Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2008

En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty
MessageSujet: En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.)   En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:40

Nathan venait d'assister à la naissance de son fils, les heures de visites étaient terminées, il aurait pu rester mais cela n'aurait servi à rien car Haley et James dormaient tous les deux fatigués par les évenements du jour.
Il sortit de l'hopital, un magnifique sourire sur les lèvres, il avait vu enfin la petite tête de son fils, et rien n'aurait pu lui faire autant plaisir que cela.
Il se mit à marcher en direction de chez lui, il traversa Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend

Taylor Townsend


Messages : 83
Date d'inscription : 03/09/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Left_bar_bleue90/100En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty_bar_bleue  (90/100)
# Secrets Intimes:

En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.)   En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:28

Taylor avait passer sa journée à faire du shopping au centre commerciale toute seule. Son portable était à plat, donc personne n'avait pu la rejoindre pour lui dire que James avait décidé de montrer le bout de son nez aujourd'hui.
Elle passa par central parc avec ses 3 sacs dans les mainspour rentrer chez elle quand elle apperçu Nathan.


Tiens, mon cousin préféré!

Elle lui donna un bisou sur chaque joue!!

Qu'es ce qui te fait autant sourire ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2008

En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.)   En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:18

Il marchait lorsqu'il entendit tout à coup une voix familière derrière lui, il se tourna et vit que c'était sa cousine, Taylor.
Il l'attendit et lorsqu'elle arriva à sa hauteur il lui fit un bisou sur la joue, il sourit et dit


J'ai essayé de t'appeler tout l'après-midi..

Il y avait bien une raison pour que Nathan veuille l'appeler, c'était bien sur la naissance de son fils.

Haley a accouché.. James a montré sa petite tête !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend

Taylor Townsend


Messages : 83
Date d'inscription : 03/09/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Left_bar_bleue90/100En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty_bar_bleue  (90/100)
# Secrets Intimes:

En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.)   En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:39

Avant que Nathan lui dise qu'Haley avait accouché aujourd'hui, Taylor expliqua à Nathan pourquoi elle n'avait pas répondu à son portable.

C'est que j'ai passé la journée au centre commercial et la batterie de mon portable est finie...

Puis, quand Nathan lui dit que James était né, Taylor ne voulait pas y croire.

Pas vrai ?!?

Taylor regarda Nathan et mit la main sur son épaule.

Félicitations papa!!

Et quand pourrais-je voir James et féléciter la nouvelle maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2008

En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.)   En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:27

Il regarda sa cousine en souriant, ce n'était pas de la faute de Taylor si la batterie de son portable était déchargée, et puis de toute façon ce n'était pas une chose grave qu'il avait à lui annoncer et le faire en face il trouvait cela encore mieux.
Il sourit et dit.


Quand tu veux..
Haley rentre demain avec le bébé.. passe demain soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend

Taylor Townsend


Messages : 83
Date d'inscription : 03/09/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Left_bar_bleue90/100En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty_bar_bleue  (90/100)
# Secrets Intimes:

En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.)   En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:11

Taylor avait justement acheté un petit ourson en peluche pour James quand il serait nés, aujourd'hui. Elle se dit qu'elles le donnerait demain soir avec des fleurs pour Haley.

Je viendrai demain soir, c'est sûr!
Je serais bien aller avant, mais tu connais ma phobie pour les hôpitaux!


Depuis la mort de son frère à l'hôpital, Taylor avait une phobie des hôpitaux.

Sinon, tu fais quoi dans central park,là?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2008

En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.)   En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:03

Il regarda sa cousine, il savait que depuis la mort de son frère qui était aussi le cousin de Nathan, elle avait beaucoup de mal à retourner dans un hopital même pour les bonnes nouvelles.
Il dit


T'inquiètes pas.. on comprend !

Il répondit


Je rentre à la maison et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend

Taylor Townsend


Messages : 83
Date d'inscription : 03/09/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Left_bar_bleue90/100En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty_bar_bleue  (90/100)
# Secrets Intimes:

En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.)   En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:04

Taylor sourit, contente de savoir que, ni Haley, ni Nathan ne lui en voulaient, car ils comprenaient.

Moi aussi, je retournais chez moi!

Elle eut une idée et la proposa à Nathan

Je sais pas si tu as mangé, mais moi non, alors, si tu veux, je propose de nous faire à souper chez toi ou chez moi!

Taylor était une excellente cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2008

En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.)   En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:01

Il connaissait bien les talents culinaires de sa cousine et ne pouvait pas refuser sa proposition, il lui fit un large sourire et dit

Non je n'ai pas encore mangé.. je ne vais pas refuser ta proposition..,

Il ajouta

Chez toi ou chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend

Taylor Townsend


Messages : 83
Date d'inscription : 03/09/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Left_bar_bleue90/100En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty_bar_bleue  (90/100)
# Secrets Intimes:

En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.)   En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:07

Taylor sourit. Cette journée avait du être assez épuisante pour lui aussi, donc il pourrait se reposer pendant que sa cousine lui préparait un bon petit souper.

On peut aller chez toi!

Ça ne dérangeait pas trop Taylor d'aller chez elle ou chez son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2008

En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.)   En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:06

Il regarda Taylor en souriant, elle proposa d'aller chez Nathan, cela ne le dérangeait pas du tout.
Il sourit et dit


D'accord pas de problème !

Il se mit à marcher à côté de Taylor, ils se dirigeaient en direction de la maison de Nathan.

Tu veux qu'on passe au magasin avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.)   En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de l'hopital.. après l'accouchement (Taylor T.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARGG C'EST PAS BEAU ... [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Central Park_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser