Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 En Boite avec Lauren :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En Boite avec Lauren :) Left_bar_bleue99/100En Boite avec Lauren :) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:08

Peyton était comme souvent allé dans une boite privée du quartier . Une boite avec une très bonne réputation &&' ou tous le monde se connaissait . Une fois arrivé le videur la laissa passer comme toujours puis tomba sur une fille qui lui disait absolument rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:15

Lauren n'avait rien prévu de spécial pour ce soir. Elle avait manger et feuilleté le programme télé. Il n'y avait, comme souvent, presque rien. Cette après-midi, elle avait découver en allant faire les magasins qu'il y avait une boite priver très bien qui était ouverte ce soir. Alors elle se prépara, se maquilla un peu puis mit un short blanc, un tee shirt noir et des escarpins noirs et alla en boite. Elle arriva et elle s'aperçu qu'ici, tout le monde connaissait tout le monde... Elle vu une jeune femme arriva le videur la laissa entrer et Lauren se dirigea vers elle. Elle décida d'engager la conversation et lui dit:

-Salut, j'm'appelle Lauren, Lauren Conrad. Je suis arriver ici ya pas longtemps alors je connais personne mais en boite, quand on connait personne c'est pas trop amusant... Et toi, tu t'appelle comment??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En Boite avec Lauren :) Left_bar_bleue99/100En Boite avec Lauren :) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:00

La fille en question vint lui parler .

Enchantée Lauren ,, Moi c'est Peyton ,, Peyton Sawyer !

Peyton lui sourit .

Oui je ne t'avais jamais vu dans le coin j'ai pensé que tu venais d'arriver . T'inquiete pas tu va connaitre vite du monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:54

La fille lui dit qu'elle s'appellait Peyton Sawyer. Elle lui dit aussi qu'elle se doutait qu'elle était nouvelle car elle ne l'avait jamais vu dans le coin mais elle rajouta que Lauren allait se faire des amis très vite...

-Bah j'espère, j'adorait dans mon ancienne ville, partagerpleins de choses avec mes amis et donc se retrouver comme sa sans connaitre personne sa fait un peu bizarre mais j'espère faire des nouvelles rencontres et puis voila. T'ai venue toute seule en boite toi ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En Boite avec Lauren :) Left_bar_bleue99/100En Boite avec Lauren :) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:21

Ouais je viens toujours toute seule mais je repart jamais seule !

Peyton sourit

On croise tous les gens qu'on connait donc ta du mal a rester toute seule apres je renrte souvent avec des amies puis voila .

&&' tu vivais ou avant ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:35

-bah, en faite, je ne vivait pas vraiment ailleurs, j'habitait a l'autre bout de New-York mais c'est pas la même chose et il y a toujours du changement. J'ai toujours vécu a New-York mais c'est tellement grand que je suis loin de connaitre tous le monde...
Et toi, ça fait logtemps que tu vie a New-York???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En Boite avec Lauren :) Left_bar_bleue99/100En Boite avec Lauren :) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:33

Ah D'accord ouais enfete t'étais pas dans New-York même .

Peyton sourit .

Moi sa fait 2 ans avant j'habitais a Los-Angeles ,, Mais je connais très bien le coin ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:00

-Et bien tu pourra me montrer un peu les alentours, parce que je ne connais pas beaucoups d'endroits ici! Rire

Sa te dit d'allez danser? Parce que moi je suis en pleine forme et il faut que je danse un peu, et puis on va s'amuser un peu. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En Boite avec Lauren :) Left_bar_bleue99/100En Boite avec Lauren :) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:09

Of Course . On se fait une viré dans les rues de New-York ,, avec plaisir Lauren .

Peyton lui sourit .

Yeah moi aussi j'ai envie de m'amuser se soir . GO
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:20

D'accord pour la virée, faudra qu'on trouve un jour dans la semaine pour faire ça!!

Allez, c'est partie, on va sur la piste de danse tout casser... Rire

Peyton et Lauren se rendir sur la piste de danse et dansèrent comme des folles, ne se souciant pas des autres et en s'amusant comme des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En Boite avec Lauren :) Left_bar_bleue99/100En Boite avec Lauren :) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:37

J'adore c'te boite ,, J'ai l'habitude d'y aller alors tu sais tu peux te dechainer personne ne te dira rien .

Peyton rit
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:28

Quand Peyton lui dit sa, Lauren la regarda en souriant et commenca a danser sur le rythme de la musique, en se défoulant, sans faire attention aux autres... Elle riait presqu'au éclats en faisant la folle! Puis elle s'arreta, et tout en étant essouflé, elle dit a Peyton :

-Ha j'me suis bien défouler moi, tout sa ma donner soif !! Sa te dit d'aller boire quelque chose
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En Boite avec Lauren :) Left_bar_bleue99/100En Boite avec Lauren :) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:24

Avec plaisir Lauren ,, un bon verre ne fait pas de mal a personne .
C'est ma tournée prends se que tu veux : )
Peyton comme a son habitude avec B.Davis prend une vodka Pomme'.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:01

-Bah je ne sais pas trop quoi prendre alors je vais prendre comme toi, ça me donnera l'occations de gouter, je ne connais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En Boite avec Lauren :) Left_bar_bleue99/100En Boite avec Lauren :) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

Vodka Pomme ?!
Bref a peine Lauren eu le temps que Peyton appella le serveur .

2 Vodka Pomme PLeasee'

dit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:56

-Alors, parle moi un peu de toi, sa me permettra dans connaitre un peu plus sur toi!

Le serveur ammena les deux vodka pomme que Peyton et Lauren venait de commender un peu plus tot. Lauren regarda le serveur, le remercie et dit a Peyton :

-On trinque? Je lève mon verre a notre rencontre!
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En Boite avec Lauren :) Left_bar_bleue99/100En Boite avec Lauren :) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:08

Alors un peu plus sur moi ! Euuh ?! Je vais pas te raconter toute ma vie mais juste les gros traits .
Peyton sourit .
B'en ma mere est décédé à cause d'un feu grillé quand j'avais 7 ans donc il y'a 10 ans . Mon père travaille sur la marine donc je le vois pratiquement jamais . Ma meilleure amie s'appelle B. Davis si tu la connais ?! Bref au pire je te la presenterais . Je sors avec un certain L.Scott très sexy >.<<'
Puis voila toute ma vie ,, C'est compliqué comme tous le monde il y'a des bons côtés &&' des moins bons .

Peyton sourit

&&' toii ?!

Oui avec plaisir ,, Levons notre verre a notre amitié ,, Nouvelle amitié x]

Peyton sourit a Lauren ,, fort simpathique .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:40

-Bein, moi non plus ma vie n'est pas très interessante, ma mère était un mannequin très reconnu quand je suis née, mon père était et est toujours dans une boutique de vêtements, aujourd'hui c'est le directeur général j'ai une soeur, avec qui je suis très proche, aujourd'hui je n'est pas de petit ami, et puis le reste, ce sont des details, comme tous le monde... Voila, tu sais à peu près tout de ma vie.. Oui Brooke, j'en ai entendu parler mais je ne la connais pas personnellement.

Alors levons notre verre!
Lauren sourit a Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En Boite avec Lauren :) Left_bar_bleue99/100En Boite avec Lauren :) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:23

Oui nos vies sont en gros assez banals .
Heuresement que les amis existent .
Peyton sourit
Bref si tu veux enfin surtout si tu n'as rien de prevue on peux aller rendre visite a Brooke chez elle en fin d'aprem .
Peyton sourit a Lauren .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:59

- D'accord, sa me ferait plaisir de passer chez Brooke mais on ne va pas y allez a l'improviste quand même? Sa me génerai, peut être que Brooke a d'autres choses plus importantes a faire nan?

Lauren se sentait génée car elle ne connaissait pas Brooke et donc elle ne savait pas comment allait réagir Brooke... Ce n'était pas dans ses habitudes de débarquer a l'improviste chez les gens qu'elle ne connaissait pas car elle était d'un naturel très timide et avez du mal a aller vers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En Boite avec Lauren :) Left_bar_bleue99/100En Boite avec Lauren :) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:44

Tu ne la connais vraiment pas !
Peyton sourit
Nan ma future marié aime enormement la compagnie surtout quand c'est moi &&' elle adore faire des rencontres .
Alors ne t'inquiete pas !
Peyton sourit a Lauren .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:45

Peyton dit a Lauren qu'elle ne connaissait pas Brooke car celle-ci aimait beaucoup la compagnie, et aimait aussi faire des rencontres... Lauren ne connaissait pas beaucoups de monde ici. Après tout, ci Brooke aimait les nouvelles rencontres et que Peyton était sure que Brooke apprécierait leur petite visite, pourquoi refuser??

-Non, effectivement je ne connais pas vraiment Brooke, a vrai dire je ne connais pas beaucoup de monde ici, je suis très timide donc... Mais si tu es sure de ton coup, alors pourquoi pas... Moi aussi, j'aime bien faire de nouvelles rencontres...

Lauren répondit au sourire que lui avait fait Peyton et lui souria a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En Boite avec Lauren :) Left_bar_bleue99/100En Boite avec Lauren :) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:06

Hou Je t'assure avec Brooke Davis ,, tu vas pas être déçue la reine de la fête &&' ... Franchement faut pas être timide avec elle ,, Elle est super comme fille ,, C'est ma meilleure amie <33

Peyton sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Lauren Conrad

Lauren Conrad


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2008

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:26

Oui, je me doutait un peu que c'était ta meilleure amie, vu comment tu parles d'elle, tu y tiens beaucoup! C'est totalement vrai, je ne la connais pas mais vu ta description, elle a l'air très simpa, j'ai hate de la connaitre cette Brooke!

Lauren répondit au sourire que venait de lui faire Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En Boite avec Lauren :) Left_bar_bleue99/100En Boite avec Lauren :) Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:54

Bon alors on s'amuse encore un moment puis après on passera chez elle . Et t'inquiete il a beau être 23h du soir sa la derangera pas !

Peyton sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





En Boite avec Lauren :) Empty
MessageSujet: Re: En Boite avec Lauren :)   En Boite avec Lauren :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Boite avec Lauren :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au cafe avec ma bestaah ...
» Diner avec mon n'amoureuuxx'
» Diner avec Sharpay ,
» Rencontre avec [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • New-York Cityy_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser