Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Left_bar_bleue110/100Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty
MessageSujet: Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir )   Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:13

Saluee !

Donc j'ouvre ce post pour quelques raisons ...

• Vous désirez ouvrir un forum & vous avez besoin d'aide pour la gestion ? Le design ou encore écrire les posts nécessaires ( Règlements, Posts vacants .. ) ?
• Vous aimeriez obtenir l'aide d'un des membres de Sweet-Lifee pour créer votre Rpg ?
• Ou tout autres raisons semblables ? ..

Vous êtes au bon endroit !

Expliquez nous la situation, et nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide Wink

Zac Efron & le team, Peyton Sawyer nd' Summer Roberts .


Dernière édition par Zac Efron le Dim 18 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Left_bar_bleue110/100Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir )   Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:17

Nom du futur forum: à déterminer, j'ai deux choix.
Contexte: Nous sommes à New York, dans une université ... Je vous donnerai le contexte complet par la suite, je l'ai terminé.
Aide(s) demandée(s): Un(e) admin(e); si Peyton veut bien, j'aimerais retravailler avec toi (:
& [x] quelqu'un pour le design, qui soit assez gentil(le) pour m'aider ^^
Contactez: Zac Efron ,
Par; [x] Mp [x] Msn pour ceux qui l'ont ^^

Merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Left_bar_bleue100/100Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir )   Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:07

Voilà, depuis quelques temps une idée de forum me trotte dans la tête, et je voulais vous en parler avant de me lancer. Il ne s'agit pas d'un RPG, donc tout le mond eest le bienvenue. En gros, j'aimerais faire un forum varier. Il y aurai, des jeux, du graphisme (sous forme de cours, de commande, et de gallerie), d'écriture (posésie, fictions), discussion diverses (fringues, amour, et autres ...), une partie people et autres, et une partie réservé sur Vanessa, Ashley et Zac parce que je les adore ... Bref, tout ceci est e,core loin d'être fait, mais j'aurais voulu savoir quels sont ceux qui seraint intéressé et près à s'inscrire, si mon projet voit le jour ? Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 390
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon namour.

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Left_bar_bleue100/100Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir )   Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:40

Je pourrais être intéresser, j'adore Discuter, donc les fo' de discu comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Left_bar_bleue100/100Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir )   Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:48

Ok, merci Summer, je te tient au courant ! J'ai déjà l'adresse, il me manque plus qu'a installer le design et à faire le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Left_bar_bleue110/100Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir )   Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:18

J'suis aussi intéressée =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Left_bar_bleue100/100Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir )   Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:22

Dans ce cas, si tu veut je t'envoi l'adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir )   Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'aide pour tous ( forum à ouvrir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM IS DEAD
» Pour Nous Rejoindre..
» Comme pour de vrai [ PV Sharpay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » Autres « :: • Pub &&' Partenariat_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser