| Rencontre...[Serena] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Rencontre...[Serena] Lun 11 Aoû - 21:18 | |
| Haley avait décider de faire un petit tour et de marcher un peu. Elle marchait donc dans central park. Il y avait beaucoup de monde aujourdh'ui, normal il faisait super beau. Haley qui commençait à fatigué un peu chercha un banc des yeux, le seul quel trouva fut un où il y avait déjà une juene fille blonde d'a peu prés son âge assise dessus. Elle s'y assit aussi et décida d'engager la conversation et de se présenter.
Salut...Moi c'est Haley ! | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Messages : 334 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 29 Localisation : . New York City... Où à Zurich...
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| |
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Rencontre...[Serena] Mar 12 Aoû - 0:44 | |
| La jeune fille avait l'air dans ses pensées car elle mit un certain temps à répondre.
Enchantée Serena !
Haley sourit à la jolie blonde. | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Messages : 334 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 29 Localisation : . New York City... Où à Zurich...
| Sujet: Re: Rencontre...[Serena] Mar 12 Aoû - 12:35 | |
| Serena lui rendit son sourire, puis dit : Escuse moi, il faut dire que j'était absorbée dans mes pensées... Je crois qu'on pourrais mourire à cause des hommes... rires | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Rencontre...[Serena] Jeu 14 Aoû - 1:10 | |
| Oh je vois !
Haley lui sourit.
Comment s'appelle-t-il ?! | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| |
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Rencontre...[Serena] Jeu 14 Aoû - 21:54 | |
| Oui je comfirme, il suffit juste de le trouver !
Haley lui sourit.
Et donc, ce Nate, c'est ton copaiin ?! | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Rencontre...[Serena] Ven 15 Aoû - 12:01 | |
| Oui ! Mais notre histoire est un peu compliquée. La jeune femme poursuiva. Enfin, tu me diras, une histoire d'amour pas complexe, je ne sais pas si ca existe ! Avant, Nate, ma meilleure amie & moi étions les meilleurs amis du monde. Blair & Nate sortaient ensemble tandis que moi je vagabondais. Puis un jour, je me suis rendue compte que mes sentiments pour N étaient plus que l'amitié... J'ai eu une histoire avec lui... Ma meilleure amie fut au courant && nous nous sommes disputés, bien évidement... Depuis, tout va mieux, même si je n'ai plus de nouvelles de B... Mais il y'a toujours cette culpabilité qui persiste... | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Rencontre...[Serena] Sam 16 Aoû - 1:51 | |
| Haley écouta Serna attentivement.
Effectivement votre histoire est assez complexe !
Elle lui sourit.
Oh tu es la meilleure amie de Blair ?! Mais sinon je pense que si tout vas de nouveau bien entre vous deux, tu ne dois en aucun cas cupabiliser ! Sinon tu culpabilisera tout le temps ! C'était peut être que Nate et toi était fait pour être ensemble mais que vous ne vous en êtes pas rendus compte plutôt et qu'il fallait que ça se passe comme ça ! Dans tout les cas je pense que ton amie, je ne dirais pas t'en veux plus car c'est peut être dur à oublier mais essaye en tout cas et je suis sur que ça peut redevenir normal entre vous deux ! Et je parle en connaissance de cause, c'était la même histoire avec deux de mes meilleures amies et mon meilleur ami ! | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| |
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Rencontre...[Serena] Mer 20 Aoû - 1:07 | |
| Haley lui sourit.
Oui je l'ai rencontré il y a pas longtemps ! | |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Rencontre...[Serena] Mer 20 Aoû - 17:55 | |
| Un sourire écara un instant le visage de S. Elle demanda. B. va bien ? | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Rencontre...[Serena] Sam 23 Aoû - 23:31 | |
| Haley lui sourit.
Oui en tout cas elle avait l'air d'aller bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre...[Serena] | |
| |
|
| |
| Rencontre...[Serena] | |
|