Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:45

Blair éclata de rire, de nouveau.

- Non moi j'étais plutôt une éleve modèle.

Elle sourit.

- Tu sais le genre toute sage && qui a des bonnes notes, mais qui fait la fête dans le dos des prof' ^^

C'est vrai que Blair avait toujours obtenu de bons résultats && c'était tout aussi vrai qu'elle était une grande fêtarde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:48

Euh... Moi j'était plutot le genre, pas sage du tout, qui n'a pas spécialement des bonnes notes, et qui fait des fêtes en face des profs, j'était bas... La capitaine des pom-pom girls, pas le genre de fille parfaite, du tout, je crois que j'ai fait les pires conneries du lycée...

Brooke fit une grimace, il y avait certaine connerie dont elle n'était pas trs fière...
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:36

Blair, elle avait été elevé dans un milieu aisé où les gens réussissait dans la vie. Alors évidemment, elle aussi avait bien étudier serieusement en semaine && comme tout les gens de son milieu, elle faisait la fête le week-end..

- Je ne suis pas non plus irréprochable, avoua t-elle, à crontre-coeur.

C'est vrai que Blair aurait voulu être "la fille parfaite && populaire" mais on ne pouvait pas être tout à la fois && elle avait été plutôt populaire dans son lycée..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:40

Si tu as été populaire, il est normal qui tu n'es pas été parfaite, il n'est pas possible, d'être populaire et parfaite... Les filles parfaites énerve souvent les gens... J'étais très populaire, vu que j'était capitaine, des pom-pom et presidentes des élèves, mais j'étais tès loin d'être parfaite... Euh... Et d'ailleur je suis toujours très loin d'être parfaite...

Je ris, en même temps, la perfection n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:43

Blair rit elle aussi. Elle était réaliste et savait très bien elle aussi, qu'elle ne pouvait pas être parfaite car personne n'est parfait.
Seulement elle aurait souhaité l'être.. La jeune femme recommencait à avoir froid, car il se faisait de plus en plus tard. Il
restait quelques personnes autours d'elles, certainement des gens qui avaient été coincé, eux aussi, en haut de la grande roue...

- Brrrr... souffla t-elle.

Elle recommenca à se frotter les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:02

Voyant que Blair commençait à avoir réellement froid...

On ferait peut être mieux de rentrée, ça nous eviterais de choper la crève, si ce n'est déjà fait... Tu peu venir chez moi si tu veux... Il doit y avoir personne, au pire il y a à Chase, mais dans se cas la tu feras la connaissance de mon super fiancé =D

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:19

- C'est gentil.

Elle lui sourit.

- Mais je crois que je préfere rentrer chez moi, je n'aime pas vraiment tenir la
chandelle ! plaisanta t-elle en lui tirant la langue.

C'est surtout qu'elle voulait éviter d'avoir à vomir chez Brooke mais bon, elle n'allait
tout de même pas lui dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:06

Mais tu ne tiendras pas la chandelle, non seulement se n'est pas sur qu'il soit là, lui aussi à des amis, et en plus on sait être très très sage tous les deux...
Comme on est fiancé on a l'eternité pour s'embrasser, on peut être sage pendant une soirée...


Brooke sourit, elle aurait bien voulu que Blair vienne... Elle aurait sans doute passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:39

- Bon...

Blair hésitait. C'est sur que ce serait simpa d'aller chez Brooke mais bon elle ne voulait pas s'incruster... Enfin puisqu'elle insistait..

- D'accord, dans ce cas.

Elle lui sourit.

- J'espere juste que ton chéri ne sera pas là ! plaisanta t-elle en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:54

Pourquoi tu as peur de le voir ? J'ai un gentil chéri moi...

Je souris, elle avait sans doute plus peur de tenir la chandelle, même si Brooke et Chase savait se maitriser, il est vrai que parfois ça pouvais disons, dérapé...

Cool, je suis super contente... Ca aurait été bête, que tu loupes ma super maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:29

- C'est toi qui devrais avoir peur ! Si ton fiancé me rencontre, il restera pas ton fiancé bien longtemps ! plaisanta t-elle.

Blair sourit.

- Hey ! Moi aussi j'ai une super maison 'faut pas croire.

Elle sourit de nouveau. C'est vrai qu'elle avait une grande maison pour elle seule && Chuck ne passait pas souvent chez elle donc c'était très souvent vide && silencieux. Ce que Blair n'aimait que très moyennement il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:33

Hum... C'est beau l'espoir... J'ai entièrement confiance en lui...

Je souris, et puis je n'avais pas à m'en faire non plus, ce n'est pas comme si j'était la plus moche... Bon ok, j'ai souvent eu peur de le perdren et j'ai encore peur, mais, je lui fait confiance, il ne me ferait jamais ça...

Je n'ai jamais dit le contraire B.
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

"Hum... C'est beau l'espoir... J'ai entièrement confiance en lui... "

Blair ne pouvait pas en dire autant à propos de Chuck. Il suffirait surement qu'il ait un peu bu && qu'une jolie fille s'approche un peu trop
près de lui && Chuck ne résisterait pas longtemps.. Enfin c'est ce que pensait Blair, parceque elle n'était pas trop au courant, Chuck n'allait
pas crier sur tout les toits s'il l'avait trompé ou pas. Enfinelle avait très peur que ça arrive && elle pensait que peut-être elle preferait ne
pas le savoir si ça venait à arriver. Elle ne fit pas de commentaire à cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:22

Je souris...

On y va ? Je commence sérieusement à me les geler ...

Je souris encore, et me retourna et commence à avancer Blair me suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:21

Blair reposa sa couverture à contre coeur.

- Oui c'est clair, je gèle également.

Elle suivit Brooke qui marchait en direction de la sortie.

- Ben en tout cas j'ai passé une super soirée...
enfin si on exclu la partie en haut de la roue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:34

Moi j'ai bien aimé le truc de la grande roue, enfin en partie, je te l'accorde que le peur de mourir ecrasé sur le sol, n'était pas très agréable, mais on s'en est bien sortit, alors se n'est pas réellement un mauvais souvenir, j'ai eu pire comme mauvais souvenir...

Je faisais bien sur allusion qu "kidnaping" de Derek, la avec Peyton j'avais vraiment cru y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:55

- Ah bon ? Moi jamais ! plaisanta Blair.

Elle avait eu, comme tout le monde bien sur, des hauts && des bas.. Mais en général ce n'était pas aussi haut ! ^-^ C'est sur qu'elles avaient toutes les deux eut très peur sur la grande roue mais ça les avait rapprochés en même temps && c'était le début d'une belle amitié !
Blair chassa ce souvenir de la soirée de son esprit && sourit à Brooke.

- Let's go ! lança t-elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Left_bar_bleue99/100Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:11

C'est partit..

En disant cette phrase je ne pu m'empéché de penser un "mon kiki", mais bon ne vallais mieux pas le dire...
Les deux amies commencèrent à sortir de la fête forraine pour rejoindre la villa de Brooke et Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]   Fête Forraine [Queen & Princess B. =D] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Forraine [Queen & Princess B. =D]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ]
» Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Parc D'attractions_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser