Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Au Café.. ( Vanessa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:30

Comme chaque matin, Nate entendit son réveil lui faire mal aux oreilles, il le prit et le jetta parterre, mais ce qui était étonnant c'était que après l'avoir fait une bonne dizaine de fois il était toujours en bon état. Il se leva et les yeux à moitié fermé il se dirigea vers la salle de bain, il poussa la porte et lorsqu'il vit son reflet dans le miroir il sursauta. Il se passa la main dans les cheveux, un geste qu'il faisait assez souvent. Il prit sa brosse à dent et se lava les dents, puis il prit le peigne qui était posé sur la petite armoire à sa droite et se coiffa les cheveux. Il entra dans la douche et tira le rideau pour ne pas mettre de l'eau partout. Il alluma l'eau tiède et la fit glisser sur son corps d'athlète. Il prit le savon, le fit tomber par terre, il le ramassa et s'en passa sur le corps, puis il se rinça. Il sortit de la douche et mit son linge autour de la taille, puis il s'habilla rapidement et descendit au salon. Il était pour le moment à l'heure et il aurait le temps de passer vingt minutes au Café. Il mit ses chaussures et quitta la maison. Il marcha deux minutes et entra dans le café, il n y avait presque personne à cette heure là. Ben oui il était seulement 7h00, et peu de personnes dans cette ville se lèvent aussi tôt. Il commanda comme d'habitude un café et deux croissants et attendit quelques minutes qu'on les lui apporte. Lorsque le serveur posa sur la table ce qu'il avait commandé, il sortit son porte monnaie et paya. Il commença à manger en essayant de faire le moins de miettes possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au Café.. ( Vanessa) Left_bar_bleue100/100Au Café.. ( Vanessa) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:42

Vanessa s'était une fois de plus levé tôt ce matin là. Elle devait passé la journée avec ses parents, afin de leur annoncé sa grossesse. Elle avait encore le temps avant de prendre le train qui la conduirait à Washington, alors elle décida d'aller boire un chocolat dans le petit café en face de la gare. Elle entra et commanda une boisson chaude avec un pain au chocolat et ajoutta "Je suppose que vous ne faites pas de tarte aux fraises ?", la serveuse ne répondit rien, mais lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:13

Seul assis à sa table il entendit la jeune femme demander s'il y avait des tartes aux fraises, ce n'était pas difficile d'entendre ce que la serveuse et la jeune femme disait, car ils étaient les deux seuls clients dans le café et il n y avait pas de bruit dehors. Il commença à manger son deuxième croissant en souriant.
Le jeune homme aimait bien faire de nouvelles connaissances, et il n'était pas tellement timide donc pour lui c'était facile d'aller vers les gens.
Il vit la jeune femme aller s'asseoir à une table, il se leva et prit son café et son croissant. Il dit en souriant.


Comme on est les deux seuls clients pour le moment.. ca vous dirait qu'on mange ensemble ?

Peut-être allait-elle penser qu'il la draguait mais pas du tout, lui avait bien une fille dans la tête et un de ses jours il lui avouerait ses sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au Café.. ( Vanessa) Left_bar_bleue100/100Au Café.. ( Vanessa) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:16

Vanessa regarda le jeune homme qui s'était adréssé à elle. Elle haussa les épaules, après tout, elle avait encore une devant elle.

- D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:21

Il s'assit en face de Vanessa, posa son café sur la table et garda dans sa main son croissant

Je m'appelle Nate..

Il lui restait une demi-heure avant le début de ses cours, et il avait encore vingt minutes à pied, en dix minutes on pouvait faire la connaissance de quelqu'un, et puis Nate aimait beaucoup parler alors il n y aurait sûrement pas de moment de silence.
Il prit un peu de croissant et le mit dans sa bouche proprement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au Café.. ( Vanessa) Left_bar_bleue100/100Au Café.. ( Vanessa) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:24

- Moi, c'est Vanessa !

Elle commença à mangé son pain au chocolat, et soudain elle vit arrivé la serveuse avec une part de tarte ... aux fraises !

- Oh, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:29

Il sourit en regardant Vanessa, puis il vit la serveuse arriver avec une pa d tarte aux fraises. Il finit de manger son croissant, baissa ses yeux sur ses genoux et vit qu'il avait plein de miette, discrétement il les mit parterre.
Il dit


Enchanté Vanessa...

Il ne l'avait jamais vu en ville avant ce jour, il demanda


Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au Café.. ( Vanessa) Left_bar_bleue100/100Au Café.. ( Vanessa) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:32

Toute contente, la jolie brune dégusta sa part de tarte. Elle même n'avait jamais vu Nate en ville, il faut dire que New York est grande ... Elle souria.

- Très bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:31

Le jeune homme finit de boire son café en souriant, la jeune femme avait l'air très sympa, il avait toujours un lot de question en stock et les posait sans vraiment réfléchir si ça allait embêter la personne.
Il demanda


Tu fais quoi dans la vie ?

Elle avait sûrement à peu près le même âge que lui, peut-être travaillait-elle déjà, ou bien elle faisait des études.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au Café.. ( Vanessa) Left_bar_bleue100/100Au Café.. ( Vanessa) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:44

- Je suis étudiante, mais je suis mes cours par correspondance, car en fait, j'essaye de sortir un disque. J'ai finis le lycée y'a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:15

Il sourit en regardant Vanessa et dit

Tu es chanteuse ?

Il la regarda en souriant, elle n'avait pas encore finit de manger sa tarte aux fraises
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au Café.. ( Vanessa) Left_bar_bleue100/100Au Café.. ( Vanessa) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:20

- Ouai, enfin, j'essaye !

Elle rigola.

- C'est pas un milieu facile, mais je m'en sort comme je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:22

Il la regarda en souriant, il dit

Quand ton disque sortira je l'acheterais..


Il sourit à la jeune femme, il lui aurait bien demandé de lui chanter quelque chose, mais ils étaient quand même dans un lieu public et peut-être que les autres clients n'apprécieraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au Café.. ( Vanessa) Left_bar_bleue100/100Au Café.. ( Vanessa) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:24

- Merci, c'est super gentil !

Elle lui souris.

- Et toi, alors, tu bosse ? T'est étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:37

Il sourit à la jeune femme et répondit à sa question.

J'étudie le droit..

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au Café.. ( Vanessa) Left_bar_bleue100/100Au Café.. ( Vanessa) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:43

- Wouah ! Trop compliqué pour moi !

Elle rigola.

- Moi, je fait un peut de biologie, mais bon, c'est pas trop ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:51

Il sourit à la jeune femme, il dit

Non ce n'est pas trop compliqué, il suffit juste d'avoir envie d'apprendre plein de choses par coeur..

Il sourit et dit.

C'est intéressant la biologie..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au Café.. ( Vanessa) Left_bar_bleue100/100Au Café.. ( Vanessa) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:01

Facile à dire, Vanessa n'avait jamais aimé apprendre par coeur. Au lycée elle avait toujours préférée s'amusé. Son activité favorite était la fête ! Elle passait son temps à s'amusé, et parfois, et elle n'en était pas fière, elle buvait ... Bref, elle avait pas mal changé depuis tout se temps, et c'est temps mieux !

- Ouai, mais sa me plait pas ! Je fais ça pour passé le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:26

Il regarda la jeune femme et demanda curieusement

Il n y a pas autres choses que tu aimerais étudier qui t'intéresserait plus que ça ?

Il sourit, c'est vrai qu'étudier quelque chose qui ne nous interesse pas ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au Café.. ( Vanessa) Left_bar_bleue100/100Au Café.. ( Vanessa) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:34

- Ben, tu sais à part la musique, je ne voit pas ce que je pourais faire. C'est ce milieu qui me passione le plus, mais j'ai conscience que ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:26

Oui mais quand on est passionné et qu'on a vraiment envie de faire quelque chose on a déjà beaucoup de chance de y arriver..
Je pense que tu devrais te consacrer à la musique et si l'année prochaine tu n'as toujours rien de prévu dans ta carrière musicale, tu fais des études..


Il sourit, il donnait des conseils, mais il ne savait même pas comment chantais Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au Café.. ( Vanessa) Left_bar_bleue100/100Au Café.. ( Vanessa) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:45

- Ouai et au pire, je peut toujours être la pompom girl officielle de mon copain !

Elle éclata de rire à sa petite plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:52

Il regarda la jeune femme en riant légérement.

Oui c'est vrai.. je suis sûr qu'il ne s'en plaindrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au Café.. ( Vanessa) Left_bar_bleue100/100Au Café.. ( Vanessa) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:01

- C'est clair ! Il en serais même ravis !

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:10

Il sourit à la jeune femme et dit

Bon par contre je ne sais pas si tu aurais un bon salaire en faisant ça..

Il rit légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Café.. ( Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Au Café.. ( Vanessa)   Au Café.. ( Vanessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Café.. ( Vanessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au cafe avec ma bestaah ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • New-York Cityy_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser