Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lucas va voir Peyton pour des explications!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue100/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:06

Cela faisait environ 1 semaine et demi que LMucas étais sortit de l'hopital ces ématomes ce voyaient encore énormément et il avait de très nombreuse douleurs encore un peu partout sur le corps!!! Il avais décidé de faire un efffort et d'aller voir Peyon chez elle même si pour lui cela étais très difficle de se déplacer!! il avais mis un jean et un t shirt qui n'étais pas trop près du corps car sinon sa lui faisiat extrémment mal!!! Il arriva donc devant chez Peyton alla devant la porte et frappa...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue99/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:39

Une semaine venait de s'écouler depuis la dispute entre Lucas &&' Peyton a l'hopital . Depuis plus aucune nouvelle . Elle n'était pas retourné le voir ni quoique se soit . Aujourd'hui un jour comme les autres qui passait . Quelqu'un frappa a la porte pendant que Peyton était dans sa chambre devant son ordinateur a écouter de la musique comme souvent . Elle penssais a une visite de Brooke &&' dit en criant un minimum :

C'EST OUVERT BROOKE ! J'SUIS DANS MA CHAMBRE !

[ désolé pour le retard ,, j'ai euu un beug ='S ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue100/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:51

Lucas entendit peyton dire que c'étais ouvert sauf qu'il n'étais aps Brooke donc il rentra quand même et vu que la chambre de peyton étais a l'étage!! il commença a monter els escaliers cela étais vraiement difficiel et c'étais un réel effort pour lui..... Il arriva enfin en haut des marches....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue99/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:14

Peyton venait de changer de vinyls &&' se deconnecter de son pop-cast .
Elle attendait Brooke qui était plutôt du genre rapide a monté . Elle montait les escaliers comme une furie a son habitude mais pas aujourd'hui . Avait-elle une mauvaise nouvelle ?! Bref Peyton rangea 2 ,, 3 bricoles qui trainait dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue100/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:38

Lucas étais en haut des marches il arriva devan la porte de la chambre de Peyton il toca deux coups et attendit qu'on vienne lui ouvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue99/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:41

Peyton se retourna &&' vit avec "stupeur" que cette personne si lente dans l'escaliers n'était pas Brooke mais Lucas se qui expliquerait qu'il n'est pas courru >.< . Elle était un peu choquée de sa visite mais puisqu'il fallait que sa se fasse un jour ou l'autre elle lui dit :

Salut ! Qu'est-ce tu veux ?!

D'un ton calme
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue100/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:09

Il al regarda il ne s'attendait aps a cette réaction de sa part mais bon elle qui sopit disant l'aimé n'étais aps venu le voir pendant sa convalescence elle n'avais prit aucune nouvelle ni rien elle n'étais aps la pour sa rééducation alors qu'il avait besoin de beaucoup de soutien...

-Salut moi sa va et toi sa va bien j'espère???

il al regarde il en avais marrde s'en prendre plein par derrière mais qu'on ne lui dise rien par devant!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue99/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:11

Je t'avoue je suis au top de ma forme . Il y'a environ une semaine mon petit amis a eu un grave accident de voiture ,, Il a mis beaucoup de temps a se reveillé &&' une fois reveillé une dispute éclate entre eux alors que celle-ci avait été très perturbée par cet accident &&' depuis plus un seul mot . Voila &&' toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue100/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:18

la regarde

-et bein j'ai eu una ccident pas trop grave mais c'étais quand même chaud j'ai beaucoup souffert et j'ai encore de nombreuse douleurs qui sont très fortes! Pusi ma copine ne m'a pas donné de nouvelles depuis un moment et pusi elle n'est jamais la quand j'ai besoin d'elle pour ma rééducation et tout donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue99/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:26

Ah Bon ?! Parce que pendant un moment j'ai été mise au courant que t'avait dit a ta copine qu'elle te posait des ultimatums &&' qu'elle te laissait pas assez le de liberté . &&' Maintenant tu as besoin d'elle ?! Fallait y reflechir plutôt Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue100/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:36

Il la regarde

-ouais c'est sa allez je vois que tu es bornée que tu as tes apriori j'en ai marre de venir me mettre a genou devant toi de me mettre en quatre pour toi et la plupart du temps me recevoir des vannes ou des non c'est trop tot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue99/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:45

Lucas je ne suis pas BORNEE !

&&' tu ne te plie pas en 4 ,, Je suis désolé c'est plutôt moi ! Tu me repousse de ta vie &&' apres tu dis que je te laisse pas liberté ! Tu dis que tu dois te plier en 4 alors que c'est moi qui le fait pour le début ,, Tu t'ai comporter comme un imbecile le soir de l'accident je suis venue m'excuser &&' tu ma dit Pourquoi ?! . Alors si tu es venue chez moi pour me faire encore une fois la morale sort &&' si c'est pour des explications &&' des excuses j'attends .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue100/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:48

la regarde

-je en vois aps pourquoi ej m'excuserais!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue99/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:49

Ok alors sors de chez moi !

&&' Compte pas me revoir de sitôt !

Sauf si tu te souviens pourquoi tu dois t'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue100/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:52

Il al regarde

-ouais c'est sa et après c'est moi qui suis bornée et bein écoute Peyton Elisabeth Sawyer le jour ou tu te souviendra que tu as un caractère de emrde et que c'est comme sa que tu as perdu ton petit ami jepense qu tu réfléchira a deux fois avant de faire la même erreur....

il sortit de la chambre, il commença a descendre els escaliers mais ila vait mal aux cotes donc il mis un petit moment avant d'arriver en bas il se tenait toujorus les cotes...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue99/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:57

ARRETE Lucas ! Je sais pas mais maintenant des qu'on se voit apeine 5 minutes c'est pour que tu me gueules dessus . J'ai un caractere de merde ?! Bein va voir quelqu'un d'autre il sera peut-être meilleure ! &&' pour ton information tu a fait une connerie lors de ton accident j'ai cru que j'allais te perdre &&' la J'AI REFLECHI mais toi sa n'a pas l'air de bien te choqué ! Une fois a ton reveil je me suis excusé a cause de notre guerre tu a mis ta vie en danger &&' je penssais que tu allais être plus doux avec moi &&' que tu allais me dire un truc dans le genre C'est moi qui suis désolé Peyton ! Mais non . Bref je m'excuse &&' toi tu me reponds un pourquoi apres t'arrives peut-être a comprendre mon caractere de merde . Je sais pas je te reconnais plus Lucas . T'es plus le même . Je t'aimais moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue100/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:01

Il se retourne même pas

-ouais tu m'aimais c'est sa la différence entree nous deux peyton moi je n'ai jamais cessé de t'aimer mais comme tu l'a si bien dit c'est tout de ma faute et j'en suis fort désolé que nous deux sa n'ai aps marcher juste a cause de moi car je suis vraiment un con qui ne pense qu'a sa gueule et qui s'en fout des autres c'est pour sa comme je suis egoiste je laisse passer la place de ma vie dans un équipe de basket car je suis malade!!! mais sa aussi tout le monde s'en fout.....

puis il vint a comprendre qu'il avais aprlé de sa maladie , il se trouva trop con et sortit de chez pey!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue99/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:07

Peyton sortit dehors &&' parla calmement pour essayer d'arranger la situation .

Parce que tu penses que j'ai cessé de t'aimé un jour moi ?! Je t'ai toujours aimé depuis la premiere fois ou je t'ai vue sauf que apres sa a été compliqué a cause de Brooke . Je n'ai pas dit que tu fesais tout foiré dans notre couple mais j'ai trop l'impression que tu me repousse &&' a chaque fois on s'engueule . Ces derniers temps j'avais besoin de toi ,, J'aurais voulue t'aider pendant ta rééducation mais tu ne m'en a pas laisser le choix . Je voudrais savoir ou est passé le Lucas qui me prennait dans ses bras avant qu'il voulait que je sois toujours la pour lui ?! Je t'aime Lucas &&' Je serais toujours amoureuse de toi . Tu sais très bien que quand Lindsey était la je suis revenue a New-York pour toi car je t'aimais &&' sa ma fait mal au coeur de te voir avec elle mais la j'avoue que j'en est payé le prix . &&' on ne communique plus depuis un bon moment ,, tellement longtemps que je n'étais même pas au courant que tu avais une maladie !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue100/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:10

Il la regarde

-peut etre que tu n'essaie plsu a communiquer car j'ai bien essayer de te lancer des pistes mais toi tu ne pensais qu'a te marier et a tout sa alors que moi je ne peux pas pas pour le moment et tu sais que sa a tellement été dure entre moi et Lindsey que je ne voulais aps que nous deux sa devienne pareille c'est pour sa que j'esquivais tout el temps dès que tu a parlé de mariage.....Et pour ma maladie c'est un véritbale problème pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue99/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:12

Je t'ai parlé une voir deux fois mariage ! Je veux dire c'est pas comme si je t'en parlais tous les jours . &&' au lieux d'esquiver tu pouvais tous simplement me dire que tu n'étais pas pret pour le moment . Je sais que sa a mal durer avec Lindsey j'étais la . Mais je veux pas la même chose entre toi &&' moi . Si tu n'est pas pret j'attendrais .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue100/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:51

-Je te l'ai dit que je n'étais aps pret et tu a vu comment tu a réagi tu l'a mal mais vraiment mal prit donc comment veut tu que je fasse moi,??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue99/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:56

C'est pas que je l'ai mal pris Lucas ,, Tu as fait une de ses tête je m'en souviens tout a fait . T'étais choqué a un point alors que c'étais pas quelques chose d'extraordinaire . &&' toi tu ma fait comprendre que t'en avait pas envie . F'allait me preciser que tu n'étais pas prets . La j'aurais peut-être mieux reagi avec mon sois-disant "caractere de merde" .

Peyton sourit comme pour faire baisser la tension &&' que tous redevienne comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue100/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:05

Il la regarde

-ouais et bein désolé je ne suis pas devin et ces temps ci j'ai plein de choses a penser donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue99/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:07

Tu vois tu m'aurais dit sa des la premiere fois j'aurais été certe un peu deçu mais sa c'est pas grave mais plus heureuse que je le suis aujourd'hui .
&&' Dit aufete une question qui me tracasse ,, Es-ce que tu vas garder des sequelles de ton accident ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Left_bar_bleue100/100Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:10

Il al regarde

-et bein désolé je ne savais aps comment te dire que je ne voulais aps me marier pour le moment.... je sais pas je vais voir avec mes médecins et voir comment la rééducation se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Empty
MessageSujet: Re: Lucas va voir Peyton pour des explications!!!   Lucas va voir Peyton pour des explications!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas va voir Peyton pour des explications!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident == Big Bobo = Hopital [Peyton et Lucas]
» EXPLICATIONS ! [ PV: Jesse ]
» Jogging (Lucas)
» Explication [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » Maisons New-Yorkaises « :: • Habitations_ :: Maison de Peyton Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser