Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO Left_bar_bleue99/100BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO Empty
MessageSujet: BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO   BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:41

Ce matin vers 10h Peyton avait saisi son portable de la main droite pour être précise puis avait écrit un message ou il y était écrit je t'attends cette aprem sur la plage pour une baignade .Bisous Peyton . ou les destinataires n'était autres que Summer &&' Zac . Il était 14h &&' Peyton était sur la plage en attendant Summer &&' Zac ,, deux personnes avec qui elle s'entendait a merveille .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 390
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon namour.

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO Left_bar_bleue100/100BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO Empty
MessageSujet: Re: BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO   BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:55

Summer tant qu'à elle, avait reçu le message de pey. ♥
Elle s'était levé vers les 7 h, --oh oui, miss matinale--, avait pris une bonne douche et pris le petit dèj. Comme d'habitude quoi ! XD Mais cette après-midi, il y avait quelques choses de différents, elles allaient à la plage avec Zacichou et peytonychou. Smile En fait, elle espérait, qu'ils y seraient.


La petite brunette, avait enfilé un bikini à pois, un des ses préférés, mit une robe bain soleil et avait ajouté une petite fleur à ses cheveux..Ouais les détails je sais ! Razz XD Donc, lunette soleil sur les yeux et gougounes(ou tongs pour ma peytonichou:P) aux pieds, elle partit en direction de la plage.
Summ' arriva, et vit Peyton seule au loin. Elle arriva par derrière et lui lancement tout doucement.

Alors, miss Sawyer, on regarde les beaux gars !, dit-elle toujours derrière peyton en se dirigeant vers elle.

Puis, elle laissa tomber ses choses, pour lui faire un énorme câlin, et oui, ça faisait longtemps ! xD


Dernière édition par Summer Roberts le Jeu 28 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO Left_bar_bleue99/100BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO Empty
MessageSujet: Re: BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO   BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:07

[ Mercii de preciser Summ ♥ ]

Eiii Summyy !

Dans les bras l'une de l'autre

Sa fesait tellement longtemps ,, t'ma manquée tu sais !

Peyton sourit

Non j'admire pas les BG ,, Je suis casée figure toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO Empty
MessageSujet: Re: BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO   BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBlaa sur les Frenchii-Canadien x)) » TRiiOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Plage_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser