Sweet-Lifee » La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez « |
|
| Petite rencontre sur le sable ... (PV Sharpay) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans
Messages : 1282 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 32 Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (90/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite rencontre sur le sable ... (PV Sharpay) Dim 14 Sep - 14:41 | |
| Moi je m'y attendait pas vraiment.
Elle souria.
Sa fais du bien d'en parler , nan ?! | |
| | | Blair waldorf
Messages : 693 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 29 Localisation : Qu'importe...
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (99/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite rencontre sur le sable ... (PV Sharpay) Dim 14 Sep - 14:50 | |
| - Oui c'est vrai. avoua t-elle. Elle lui sourit, Sharpay avait totalement raison. - Surtout que j'ai pas l'habitude de parler de ça. dit-elle. | |
| | | Sharpay Evans
Messages : 1282 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 32 Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (90/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite rencontre sur le sable ... (PV Sharpay) Dim 14 Sep - 14:54 | |
| C'est vrai moi aussi !! On ne choisit pas qui on aime n'est ce pas ?!
Sharpay regarda alors, la mer droit devant. Repenssant a cette nuit^^ | |
| | | Blair waldorf
Messages : 693 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 29 Localisation : Qu'importe...
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (99/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite rencontre sur le sable ... (PV Sharpay) Dim 14 Sep - 15:15 | |
| - Nan c'est vrai, on choisit pas... dit-elle toujours pensive. Blair tourna le tête à son tours et regarda elle aussi la mer. Mais elle ne repensait pas à la nuit dernière x) Elle regardait juste le paysage. | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Petite rencontre sur le sable ... (PV Sharpay) Dim 14 Sep - 15:19 | |
| Bref ...
Sharpay resta face a la mer. Sans penser a rien et sans rien dire. | |
| | | Blair waldorf
| Sujet: Re: Petite rencontre sur le sable ... (PV Sharpay) Dim 14 Sep - 16:09 | |
| Le silence n'était pas du tout pesant, au contraire. Après toute cette discussion un peu stressante, ça détendait un peu l'atmosphère. - Au fait, tu as de la famille dans les parage ? | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Petite rencontre sur le sable ... (PV Sharpay) Dim 14 Sep - 16:11 | |
| Sharpay souria,
Oui mon frère . Et toi ? | |
| | | Blair waldorf
| Sujet: Re: Petite rencontre sur le sable ... (PV Sharpay) Dim 14 Sep - 17:20 | |
| - Hum.. non. Elle se dit que de toute façon, elle n'avait rien à cacher, avant de continuer. - Ma mère est en europe pour de sa collection de vetements & mon père est en france, il a emmenager avec un autre mec.. avoua t-elle. Donc pas de famille ici. | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Petite rencontre sur le sable ... (PV Sharpay) Dim 14 Sep - 22:15 | |
| Oh ... C'est génial la France. ...
Sharpay ne savait pas quoi lui répondre. | |
| | | Blair waldorf
| Sujet: Re: Petite rencontre sur le sable ... (PV Sharpay) Mar 16 Sep - 14:49 | |
| - Oui surement.. dit-elle pensive. A vrai dire, je ne suis pas allée voir mon père. avoua t-elle. Elle n'avait aucune envie de le revoir. Elle savait que si elle le voyait, elle lui sauterait dans les bras et passerait tout son temps avec lui. Or elle ne voulait pas lui pardonner ce qu'il leur avait fait, à elle et à sa mère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rencontre sur le sable ... (PV Sharpay) | |
| |
| | | | Petite rencontre sur le sable ... (PV Sharpay) | |
|