Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)

Aller en bas 
+4
Peyton Sawyer
Sharpay Evans
Zac Efron
Miley Cyrus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue100/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:43

Miley etait dans sa loge et se prepara pour son concert. Elle echauffait sa voix et repeter quelque pas de danse qu'elle devait faire en chantant. Elle portait un top noir et un jeans avec des converses. Puis une personne entra dans sa loge et lui dit :

Plus que deux minutes avant le concert Miley.


Dernière édition par Miley Cyrus le Mer 13 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue110/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:53

Avant le concert , Zac passa dans la loge de Miley..

Toc toc ?

Il entra.

Salutt !
T'as Finalement Choisit De Monter Sur Scène ?

Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue100/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:03

Miley vit Zac et dit :

Salut ! Oui et je suis super heureuse mais j'espere que sa va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue110/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:10

J'en suis sur ma belle !

Sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue100/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:15

Elle lui souria et lui dit :

Merci Zac !

Elle serra son ami dans ses bras et recula en disant :

Souhaite moi bonne chance.

Elle souria et sortit de la loge , direction la scène. Elle pris son micro et entra en scène en disant :

Bonsoir a toute et a tous. On va commençer se super concert par une de mes chanson favorite : True Friend

La musique commença et elle commença a chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 1282
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31
Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue90/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (90/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:53

Sharpay était toute éxitée.
Elle arriva, Miley avais déjà commencer a chanter.
Waouh' !
Sharpay chercha dans l'immense foule quelqun qu'elle connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue100/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:58

Miley avait donner a Sharpay un pass pour aller dans les coulisses comme pour Nessa , Zac et Jesse. Elle continua de chanter en s'amusant avec le Public.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue110/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:13

Zac revint à la scène pour le spectacle & vit Sharpay !

Salutt ! Nessa est pas avek' toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 1282
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31
Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue90/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (90/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:14

Ba si bien sûre !!
Dans ma poche . Regarde.

Sharpay fronca les sourcils.

Je pensais qu'elle était avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue99/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:14

Peyton se joigna au concert parmis la foule . Miley une fille qui vivait dans le coin &&' qu'elle avait croisée de temps en temps . Elle vit Sharpay &&' Zac &&' décida de les rejoindre .

Hiiee vous deuux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 1282
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31
Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue90/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (90/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:19

Sharpay était étonnée, de ne pas voire Zac avec Nessa.
Elle resta a le regarder sans rien dire?
Lorsque arriva Peyton.


Pey' salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue100/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:06

Miley continua de chanter et elle changea de chanson en chantant : Nobody's Perfect
Elle s'amuse avec le public et chante tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue100/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:35

Serena passait par là... Elle leva un sourcil devant tant de brouhaha... Puis la jeune feme vit les groupies déchainées, & Miley chantait.
Elle se tenait un peu à l'écart, s'appuyant sur un poteau, un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:23

Nate se baladait lorsqu'il entendit une fille chanter un peu plus loin, il s'approcha doucement de la foule. Il ne connaissait pas la personne sur scène, mais il croyait l'avoir déjà vu aux côtés de Zac ou Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue100/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:46

Vanessa arriva très en retard au concert de son amie, elle s'était endormie devant un film stupide à la télévision ! Elle rejoignit ses amis. Sharpey était avec Zac. Elle lui sauta dans les bras (à Zac, lol).

- Coucou, vous deux ! Désolée, je suis à la boure, je me suis endormie devant la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue99/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:59

Elle entama un dialogue avec Sharpay .

Sa va toi ?!

Quand Vanessa arriva vers nous .

Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue100/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:47

Serena crut distinguer Shaypay, puis Peyton, Zac && Vanessa. * Bon, c'est le moment ou je me retroune & part discretement --' *.
Mais la jeune femme était assez bien dissimuler, && puis le concert était assez bien, donc elle decida de rester un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue100/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:15

Miley continua de s'amuser avec le public et la musique etait fini. Alors , elle prend son micro et demanda en rigolant avec le public :

Vous etes endormi là non ?

Des hurlements et des applaudissement retentissait dans la salle , alors elle dit :

D'accord , alors on va continuer avec : 7 Things.

Elle commença a chanter avec la musique. Elle s'amuser et adorer etre sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 1282
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31
Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue90/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (90/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:11

Sharpay souria a Zac.
Ils avaient l'impression de s'être inquièter pour rien^^
Elle répondit a Peyton.


Sa va très bien et toi ?
Sharpay cru distinguer Serena au loin mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue99/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:18

Oui au top de ma forme !

Peyton sourit a Sharapay &&' vue arriver Serena vers le groupe .

Hiee =)) Serena
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue100/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:23

Miley continua de chanter et dit avec son micro :

J'ai une petit surprise pour vous ce soir. Je vous presente le groupe qui cartonne en ce moment : Les Jonas Brothers.

Elle alla en coulisses pour boire un peu d'eau pendant que les Jonas Brothers enflammer le public
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 1282
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31
Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue90/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (90/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:30

Sharpay ne disait rien. Elle admirais son amie qui enflammer la scéne. Comme elle le dit si bien. Elle était très impréssioner par son courage, de se produire comme ça devant tout le monde, mais bon c'est normal Miley adore ça.
Lorsque Miley présenta les Jonas Brothers, Sharpay était sous le choc, impréssionée.
Elle les aime beaucoup ... Elle sauta sur place, en criant


AHAH les Jonas Brothers.

Elle taper dans ses mains pour les applaudire .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue100/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:34

Miley regarder depuis les coulisses et ils etaient tres douer. Elle vit que tout les filles les applaudisser et hurler leur nom. On pouvait entendre des :

<< Joe , on t'aime >> ou des << Nick , Je t'aime mon amour >>

Miley rigoler a la réaction des fans des Jonas Brothers. Puis , Miley revint en fesant la bise au Jonas Brothers car elle les connaissait bien. Ils commençerent achanter : We've Got The Party With Us
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Left_bar_bleue100/100Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:19

Serena s'était avancé vers le groupe, puis au dernier moment tourna les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:25

Lorsque Miley avait annoncé que les Jonas Brother étaient là, la foule s'était avancé et il n'avait pas eu le choix de suivre le mouvements. Tout le monde poussait pour se retrouver devant la scène. C'est comme ça qu'il s'était retrouvé dans la foule qui hurlait.
Nate n'aimait pas spécialement ce groupe, enfin il ne connaissait pas beaucoup, mais pour le peu qu'il avait entendu c'était pas le meilleur groupe du monde. Il vit un peu plus près devant lui, qu'il y avait une jeune femme blonde, qui ressemblait beaucoup à Serena, puis tout à coup il la vit se retourner et remarqua que c'était bien Serena.
Il y avait quelques personnes qui les séparaient, mais entre les têtes ils arrivaient à la voir. Il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Empty
MessageSujet: Re: Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)   Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ]
» HEIIIII !! [Miley]
» Remise en forme [PV Miley]
» Dans le Parc..[ Miley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Lieux Publiques_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser