Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Suis le rythme & vivre le ridicule ! { PV. with Sharpey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 390
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon namour.

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Left_bar_bleue100/100Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Empty
MessageSujet: Suis le rythme & vivre le ridicule ! { PV. with Sharpey   Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:46

[ Bon je me suis inspiré de ce que je fais en ce moment, j'écoute la même chanson et je danse ! XD Razz ]

C'était le soir et comme il n'y avait pas grand monde sur la plage, à vrai dire personne, Summer y était aller.Parce que ça y tentait ? XD Bref, elle était vêtu d'un capri en jeans, et d'une petite veste. Il y avait même de la musique, oui oui, il y en a à la plage. Smile C'était lollipop de Mika .. (Ha HA je t'avais prévenu..XD), la chanson de Summ'. Donc pas de doute, elle se mit à danser, en fait elle courait plutôt sur la plage et sautant un peu partout et en chantant ! Razz
Elle se laissa aller, comme si elle était seul, vous savez, comme quand vous adorez une chanson et que vous chantez sous la douche ! cheers


[ Désolé.. pour le manque d'inspi ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 1282
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31
Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Left_bar_bleue90/100Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Empty_bar_bleue  (90/100)
# Secrets Intimes:

Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Empty
MessageSujet: Re: Suis le rythme & vivre le ridicule ! { PV. with Sharpey   Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:56

[Mdr Sans probléme, c'est bien ^^]

Sharpay n'avait rien envie de faire. Elle alla a la plage. Elle était habillée d'un petit haut marron tout léger audessus un gilet en coton blanc avec une jupe blanche et des tongue noire. Elle arriva a la plage, il n'y avait personne. Elle marcha alors au bord de l'eau ses chaussures a la main. Le vent souffler, et de petite vague rythmé ses pats. Elle continua de marcher lorsque elle vit une jeune femme qui dansait au début cela fit rire Sharpay, mais plus elle la regardait plus elle avait envie de danser elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 390
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon namour.

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Left_bar_bleue100/100Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Empty
MessageSujet: Re: Suis le rythme & vivre le ridicule ! { PV. with Sharpey   Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:19

https://www.youtube.com/watch?v=sDLKmoOjrA8 Pour l'ambiance ! Razz .. Sinon pas capable d'écrire. Ha ha ha ! Very Happy


Summer, se croyait seule. Elle avait la saine sensation d'être libre, et de voler. Le vent soufflait, et Summ' avait une envis de se laisser emporter. C'était un moment, où elle avait tout oublié ses problèmes, et se sentait renaître par le son de la musique. Comme si la terre avait arrêter de tourné, mais lorsque la jeune fille pris conscience qu'elle n'était plus seule sur son nuage, elle arrêta d'un pas vif. Mal à l'aise et rouge tomate, elle fit un petit sourire gêner à la blondinette qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 1282
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 31
Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Left_bar_bleue90/100Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Empty_bar_bleue  (90/100)
# Secrets Intimes:

Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Empty
MessageSujet: Re: Suis le rythme & vivre le ridicule ! { PV. with Sharpey   Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:16

Sharpay continuais de regarder la jeune femme, elle se rapprocha et elle pouvait entendre quel musique écouter la jeune femme. Mika ... Evidemment ^^ Sharpay adorait Mika, elle trouvait une énergie folle venant de ses chansons, toutes sans aucunes exeptions ... Elle compris alors pourquoi la jeune fille dansait ainsi . Lorsque elle vut Sharpay la regarder, la petite brune devenit rouge écarlate. Sharpay compris, alors, son embarras puis essayant de détendre l'ambiance elle tapa dans ses mains en souriant.

Woaw ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Empty
MessageSujet: Re: Suis le rythme & vivre le ridicule ! { PV. with Sharpey   Suis le rythme & vivre le ridicule !  { PV. with Sharpey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis le rythme & vivre le ridicule ! { PV. with Sharpey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant pour la prise de sang !! [PV Sharpey]
» Je suis sur que ca n'arrive qu'a moi [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Plage_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser