Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journée en amoureux (pv: Jesse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:12

Miley adorer aller a la piscine et aujourd'hui , elle etait encore plus heureuse car elle y allait avec son chéri.
Miley porter un magnifique mailot de bain 2 pieces noir qui la rendait tres sexy
Bref , ils entrerent dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney

Jesse Mc Cartney


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:20

Jesse et Miley avait passé la nuit ensemble, comme toute les autres nuits d'allieur, ils étaient partit de chez elle, pour se rendre a la piscine, il avait revetu, un boxer de bain noir, comme toujours, et il tenait Miley par la main, tout fière de se balader avec la femme de sa vie a ses cotés...Ils entrairent dans la piscine, et il trouva un endroit assez tranquille ou il étala leurs serviettes de bains
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:46

Miley regarda Jesse en souriant puis elle plongea dans l'eau et commença a nager mais Jesse etait rester allonger sur sa serviette a la regarder. Elle se sentait belle , alors elle continua de nager mais elel vit des garçons qui vinrent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney

Jesse Mc Cartney


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:13

Jesse s'allongea sur le ventre, regardant Miley qui nagé dans la piscine, un petit sourire aux lèvres, il l'a trouvait tellement belle, et sexy, il ne se lassait pas de la regarder, il vit des mecs s'approchait d'elle, il ne fit rien pour le moment attendant de voir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:03

Miley continua de nager en s'amusant. Elle adorer nager mais elle vit des garçons qui vinrent vers elle.
Les garçons la regarderent et iun garçon blond lui dit :


Garçon : Salut , tu c'est que t'est mignonne toi.

Elle le regarda et s'en alla mais il la retint pas le bras et dit :

Garçon : Pas si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney

Jesse Mc Cartney


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:32

Jesse regardait sa de loin, lorsqu'il vit qu'il l'attrappait par le bras alors qu'elle voulait partir, il se leva et regarda le type

-Lache là...

Il se rapprocha d'eux, et tendit la main a Miley pour l'aider a sortir de l'eau...Il la tire hors de l'eau la prit contre lui, l'enroule dans une serviette de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:53

Miley et le garçon entendirent Jesse qui parla au garçon.
Alors Miey sortit de l'eau et le garçon dit :


Garçon : T'en fait pas poupée , je t'aurais.

Miley le regarda et vit Jesse s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney

Jesse Mc Cartney


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:57

Jesse tenait Miley contre lui, lui frottant le dos, il lui souria doucement jusqu'a ce que le type en sortant de l'eau dise qu'il l'aurait, Jesse s'approcha de lui et lui mit une bonne droite ce qui le fit directement retomber a l'eau, il el regardait méchament,

-tu t'approche d'elle je te fracasse le crane, c'est clair sa? On ne touche pas a ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:25

Le garçon retombit dans l'eau mais il en ressortit aussi vite et il fit un clin d'oeil et envoya un baiser dans le vent a Miley. Elle le regarda avec un air de degout et se rassit a coté de sa serviette tandis que le garçon retournit voir ses amis en regardant Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney

Jesse Mc Cartney


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:06

Jesse regarda Miley, s'asseyant a coté d'elle, il la tira entre ses jambe, la serrant contre lui il l'embrasse dans le cou

-Sa va mon petit ange???

Il la regarde dans les yeux, il voyait bien qu'il y avait quelque chose de bizard!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:58

Miley le regarda et dit :

Oui t'en fait pas sa va.

Elle regarda le garçon et elle lui repondit :

Enfaite ce garçon c'est l'un de mes ex. Mais je ne l'aime plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney

Jesse Mc Cartney


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:04

Il la serre contre lui, lui caresse le dos, l'embrasse avec tendresse et douceur sur le front...

-Oh, ma chérie, je te jure qu'il ne te touchera pas, sinon, il aura affaire a moi...

Il l'aimait tellement, il tenait a elle comme a la prunelle de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:28

Elle lui souria et lui repondit :

Merci !

Elle etait content qu'il la protege autant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney

Jesse Mc Cartney


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:33

Il l'embrasse tendrmeent, la caresse en la serrant contre lui

-je t'aime Miley, ne l'oublie jamais

il lui caresse la joue, la serre contre lui en disant cela....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:50

Elle lui souria et le serra contre elle.
Puis , elle vitl e garçon les regarder avec un sourire narquois.
La brunette passa ses bras autour du coup de Jesse et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney

Jesse Mc Cartney


Messages : 344
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Journée en amoureux (pv: Jesse) Left_bar_bleue100/100Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:59

Il prolongea tendrement, lui caressant sensuellement la bas du dos, la serrant toujours contre lui...Puis il lui souria, frottant son nez au sien...

-je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée en amoureux (pv: Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (pv: Jesse)   Journée en amoureux (pv: Jesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée en amoureux (pv: Jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage...[Jesse]
» EXPLICATIONS ! [ PV: Jesse ]
» Je suis sur que ca n'arrive qu'a moi [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: •Piscine_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser