| . The Truth ?! [ PV : Zac ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serena Van Der Woodsen
Messages : 334 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 29 Localisation : . New York City... Où à Zurich...
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: . The Truth ?! [ PV : Zac ] Mer 13 Aoû - 19:09 | |
| Serena était allongée sur son lit, écoutant de la musique && lisant un bouqin... Elle n'entendit pas les coups frappés par la gouvernante... Elle ouvrit de grands yeux, quand celle-ci, entra : Mlle Van Der Woodsen, un jeune homme vous demande... Il se prénomme Zac... S manqua de tomber du lit... * Zac ?? Mais que veut il ?? * Elle se prépara en hate && sortie de la chambre.. Elle descendit les escaliers, Zc l'attendait en bas. | |
|
| |
Zac Efron Admin
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (110/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . The Truth ?! [ PV : Zac ] Mer 13 Aoû - 19:12 | |
| Lorsque Zac vit Serena apparaître , il marcha vers elle assez vite.. Il fit tout dégringoler ses pensées..
Écoute Serena Je.. J'aurais jamais dû venir ici mais.. Tu sais comme moi ce qui s'est passé ce soir là & .. Avec ce qui arrive entre avec Jesse , ce qui s'est passé avec Nessa & lui qui refait surface je ..
Zac, nerveux, reprit son souffle..
Excuse-moi , Je .. On peut discuter ?
Sourire Forcé.
| |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Messages : 334 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 29 Localisation : . New York City... Où à Zurich...
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . The Truth ?! [ PV : Zac ] Mer 13 Aoû - 19:15 | |
| Avant que Serena puisse dire un moment, Zac était venu vers elle, & s'était écrié toute sorte de choses icomphrensibles pour S, jusqu'a qu'elle comprenne. Oui... Bien sur. Viens, suis moi. Les deux jeunes gens entrèrent dans un salon && s'assirent. La gouvernante quitta la piece && S dit, posément : Que se passe-t-il ? | |
|
| |
Zac Efron Admin
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (110/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . The Truth ?! [ PV : Zac ] Mer 13 Aoû - 19:46 | |
| Zac garda son calme & prit une grande respiration ..
Depuis Que Moi, Nessa, Sharpay Jesse & Miley on s'est retrouver, ya plusieurs souvenirs qui reprennent surface.. Comme Jesse & Nessa qui ont couchés ensemble. J'sais pas si tu t'en rapelles, mais nous aussi .. On s'aimait pas, mais c'est quand même arriver.. Je.. J'sais plus .. Nessa est enceinte &, si elle l'apprend c'est ..
On en parles pas ? Promis ?
| |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: . The Truth ?! [ PV : Zac ] Mer 13 Aoû - 19:52 | |
| Serena l'écouta... Zac avait vraiment l'air chamboulé... Elle dit, de sa voix calme & posée. Zac, ce qui est arrivé est arrivé, nous n'y pouvons rien !! Oui on a couché ensemble ! On était seul && triste, & nous avions bu ! C'était une erreur, & le plus important, ce que nous le sachions ! Cela à toujours été secret, && le restera, compris, Zac ?! Oui, je le sais que Vanessa est enceinte, & elle ne le saura pas. Il n'y a que toi & moi au courant, personne d'autre. Cela ne doit pas t'affecté... C'était une erreur de jeunesse, rien de plus, & tu le sais. & Tu le sais que je ne dirais rien. Serena était un peu décue qu'il doute d'elle, mais cela n'avait aucune importance. | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: . The Truth ?! [ PV : Zac ] Mer 13 Aoû - 19:55 | |
| Zac regardait Serena dans les yeux. Il avait les yeux brillants , rempli de peur ...
Je, Merci .. Oui, ok..
Zac se leva & serra Serena dans ses bras.
| |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: . The Truth ?! [ PV : Zac ] Mer 13 Aoû - 19:59 | |
| Serena n'opposa aucun réticente à Zac... Puis lui chochota à l'oreille... Nous avons tous les deux des personnes très chères à protogées... Tu peux me faire confiance autant que je te fais confiance... Zac, n'est pas peur... Ce qui a été dit ici ne sortira pas d cette maison... | |
|
| |
Zac Efron Admin
| Sujet: Re: . The Truth ?! [ PV : Zac ] Mer 13 Aoû - 20:18 | |
| Ok .. Ouais !
Zac souriia.
| |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: . The Truth ?! [ PV : Zac ] Jeu 14 Aoû - 16:23 | |
| Après s'etre assurée que Zac allait mieux, elle lui dit : Demain, j'organise une fete ici, tu peux venir avec Vanessa ! Il y'aura Nate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . The Truth ?! [ PV : Zac ] | |
| |
|
| |
| . The Truth ?! [ PV : Zac ] | |
|