Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rencontre en plein soleil (Zack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontre en plein soleil (Zack) Empty
MessageSujet: Rencontre en plein soleil (Zack)   Rencontre en plein soleil (Zack) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:58

Ce jour avait débuter comme un jour normal pour Lauren. Quand elle eu finit de manger, elle décida d'aller bronzer un peu a la plage, pour en même temps profiter du magnifique paysage. Aujourd'hui était un jour très chaud. Il faisait peu être 30° a l'ombre alors au soleil, la chaleur était de taille. Elle mit son maillot de bain noir et blanc deux pièces qu'elle avait acheter la veille, enfila par dessus une jupe en jean et un petit débardeur blanc et rose et mis au pieds des tongs roses. Elle prit un sac de plage dans lequel elle mit des magasines, de la crème solaire, ses lunettes de soleil et toutes les autres choses dont elle avait besoin pour aller a la plage. Elle prit ses clefs de voitures, ferma la porte de son appartement et partie. Après quelques minutes a rouler, elle arriva a la plage. Il y avait un monde fou! Lauren cherchaz des yeux un emplacement calme, mais avec le monde qu'il y avait, il fallait plutot essayer de chercher un petit bout de plage a coté de quelqu'un d'autre. Alors Lauren aperçut un jeune homme tranquillement installé sur une serviette et il y avait un petit espace libre a coté de lui. Lauren se dirigea vers lui et lui demanda:

-Escusez-moi, je peux m'installer a coté de vous? Il y a tellement de monde ici que les espaces de sable libres se font rares...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre en plein soleil (Zack) Left_bar_bleue110/100Rencontre en plein soleil (Zack) Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre en plein soleil (Zack) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein soleil (Zack)   Rencontre en plein soleil (Zack) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:06

Zack était venu se détendre à la plage, tandis que Nessa était avec des copines.. Elle & le shopping ! xD .
Il se faisait bronzé au soleil, malgré qu'il est déjà très bronzé . Bref, il entendit des pas, mais avec ant de gens qu'il y avait , c'était plutôt normal. Puis, quelqu'un lui parla. Il se releva & ouvrit les yeux, éblouis par le soleil . Cela lui prit quelques secondes avant de reconnaître la silhouette d'une jeune femme blondinette.


Escusez-moi, je peux m'installer a coté de vous? Il y a tellement de monde ici que les espaces de sable libres se font rares...

Zac souria & accepta de laisser la demoiselle s'installer.

Moi c'est Zac , Zac Efron.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontre en plein soleil (Zack) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein soleil (Zack)   Rencontre en plein soleil (Zack) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:00

Le jeune homme accepta et se présenta.

-Enchanter Zac, moi c'est Lauren, Lauren Conrad.

Après s'être présentée, Lauren installa sa serviette, et se mit en maillot de bain puis sortit de son sac de plage rouge et blanc, dans lequel elle avait mit toutes les affaires dont elle avait besoin pour aller a la plage, un magazine et ses lunettes de soleil chanel, qu'elle a l'habitude d'emmener partout avec elle. Le jeune homme a coté d'elle, Zac, avait l'air simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Rencontre en plein soleil (Zack) Left_bar_bleue110/100Rencontre en plein soleil (Zack) Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

Rencontre en plein soleil (Zack) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein soleil (Zack)   Rencontre en plein soleil (Zack) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:54

Oh , Enchantée Lauren .

Zac souria & laissa de la place à la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontre en plein soleil (Zack) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein soleil (Zack)   Rencontre en plein soleil (Zack) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:38

-De même Zac, c'est ça?? Rire

Lauren sortie de son sac de plage un magazine dans l'intention de le lire en bronzant... C'était un magazine people car bien que Lauren ne supportai pas que les photographes arcèlent les stars pour tous ces magazines et qu'ils lancent souvent de fausses rumeurs, Lauren adorait lire l'actualité des stars, de la mode etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en plein soleil (Zack) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plein soleil (Zack)   Rencontre en plein soleil (Zack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en plein soleil (Zack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication & cie ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Plage_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser