Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mauvaise nouvelle (Serena)

2 participants
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald

Mauvaise nouvelle (Serena) Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:19

Cela faisait exactement un jour que le père de Nate était entré à l'hôpital après avoir fait une crise cardiaque. Il n'avait pu le voir que très peu de temps, seulement quelques minutes, puis les infirmières lui avaient dit que les heures de visite étaient terminées. Il était donc rentré chez lui, Serena passait la soirée avec une de ses amies et il n'avait rien prévu, il s'était installé devant la télé, lorsque le téléphone s'était mis à sonner. Il avait répondu et avait vite reconnu la voix du médecin qui s'occupait de son père. Il lui annonça que son père avait refait une crise cardiaque et que les médecins n'avaient rien pu faire. En raccrochant, il était tellement mal, que la seule chose qu'il réussit à faire c'est d'appeler un taxi pour l'amener à l'hopital où sa mère l'attendait.
Il n'avait pas le courage d'appeler Serena ou quelqu'un d'autre pour leur dire la nouvelle, il arriva à l'hopital et vit sa mère, il la serra contre lui si fort que ça lui coupa le souffle à lui aussi.
Il put aller voir une dernière fois de son père, puis ils amenèrent à la morgue.
Le jeune homme rentra chez lui, se coucha dans son lit et pour la première fois depuis qu'il savait que son père était mort, il pleura.. pendant une grande partie de la nuit, le lendemain il se réveilla les yeux rougis par les pleurs de la veille, il prit une douche, s'habilla se coiffa et alla au Palace voir Serena.
Cela allait être dur pour lui de lui annoncer cette triste nouvelle, mais il devait être fort devant sa copine, et surtout pas craquer.
Il sonna à la porte, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Mauvaise nouvelle (Serena) Left_bar_bleue100/100Mauvaise nouvelle (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:28

Serena avait fait la fête en bonne Serena Van Der Woodsen qu'elle était. La jeune femme venait de massacrait une chanson de Witney Youston sous la douche. Elle sortait juste de la douche quand la sonette retentit. Ca devait etre Nate ! La jeune femme courut tant qu'elle put dans toute la maison, enfilant une jolie robe & coiffant ses cheveux avec une barette. Elle alla elle-même ouvrir. La jolie blonde croisa le regard de Nate & tout de suite elle sut que quelque chose n'allait pas.

Nate ?!..
Nate Archibald

Nate Archibald

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:32

Nate ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour annoncer la mort de son père, il regarda la jeune femme dans les yeux. Elle avait deviné que quelque chose n'allait pas, au ton de sa voix et à son regard.
Il haussa les épaules d'un air impuissant et dit doucement

Mon père est mort hier soir..

Il respirait calmement, il avait tellement pleuré pendant la nuit que même avec toute la volonté du monde il ne pouvait plus le faire.
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Mauvaise nouvelle (Serena) Left_bar_bleue100/100Mauvaise nouvelle (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:44

La jeune femme attendit une réponse de Nate... Mr Archibald était mort ?? Comment cela s'était-il passé ? S. qui pensait passé une agreable journée avec Nate, devait maintenant le soutnir, & seul ça compter.
Elle resta un moment sans rien, puis respirant un bon coup, s'approcha du jeune homme meurtri & & l'enlaca.

Oh Nate... Je suis vraiment désolée... Crying or Very sad
Nate Archibald

Nate Archibald

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:48

Il regarda la magnifique blonde, ses yeux étaient légèrement embuées mais aucune larme ne coulait sur ses joues, il se laissa faire et passa ses bras autour de la jeune femme en faisant un très léger sourire. Vous pouvez pensez que sourire dans un de ces moments-là et un signe de non respect, mais non. Nate avait simplement compris que Serena était bien revenue et qu'il pouvait se confier à elle et partager beaucoup de choses avec la jolie blonde.
Il dit doucement

Je t'ai pas appelée avant parce que je n'arrivais pas vraiment à parler..
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
# Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:58

La jeune femme s'écarta un peu de lui. De sa voix légèrent cassé qui tremablait par l'émotion, && lui répondit, doucement :

Mon portable était à court de batterie... Fichu produit technlogique..
Viens entre, on va aller dans ma chambre...

Les deux jeunes gens y montèrent, && s'assirent l'un en face de l'autre.
Comprenant qu'il serait plus facile de poser quelques questions, elle demanda simplement :

Comment ?
Nate Archibald

Nate Archibald

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:22

Il monta avec elle, il était déjà venu dans cette chambre plusieurs fois et d'y revenir après autant de temps lui fit un peu bizarre.
Il s'assit en face de Serena et lui prit doucement les mains, il s'attendait à ce qu'elle lui pose des questions et s'il n'aurait pas été capable d'y répondre il ne serait pas venu la voir.
Il répondit

Il y a quelques jours il a fait une crise cardiaque, mais les médecins disaient que ça allait aller.. et puis hier il en a refait une et ils n'ont rien pu faire..
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
# Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:28

Serena lui caressa la mains, comme pour lui dire qu'elle était là... La jolie blonde le regarda...
Certes elle n'avait connu que très brievement Mr Archibald, mais cette disparition était bien triste...
Cette réponse lui suffisait. Elle prit Nate dans ses bras, && lui murmura des mots à l'oreille...
Nate Archibald

Nate Archibald

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:34

Le jeune homme s'allongea sur le lit et attira la jeune femem avec lui, il avait sa tête au creux de son épaule. Il lui déposa un baiser sur la joue et dit doucement

Ne t'inquiètes pas ca va aller.. il n'aurait pas voulu qu'on soit triste, alors je ne vais pas l'être

Il regardait Serena avec un regard rempli d'émotions, de sincérité et d'amour. Il n'avait pas passé beaucoup de temps dans sa vie avec son père. Lorsqu'il était petit il travaillait beaucoup à l'étranger et durant les deux dernières années il ne le voyait que lors des receptions ou lorsqu'il passai dire bonjour à ses parents. Nate n'était pas quelqu'un qui craquait facilement et même la mort de son père ne suffirait pas à lui faire faire une dépression.
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
# Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:44

Serena déposa un doux baiser sur le front du jeune homme. Elle savait qu'au fond de lui, Nate cachait une grande peine. Elle fut fiere d'etre aimer par un homme si courageux, un homme si bon que l'était N. Du peu de chose qu'elle savait du père de Nate était qu'il passait beaucoup de temps dans son travail.

Je suis tellement fiere de toi...
Nate Archibald

Nate Archibald

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:49

Lorsqu'il entendit Serena dire qu'elle était fière de lui, il ne comprit pas vraiment pourquoi. C'était normal de réagir comme ça, en tout cas pour un homme. Les hommes n'aiment pas tellement pleurer en public et d'ailleurs il ne l'avait jamais fait, et puis surtout il ne voulait pas que sa copine doive le consoler.
Il la regarda et dit

Il n y a pas de quoi être fière de moi.. je suis un homme je dois être fort..

Il avait dit cela avec un petit sourire sur les lèvres, il posa sa main sur le visage de la jolie blonde et du bout des doigt il lui effleura la joue.
Le jeune homme ajouta une dernière phrase.

Je n'aurais pas pensé qu'il partirait aussi vite.. mais maintenant qu'il est là-haut je suis sûr qu'il est heureux.
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
# Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:58

Sur ce point, S. n'était pas d'accord avec lui.

D'etre un homme ou une femme, cela ne change rien. Si il faut etre fort juste parce qu'on est un homme, je trouve ça idiot. On est des etres humains.

La jeune femme avait dit ça sur un ton léger, & non sur un ton de réprimande. D'ailleurs, les deux jeunes gens s'étaient toujours opposés à plein de chose. Ca faisait pimenter leur relation.
Puis laissant ça de coté, elle dit :

Moi aussi, && il peut l'etre.

Puis, elle s'approcha de lui & l'embrassa tendrement.
Nate Archibald

Nate Archibald

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:02

Il regarda la jeune femme, il avait décidé qu'à partir de maintenant il allait tout lui dire.
Nate regarda Serena dans les yeux et avoua.

Je sais bien qu'on est des êtres humains.. mais j'ai tellement pleuré cette nuit que maintenant les larmes ne viennent plus..

D'accord le père de Nate était décédé mais ce n'est pas pour cela qu'il allait se laisser aller. Il voulait profiter de sa journée avec la princesse de son coeur, il l'embrassa tendrement, lui caressant avec douceur les cheveux.

Est ce que Mademoiselle Van Der Woodsen veut son premier cour ?
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
# Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:08

S. écarquilla les yeux de surprise, puis un sourire naquit sur ses lèvres.

Je ne sais pas si mon professeur est en etat de bien enseigner ! Very Happy
Nate Archibald

Nate Archibald

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:16

Il regarda la jeune femme avec son beau sourire sur les lèvres, il lui dit

Pour ce genre de choses il est toujours en état..

Il continua à lui caresser le visage avec beaucoup de douceur, et l'embrassa tendrement
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
# Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:28

Serena éclata de rire.

Ah, on reconnait bien le mâl ! Razz

La jolie blonde répondit avec douceur à son baiser.
Nate Archibald

Nate Archibald

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:35

Il la regarda en souriant, il adorait la voir rire, elle était tellement belle lorsqu'elle le faisait.
Il passa sa main dans ses cheveux blonds, et l'embrassa avec beaucoup de douceur, puis doucement il descendit en direction de son cou et lui fit des petits bisous dans le cou avec toujours la même douceur.
Il enleva son t-shirt et se retrouva à torse nu devant la belle blonde.
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
# Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:39

La jeune femme se laissa faire... Elle adorait quand il l'embrassait comme il le faisait... Elle eut tout le loisir de comtempler ce corps si beau & si jeune. Elle posa ses mains sur le torse du Nate & le crassait tout en faisant mille petit bisous dans son cou...
Nate Archibald

Nate Archibald

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:48

Le jeune regardait sa petite amie avec toujours un large sourire, il lui déposa un baiser sur le front. Elle était tellement belle qu'il avait de la peine à croire qu'il sortait avec une si jolie fille. Il l'embrassa passionnement, posant ses mians sur son dos et le lui caressa doucement. Cela faisait plus de six mois qu'ils n'avaient pas couché ensemble, mais ce n'était pas cela qui lui avait le plus manqué, c'était simplement la présence de Serena à ses côtés.
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
# Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:56

S. répondit ardement à son baiser, tous ses sens embrasés par les caresses de Nate...
Nate Archibald

Nate Archibald

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:00

Le jeune homme était bien contre la jeune femme, doucement il enleva le t-shirt de Serena, en faisant attention de ne pas lui arracher la tête. Il posa ses mains sur sa taille en la regardant avec un regard rempli de tendresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Serena)   Mauvaise nouvelle (Serena) Icon_minitime

Mauvaise nouvelle (Serena)
Page 1 sur 1