Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 parlote avec dean [dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
parlote avec dean [dean] Left_bar_bleue100/100parlote avec dean [dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

parlote avec dean [dean] Empty
MessageSujet: parlote avec dean [dean]   parlote avec dean [dean] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:46

j'étais allé au parc d'attraction de Disney pour me divertir, trop de choses en tête
j'avais une barbe à papa à la main, je marchais toute seule, tout en regardant les couples me croiser
j'en ai marre, je me sens trop seule
mon visage se crispa, je baissa la tête
quand à un moment je sens une main sur mon épaule et me retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
parlote avec dean [dean] Left_bar_bleue70/100parlote avec dean [dean] Empty_bar_bleue  (70/100)
# Secrets Intimes:

parlote avec dean [dean] Empty
MessageSujet: Re: parlote avec dean [dean]   parlote avec dean [dean] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:27

Dean était venu avec son frère faire un tour au parc d'attraction, n'ayant rien à faire et plutôt que de se morfondre à la maison, il avait eu raison de sortir... Une belle journée, pas mal de monde avait donc décidé de venir se divertir, marchant dans les allées du parc, Dean s'aperçut soudainement que Sam ne le suivait plus. Comble du désespoir, il ne chercha pas à en savoir davantage, il se douta qu'il devait avoir vu une jolie jeunne femme et était parti lui courir après, il connaissait bien son petit frère...

Bref, il continua de marcher lorsqu'il aperçu une silhouette qui ne lui était pas , il s'avança doucement vers elle et posa sa main sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
parlote avec dean [dean] Left_bar_bleue100/100parlote avec dean [dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

parlote avec dean [dean] Empty
MessageSujet: Re: parlote avec dean [dean]   parlote avec dean [dean] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:00

je me retourna et vit....=O
Embarassed


-DEAN!
Sa fait plaisir de te voir! Very Happy Embarassed
Tu vas bien?


je le serra dans mes bras
son eau de toilette me fit frémir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlote avec dean [dean] Empty
MessageSujet: Re: parlote avec dean [dean]   parlote avec dean [dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlote avec dean [dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Dean
» Au cafe avec ma bestaah ...
» Diner avec mon n'amoureuuxx'
» Diner avec Sharpay ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Parc D'attractions_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser