Sweet-Lifee » La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez « |
|
| shopping with....[free] | |
| | Auteur | Message |
---|
Claire Bennet
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: shopping with....[free] Dim 14 Sep - 13:51 | |
| ah le shopping! j'adore! =D enfin bon c'est quand même mieux quand Kristen est là.... enfin bon après avec fais bon nombre de boutiques, les bras remplis de sacs, je m'assoie à un banc je consulte mon portable, aucuns appels je me lève et remarche quand je tombis sur.... | |
| | | Vanessa Hudgens
Messages : 1034 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 34 Localisation : Avec toi mon coeur ...
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: shopping with....[free] Dim 14 Sep - 14:32 | |
| Vanessa attendais ses amies, sur un banc pas loin d'une boutique de chaussures. Miley et Sharpay avaient qu'elles devaient arriver rapidement, pourtant, elle les attendaient depuis pas mal de temps. Bref, un peut fatiguée, elle s'était assise et attendias, quand soudain, elle apperçut Claire, sa cousine ! Elle l'appela. | |
| | | Claire Bennet
| Sujet: Re: shopping with....[free] Dim 14 Sep - 14:47 | |
| j'entendis mon nom, à travers une voix bien familère je chercha la personne du regard, jlai trouvé je courus vers elle
AAAAAHHH!!!!
je la pris dans mes bras | |
| | | Vanessa Hudgens
Messages : 1034 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 34 Localisation : Avec toi mon coeur ...
| Sujet: Re: shopping with....[free] Dim 14 Sep - 14:57 | |
| La blondinette se retourna en entendant son nom et courru vers Vanessa, en criant ! - Je suis trop contente de te voire, depuis tout ce temps ! Comment tu vas ? Elles s'étaient un peut perdu du vu depuis la fin du lycée, et Vanessa aimerait beaucoup que tout redevienne comme avant. | |
| | | Claire Bennet
| Sujet: Re: shopping with....[free] Lun 15 Sep - 0:02 | |
| je souris
Bah pareil qu'avant, je me fais une petite place dans le monde. Mais toujours toute seule à la maison... =/
je fis une grimace | |
| | | Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: shopping with....[free] Lun 15 Sep - 10:41 | |
| - Oh, sa viendra, ne t'en fait pas ! Elle rigola à sa remarque. - Je disais pareil, moi aussi, tu te souviens ? Elle lui souris. - Alors, qu'a-tu acheté de beau ? Moi j'attends mes copines, je rentre plus dans mes fringues ... Claire n'était pas encore au courant pour les bébés. | |
| | | Claire Bennet
| | | | Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: shopping with....[free] Ven 19 Sep - 15:06 | |
| - Pas vraiment, en fait, j'attends un bébé, enfin, deux plutôt. Elle se lève, et enlève sa veste, sans son manteau on voyait bien mieux son petit bidon arondis. - Voilà, du coup je suis obligée de mettre les fringues de Zac, j'ai fait sautté les boutons de mon drnier jean ce matin ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shopping with....[free] | |
| |
| | | | shopping with....[free] | |
|