Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Explication [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue99/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:52

Lucas était sortit de l'hopital il y a quelque jour. Peyton n'allais toujours pas bien, et j'était bien determiner à aller lui demander des comptes. Je m'effrocerais de rester calme, mais si aucun des deux ne voulaient bouger leur cul pour arrange la situation, alors je le ferai pour eux. C'est incroyable ce qu'ils sont tétu, toujours à drire non mais c'est à elle(lui) de faire le premier pas... Grrr. J'était devant chez Lucas, et sonne à la porte, bien decider à avoir des explication clair...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue100/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:53

Lucas étais sortit de l'hopital il n'ya pas très longtemps et c'étais encore dur pour lui de se déplacer!! Il avais encore dese bandages sur tout le torse et il avais quelques ématomes encore assez voyant sur le visage!! Il étais donc dans son canapé quand il entendit sonner!! il se leva difficlement et alla a la porte!! Il l'ouvrit et se retrouva face a Brooke!!!

-Coucou:!:!

il lui sourit

-rentre!!!

il la alsisa passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue99/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:56

Je souris

Salut ! Hum... C'est magnifique tout tes petis bleus, tu fais grand blessé de guerre...

Je souris franchement, puis dit d'une voix toute aussi calme mais plus sérieuse...

Je suppose que tu sais pourquoi je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue100/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:27

Il la regarde

-je ne trouve pas cela magnifuqe!!

il lui sourit

-je ne sais pas si c'est ce que je pense mais je m'en doute....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue99/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:39

Je plante mon regard dans le sien, et le regarde avec mes yeux tristes, mes yeux qui si joyeux naturellement se remplisse de tristesse quand je parle de Peyton...

Pourquoi ? Pourquoi lui a tu répondu de la sorte ? Elle va mal tu sais ?

Je baisse la tête, attendant un réponse...

On va peut-être s'assoir,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue100/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:03

Il la regarde

-oui il vaut mieux s'asseoir!!!

il vont donc s'asseoir au salon

-tu crois que je ne vais pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue99/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:06

Lucas je ne dis pas que tu ne vas pas mal... Mais je suis tout le temps avec Peyton, c'est elle que je vois souffrir tous les jours, pas toi... Sans doute tu vas aussi mal qu'elle, mais alors pourquoi ? Pourquoi as-tu réagis comme ça ?

J'avais reporter mon regard dans le sien, comme pour trouver un réponse à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue100/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:31

Il détourna le regard de celui de Brooke

-parce que j'en avais marre qu'elle em demande tout el temps ou j'étais ou qu'elle me fasse des insinuations sur Lindsey ou sur toi ou sur quel voulait se marier j'en avais marre c'étais des insinuations qui limite faisait des reproches et j'en ai marre qu'elle ne me fasse aps confiance tu ne peux aps savoir a quel point c'est pour cela que j'ai prit du recul....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue99/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:42

Elle t'aime Luke... Elle n'arrive pas à comprendre tu es aussi distant avec elle, que vous vous voyez si peu souvent, elle n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne veux pas te marié alors que tu as déjà fait plusieurs demandes en mariage... Essaye de la comprendre aussi, c'est pas simple pour vous deux... Elle a seulement peur de te perdre...

Je lui parlais doucement, la voix empris de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue100/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:52

Il la regarde

-justement je lui ai demandé tellement de fois sa main qu'elle ma toujours dit non donc voila maintenant je ne vais aps lui demander comme sa il faut qu'elle soit patiente tout ne se fait vite en 10 minutes le mariage ce n'est pas si facil qu'elle ne le croit....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue99/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:57

Je suis d'accord avec toi, mais le lui à tu dis comme ça ? Non... Tu t'es braquer Luke, elle a compri que tu refusais de se marier avec elle, non parceque tu voulait prendre ton temps, mais plutot parceque tu ne l'aimais pas assez, elle a pris peur... Il suffirait que vous vous parliez pour tout arranger... Vous vous aimez c'est évident, mais peût être vous ne vous le dites pas assez souvent...

Je fis un petit sourire en repensant à la demande de Chase...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue100/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:52

Il la regarde

-ouais on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue99/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:25

J'aimerais que tu m'en fasses la promesse Luke, vous allez mal tous les deux, vous n'avancerez pas avec des "on verra". J'en sais quelque chose, j'ai souvent dit "on verra", et à chaque fois que je l'ai dit, je ne l'ai pas fait...

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue100/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:45

Il al regarde

-Brooke tu es super gentille adorable et tout ce qu'il va avec mais arete de te méler de am vie stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue99/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:11

Je le regarde dans les yeux, vexé de ce qu'il avait dit, j'essayais de l'aider, et je me faisais rembarer...

Tu sais, tu n'as pas besoin d'attenué la chose avec des tonnes de compliments, même si tu les penses, je ne suis plus une gamine pourris gaté incapable de supporté les reproches... Je vais peut-être te laissé à ta vie. Encore désolé d'avoir voulu t'aider...

Je me lève brutalement et commence à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue100/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:50

La regarde

-Brooke je ne voulasi pas te faire de la peine mais j'en ai marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue99/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:42

Ne t'inquiète pas pour moi Luke, j'ai toujours su faire la bonne poire qu'on peut faire souffrir, je m'en remettrais comme d'habitude... Toi je ne sais pas, tu as besoin de quelqu'un pour ta rééducation, et pour ton coeur... Occupe toi de toi, et j'irai bien...

Je lui dit un sourire, et continue a avancer vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue100/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:44

La ratrappe

-mon coeur?? je n comprend pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue99/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:47

Je le regarde bizarement

Parce qu'il y a plusieur chose qui pourrait faire souffrir ton coeur ? Mis à part Peyton ?

Je le regarde dans les yeux, attendant une réponse sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue100/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:56

la regarde

-bein oui de perdre ton amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue99/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:59

Je continue de le regarder bizarement, étonnement je ne trouvais pas son excuse valable...

Tu sais parfaitement que tu auras toujours mon amitié, Luke... Mais s'il y a autre chose, j'aurais aimé que tu me le dise, mais je ne te force pas...

Je lui sourit, comme pour l'encourager à le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue100/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:04

la regarde

-comment sa de quoi tu parle??

il ne comprenait pas du tout ce qu'elle voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue99/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:07

Tu n'aurais pas réagit comme ça, s'il y avait eu juste comme option perdre mon amitié et Peyton pout faire souffrir ton coeur. Je ne sais pas ce qu'il y a d'autre, mais je ne pense pas que tu m'ais dit, toute la vérité... J'aurais aimé que tu me la dise, mais si tu ne veux pas, je n'insterais pas...

Je le regarde dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


Messages : 380
Date d'inscription : 03/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue100/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:09

la regarde

-non pourquoi il y aurait autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Explication [Lucas] Left_bar_bleue99/100Explication [Lucas] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:13

Bon, je te fais confiance. Mon intution m'a peut être trompé... Sache juste que si j'avais raison, et que tu m'as bien mentit, je serais très énervée... Que tu ne veuille pas me dire quelque chose, aucun problème, ont à tous le droit d'avoir nos secret, mais que tu mentes pour ne pas le dire, je ne l'accepte pas... Un je n'ai pas envie d'en parler suffirait pour me disuader de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Explication [Lucas]   Explication [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication & cie ,
» Jogging (Lucas)
» Petit coucou...[Lucas]
» Lucas va voir Peyton pour des explications!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » Maisons New-Yorkaises « :: • Habitations_ :: Appart' De Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser