Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit tour... [Ashlee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Un petit tour... [Ashlee] Left_bar_bleue99/100Un petit tour... [Ashlee] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:18

"J'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui..."Enfin bref, Brooke se baladais dans New-York, ne sachant trop ou aller, quand elle bouscula quelqu'un.
*Grrr, la deuxième fois aujourd'hui, j'en ai marre >< Pourquoi toujours moi ???*
Levant la tête vers la personne qu'elle avait bousculé... Lui souriant génée


Désolé, je suis un peu maladroite, je vous avez pas vue, vous n'avez rien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:19

Ashlee marchait histoire de découvrire des nouvelles personnes, et nouveau horizon. Elle avait à le main une bouteille d'eau, elle en bu une gorgée sans faire attention quand quelqu'un lui rentra dedans, elle renversa de l'eau sur son haut, elle releva la tête après avoir vu la tâche elle haussa les épaules.

"-Ben, vous excusez pas.. C'est rien. Y a aucun mal.. Je n'ai absolument rien.. Mon haut en revanche aura eu le droit à un lavage."

Elle tendit la main à la jeune femme.

"-Je suis Ashlee.. Ashlee Simpson."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Un petit tour... [Ashlee] Left_bar_bleue99/100Un petit tour... [Ashlee] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:36

Si c'est normal de s'excuser, je vous suis rentrez dedans, et j'ai taché votre haut, s'il y a bien quelque chose que je doive faire c'est m'excuser.

Sourire

Sinon enchanté, même si je le montre bizarement, moi c'est Brooke Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:42

Ashlee lui rendit son sourire, puis ferma sa bouteille d'eau.

"-C'est pas non plus bien dramatique. Un hau ce n'est que matériel.. Du moment que vous et moi n'avons rien c'est l'essentiel, puis j'aurai dût faire attention moi aussi.. Mis à part ce petit incident, je suis enchanté moi aussi.Vous voulez continuer de marcher avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Un petit tour... [Ashlee] Left_bar_bleue99/100Un petit tour... [Ashlee] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:46

Pourquoi pas, mais il va falloir qu'on se tutoie, parce que j'ai l'impression d'avoir 50 ans, et pourtant j'en suis encore loin...

Sourire, puis on recommence à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:53

Ashlee lui rendit son sourire. Et leva légèrement les yeux.

"-C'est par habitude que je vouvoie les gens.. Désolé.. J'en suis loin aussi des 50ans.. Sa va être dure de ne pas v..te vouvoyez.. Mais je te promet de faire un efforts pour évité de te dire vous."

Ashlee marcha à côté de Brooke les mains dans les poches.

"Et tu fais quoi dans la vie Brooke?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Un petit tour... [Ashlee] Left_bar_bleue99/100Un petit tour... [Ashlee] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:00

Je sort du Lycée, et je vais commencé mes études... et toi ?

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:07

Ashlee lui souriat.

"-Moi, bien j'ai finit le lycée depuis un bon moments.. J'ai jouer dans quelques film, et série, et j'ai chater quelques chanson. Mais maintenant c'est décider, tout sa c'est finit pour moi. Je ne veux plus être sans cesse harcelé par les médias. Puis sa me déplait pas plus comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Un petit tour... [Ashlee] Left_bar_bleue99/100Un petit tour... [Ashlee] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:21

Waouh, trop bien, et tu vas faire quoi ?

Sourire

Moi j'ai monté une ligne de vétement, je l'aime bien, mais elle en est qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:36

Ashlee souriat lorsque celle-ci poussa son "Wahou".

"-Bien je vais reprendre une vie normal.. Et puis Bah pour la suite on vera.. Je prendrai comme sa viendra et puis c'est tout.. Et toi qu'elles vont être tes études?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Un petit tour... [Ashlee] Left_bar_bleue99/100Un petit tour... [Ashlee] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:40

Stylisme je pense, j'en aurait besoin si je veux continuer ma ligne de vêtement, je suis sur que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre, et puis j'adore la mode...

Sourire

Au faite tu n'as pas 50 ans, mais du coup tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:22

Ashlee lui sourit.

"-Bien je te souhaite bonne chance pour tes études. Tu m'as l'aire d'avoir la volonté, donc tu devrai y arrivé.Mon âge? J'ai 24ans.. Je suis pas très vieille, ou du moins c'est ce que je me dit."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Un petit tour... [Ashlee] Left_bar_bleue99/100Un petit tour... [Ashlee] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:25

24 ans, bah ce n'est pas vieux du tout ça... Enfin plus que moi, mais c'est pas vieux pour autant, Breffation je m'embrouille toute seule ... C'est toujours comme ça, quand je parle trop je m'embrouille, et comme je parle souvent trop, je m'embrouille souvent, enfin bref je me tais...

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:28

Ashlee sourit amuser.

"-Nan, parle Brooke, n'hésite pas.. J'aime bien écouter les autres. Puis tu ne parles pas de trop.. Si je pouvais parlais aussi aisément que toi quand il le faut, sa serai superbe. Puis sa montre que tu n'est pas timide, ni du genre à te laisser faire. C'est plutôt du bon pour toi sa.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour... [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour... [Ashlee]   Un petit tour... [Ashlee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour... [Ashlee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Un petit tour au centre | [Pv: Peyton]
» Petit coucou...[Lucas]
» Petit Baignade (pv: Miss Davis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Lieux Publiques_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser