Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:13

- Oui c'est clair que c'est romantique ! avoua Blair.

Puis Brooke lui dit qu'elle aimait bien avoir le vertige. Blair se mit à rire.

- Un peu maso, B. ? plaisanta t-elle, toujours en riant.

Blair, elle, n'avait jamais eut le vertige. Elle se demandait toujours ce que les gens ressentait. Ca n'avait rien d'effrayant selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:47

[center] Nan seulement amatrice de sensation forte, j'aime resentir ses picotis dans le ventre qu'on ressend quand on la le vertige, enfin j'aime ça parceque je l'ai pas tellement, sa me donne juste une sorte d'adrenaline...

Je lui souris, mon autre B. avait l'air vraiment très sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:47

- Moi, ça ne me fait rien. avoua Blair.

Elle lui sourit, en pensant à quelque chose.

- Je crois que même si je me jetais dans le vide, je sentirais pas le vertige ! plaisanta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:53

Tu es une casse coup alors, moi je suis plus dans le genre casse tout, mais c'est qu'un détail...

Je ris.
Certes je suis un peu maladroite mais mon pas casse tout quand même
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:01

Blair rit.

- Moi je suis pas vraiment casse tout, mais je suis pas casse cou non plus ^^

C'est vrai, Blair n'avait rien de quelqu'un de maladroit. Elle controlait ses gestes et ses paroles.
Elle lui sourit, puis elles montèrent enfin dans la grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:13

Je ne suis pas casse tout non plus rassure toi ^^

Sourire

Sinon je suppose que tu as finit le Lycée ? Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:31

S'il y avait une question à laquelle Blair ne savait pas toujours quoi répondre, c'était celle -là..
Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire, && de toute façon elle avait assez d'argent pour vivre
tranquillement sans travailler. Mais elle savait qu'elle devrait reprendre l'entreprise de sa mère, même si
elle n'en avait pas toujours envie...


- Je pense travailler dans l'entrepris de mode de ma mère...
dit-elle. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:34

J'ai monté ma propre compagnie de vêtement/stylisme il n'y a pas longtemps, et je compte continuer mes études de stylisme en parallèle, histoire de mieux me débrouiller...

Je lui souris...
En disant ça j'ai vraiment eu l'impression que ma vie était déjà planifié, je savais à peu près ce que je devrait-être de 5 ans si tout ce passait bien, marié à Chase avec sans doute des enfants, directrices d'HOB, qui saif s'il y avait des problème marcherait super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:38

- Je vois, ajouta t-elle en souriant.

La grande roue montait de plus en plus haut, && les jeunes filles se retrouvèrent tout en haut,
le plus haut que la roue pouvait atteindre en clair ^^ Blair oberva && écouta un peu le paysage,
ne voyant que des lumières && n'entendant que des éclats de rire && des cris joyeux. Un silence
s'installa mais le silence n'était pas du tout gênant ni tendue, il était plutôt agréable même ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:42

Un silence s'installa, un silence pas un gros blanc, comme ceux qu'on essaye d'eviter à tout prix...
Non seulement un silence appaisant, qui nous permettais de profiter de la vue que nous offrait la grand roue.
Soudain GLUNG la roue cessa de tourner, et les nacelle ce balancèrent dans le vide en grinssant...


Super, on est bloqué en haut, remarque comme ça on peut profiter de la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:18

- C'est sur que c'est joli vu d'ici !

Elle regarda les alentours && voulut se pencher pour regarder en bas, mais ça fit balancer la nacelle.

- Mieux vaut ne pas avoir le vertige dans ces moments là, effectivement ! plaisanta t-elle.

Elle éclata de rire && lui dit qu'elles étaient chanceuses car elles pouvaient entendre des gens
qui semblaient paniquer, en dessous d'eux.

- Ca me fait encore plus penser au moment dans The Oc ^^ sauf que la roue s'est remise en
marche lorsque Benjamin M. && Mischa B. se sont embrassés xD.

Elle rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:21

Je ris...

Désolé, mais je ne t'embrasserais pas, même pour faire redemarrer la roue...

Rire

Efectivemet heureusement qu'on a pas le vertige, on est un peu au point le plus haut de la grande roue, et j'aimerais vraiment pas voir nos tête si la nacelle ce detache...

Je fit la grimace, vision d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:29

Blair éclata de rire. Effectivement c'était une vision à laquelle elle préferait éviter de penser, pour
cause de risque de vomissement x) Enfin bon elle vomissait souvent mais pour d'autre raisons
&& ce n'était pas un vomissement de plus qui allait la tuer.

- Je n'oserais pas embrasser une femme fiancée ! plaisanta t-elle.

Elle lui fit un clin d'oeil, puis lui sourit. Blair se baissa de nouveau en avant pour voir ce qui se
passait en bas pour que la roue ne redemarre pas... Blair n'était pas vraiment quelqu'un de
patient !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:53

Je ris, effectivement ca ne serait pas correcte...
Soudain Blair se penche par dessus la nacelle, et GLUNG un bruit bizard ce fait entendre. C'est pas que j'ai peur ou quoique ce soit, mais j'aime moyen, moyen le bruit que viens de faire cette putain de nacelle...


Euh... C'était quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:27

Blair entendit effectivement un bruit très étrange && la nacelle bougea de plus belle.
Blair se cala dans le fond du siege && lança un regard effrayée à Brooke. Ok, elle
n'avait pas le vertige, mais ça ne lui plairait pas vraiment de s'écraser par terre
à partir d'une telle hauteur !

- Heu.. B. ? dit-elle, légerement paniquée. Je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:32

La nacelle ce mis à bouger de pluit belle, en faisant un grincement insuportable, et même plus terrifiant. Comme Blair, je m'enfonce sur mon siège, comme si ça me protègerait plus si la nacelle tombait...

Tout va bien se passer, c'est juste un coup de vent...

Je souris légèrement, ok, je commence a avoir un peu peur,c 'est pas que je n'ai pas envie de finir mes jour ecrassé suite ç une chute de la grande roue, mais un peu...
Soudain une vois ce mis à nous crier


Surtout ne bouger pas, on va venir vous chercher...

Non sans blague faut pas bouger, moi qui pensait qu'il fallait sauté de la nacelle, quel con...
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:02

Blair stressait && quand elle stressait, elle devait soit manger soit s'ernever sur
quelqu'un. Or elle n'avait pas très envie de s'enerver sur Brooke alors elle trifouilla
dans son sac à main && en trouva deux barres de chocolat. Elles les mangeraient
&& en rentrant chez elle, Blair s'empresserait de vomir pour évacuer tout ça. Enfin
elle aurait fait ça, si la nacelle n'avait pas de nouveau bougée && que les deux barres
de chocolat étaient tombées dans le vide. Blair grogna exaspérée.

- Saleté de grande roue && saleté de nacelle ! commenca t-elle avant de cogner dans le côté de la nacelle.

Pour se venger de son coup, la nacelle en question se balanca encore un peu && fit de nouveau un bruit étrange.

- Désolé, il fallait que j'évacue mon stress >.<
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:15

J'était devenue toute blanche, certe je n'avais pas le vertige, mais les balncement et les grincement de la nacelle commencait vraiment à me faire peur...

C'est rien, tu es pardonnée...

Je me recroquevillais au fond du siège et fermait les yeux, essayant de faire descendre le stresse, la nacelle ce balancait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:23

Blair essaya de se réchauffer les bras en frottant dessus, car le temps c'était
considérablement raffraichi. Elle s'aggripa à la nacelle, comme si elle y serait plus
en sécurité alors que ce qui la mettrait en sécurité ce serait ses pieds.. sur le sol !
Elle respira calmement, se disant que rien n'allait se passer ! Elle était une chanceuse
&& elle était trop jeune pour mourir x) ou même pour se blesser en tombant de la
nacelle. Bref elles ne tomberaient pas.. du moins elle essayait de s'en persuader.

- Ca va, ça va... chuchota t-elle, aussi bien pour Brooke que pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:27

J'espère que tu es plus chanceuse que moi, parceque j'ai tendance à porter la poisse...

Porter la poisse peut être pas non plus, mais à enchainer connerie sur connerie, oui. A croire que tout me tombe dessus, d'habitude je les provoque un peu, mais la je jure que j'ai rien fait, en plus tout va bien dans ma vie en se moment. C'est vraiment pas l'heure de mourir eclatter contre le bitume.
Soudain GLUUUNG, une secousse plus violente manque de me faire passer par dessus la nacelle, je me retient de justesse à la barre, et pousse un crie aigus...
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:58

Une secousse violente avait secouée la nacelle && les deux B avaient paniqués.
Brooke avait faillie tomber de la nacelle && Blair ouvrit de grand yeux exoribités.
Elle la prit dans ses bras, completement effrayée && déconcertées.

- Je suis chanceuse ! dit-elle, se voulant rassurante.

Seulement, elle se retint de préciser qu'elle était chanceuse... parfois ! Et cela
n'avait pas l'air d'être un de ses jours de chance ! Blair claquait à présent des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:18

Après la secouse violente qui avait failli me précipiter dans le vide, on s'était encore plus enfoncer dans nos siège, et on s'était pris dans les bras, comme pour se rassurer, ou alors comme si toutes les deux on avait moins de chance de tomber... Je me mis à hurler, pour qu'on vienne nous chercher...

HE HO, C'EST QUAND VOUS VOULEZ, UNE FOIS QU'ON SERA MORTE ECRASEE SUR LE SOL, CA SERA TROP TARD....

J'aime mes sarcasme de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:53

Blair ne rit même pas au sarcasme de B. mais elle laissa tout de même s'échapper un petit
sourire terrifiée. Le vent soufflait && ça devait être la raison de l'arret de la grande roue. Blair
y réfléchit && en profita pour maudire interieurement le vent. Elle grogna, toujours appeurée.
Blair essaya de regarder les gens sans avoir à bouger, elle réussit à appercevoir une mère &&
son fils dans une des nacelles plus bas. Blais eut vraiment de la peine pour le petit qui ne
devait pas comprendre grand chose.. D'ailleur même Blair n'y comprenait presque rien !

- P*tain ! jura t-elle. On se les gèles && on est terrorifiés ! Ca leur suffit pas peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:02

J'étais friogorifié, en haut de ma putain de nacelle, à plusieur mètre au dessus du vide...

Dis, tu penses que si je me casse la figure, et que je reussis à m'accrocher à la barre, ils viendront nous chercher plus vite ?

J'vaias dit sa sans conviction, j'avais d'abord aucune envie de rester pendu à cette nacelle, rien qu'a la force de mes bras, même si elle un peu develloper....

On est à combien de mètre du sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:16

- Heu ... je pense que c'est une très mauvaise idée. avait-elle dit lorsque Brooke lui avait lança l'hypotèse de rester accrocher à une barre pour que les gens arrivent plus vite.

Blair en avait plus qu'assez, elle se sentait mal à cause du froid && elle ne sentait plus ni ses mains ni ses pieds qui était littalement congelés. Son visage était encore plus pâle que d'habitude && elle commencait serieusement à se demander si elle allait sortir vivante x) Puis elle lui avait demander à combien de mètres elles étaient.

- Peut-être 1o, peut-être 2o.. j'en ai aucune idée. avoua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ]
» Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Parc D'attractions_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser