Sweet-Lifee » La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez « |
|
| Diner avec Sharpay , | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (96/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Diner avec Sharpay , Sam 6 Sep - 20:42 | |
| Je l'embrassa,
Je t'acompagne dans ton appart',ok ? | |
| | | Sharpay Evans
Messages : 1282 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 32 Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (90/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Diner avec Sharpay , Sam 6 Sep - 20:52 | |
| Sharpay avait peur de ce qui allait se passer ensuite . Pourquoi ? Va savoir. Elle n'avait pas entièrement confiance a Sam ... Ok.
Elle souria les yeux brillant. Puis ouvrit la porte de chez elle. | |
| | | Sam Winchester
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (96/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Diner avec Sharpay , Sam 6 Sep - 20:55 | |
| On n'arrive dans on appert',elle me fait entrer. Je l'embrasse, | |
| | | Sharpay Evans
Messages : 1282 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 32 Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (90/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Diner avec Sharpay , Sam 6 Sep - 20:56 | |
| Sharpay passa ses mains sur sa nuque. L'embrassant sur le cou . | |
| | | Sam Winchester
| Sujet: Re: Diner avec Sharpay , Sam 6 Sep - 21:06 | |
| Je passa mes mains sous son t-shirt et je l'embrassa tendremet, | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Diner avec Sharpay , Sam 6 Sep - 21:09 | |
| Sharpay commanca a déboutonner la chemise de Sam. Piis enleva son T-shirt. | |
| | | Sam Winchester
| Sujet: Re: Diner avec Sharpay , Sam 6 Sep - 21:18 | |
| Je l'embrassa,ont se dirigea vers sa chambre,je l'alongea sur le lit, | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Diner avec Sharpay , Sam 6 Sep - 21:19 | |
| Sharpay respira prondement. Elle continua a embrasser Sam. Piis le débarassa de son pantalon. | |
| | | Sam Winchester
| Sujet: Re: Diner avec Sharpay , Sam 6 Sep - 21:29 | |
| Je lui enleva les dernier vétements qu'il lui restait,ainsi que les miens...et....Censure
[Ame sensible s'abstenir!xd] | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Diner avec Sharpay , Sam 6 Sep - 21:31 | |
| Il était une heure du matin Sharpay était couché, la tête posé sur le torse de Sam, elle ferma les yeux puis laissa échapé un :
Je t'aime. | |
| | | Sam Winchester
| Sujet: Re: Diner avec Sharpay , Sam 6 Sep - 21:36 | |
| Elle était la,la tête sur mon torse,dans l'obscurité,éclairer juste par la lune,Et tout a coup,j'entendit les deux petits mots qui me fesait le plus peurs au monde! Et la,comme un c**,je m'écarta d'elle,je prit peur,je me r'abilla,et je la regarda,effrayer,
Désoler Sharpay,mais je ne peut plus!!
Je me retourna et partis comme un courant d'air,sans qu'elle est put dire un mot! | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Diner avec Sharpay , Sam 6 Sep - 21:38 | |
| Sharpay se rendit compte peu à peu, de la magnifique conneries qu'elle venait de faire ... Elle s'enroula alors, du drap, puis se précipita vers lui.
Nan attend Sam ... | |
| | | Sam Winchester
| Sujet: Re: Diner avec Sharpay , Sam 6 Sep - 21:40 | |
| C'était trop tard...il était partis,laissant derriére lui la plus belle chose qui ne lui soit jammais arriver... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner avec Sharpay , | |
| |
| | | | Diner avec Sharpay , | |
|