivre, je vais prendre la noire... Rire

Merci de ton aide car sans toi, j'aurais mis au moins 3h00 a choisir une seule robe, alors que la, je n'ai même pas mis une heure, c'est un exploit!! Rire

En tout cas, je doit admettre que tu t'y connait en matière de mode, c'est rare qu'un homme sache donner des conseils a une femme, bien souvent, ils n'osent même pas rentrer dans le magasin. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : * Dans les Etoiles *

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Shopping (Chase) Left_bar_bleue100/100Shopping (Chase) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:59

rire

Il faut en donner tout le merite a Brooke qui ma bien apprit !

rire

Pis, cest pas quelque chose qui m'ennuie specialement, et comme ma cherie est a fond dedans, je m'y interesse !

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:17

- Je donne tout mon mérite a Brooke alors, car elle a très bien fait son travail!
Rire

Et puis c'est vrai que si tu ne t'interessait pas au shopping et que Brooke y passe du temps, enfin je pense, comme pratiquement toutes les filles, sa serait très ennuyant pour toi, et puis quand on regarde, loe shopping a quelques trucs interessants !!
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : * Dans les Etoiles *

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Shopping (Chase) Left_bar_bleue100/100Shopping (Chase) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:05

rire

Pis ca me fait passer du temps avec elle !

Surtout quelle passe enormement de temps de ce domaine la Razz

Cest pratique du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:21

- A vrai dire, je me doutait un peu qu'elle passait beaucoup de temps a faire cette activité, c'est une fille et les filles normalement constituées sont obliger de passer beaucoup de temps dans les boutiques et puis c'est un bon moment a passer a deux pour les personnes en couple! Chacun exprime son oppignion, ses gouts, et il y a des hommes qui ont de très bons gouts des fois!! Ho il faut que j'arrête moi, je parle comme une psycologue !!
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Shopping (Chase)   Shopping (Chase) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping (Chase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping, shopping, shopping =D [Rachel]
» Shopping [Sharpay]
» shopping with....[free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Boutiques_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser