Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans les boutiques [Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:09

Ashlee fesait le tour des magasins par ce belle aprés-midi ensoleiller elle n'avait rien d'autre à faire. Elle avait trouver deux trois vêtements et accessoires qu'il lui plaissait beaucoup. Elle se dirigea vers les cabine pour les essayer, mais dans un rayon elle ne fit guère attention et percuta une femme. Elle lâcha le panier dans lequel se trouvait ses achats. Elle ne s'en fit pas desuite pour ses futurs nouvelles affaires mais plus pour la jeune femme.

"-Ho excusez moi je suis sincèrement désolé. Je n'est pas fait exprès.. Vous allez bien au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Dans les boutiques [Haley] Left_bar_bleue100/100Dans les boutiques [Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:32

Haley était dans les boutiques. Elle avait d'abord regarder des vetements de bébés. Par la suite, elle est allé regarder des vetements dans lesquels elle ne rentrer pas pour l'instant car elle ressembler à une baleine. Elle regarder dans les rayons quand une jeune femme la percuta. Haley la regarda en souriant.

Oui je vais bien ! Ne vous inquietez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:00

Ashlee la regarda elle constata que la jeune femme était enceite. Elle se sentit vraiment gêner, elle lui rendit son sourire mais celui-ci trahissait son gêne.

"-Je suis désolé.. Vraiment.. J'espère vraiment que vous n'avez rien. Si je peut faire quoique ce soi pour vous aidez ou bien me faire pardonner, je suis prête à le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Dans les boutiques [Haley] Left_bar_bleue100/100Dans les boutiques [Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:23

Ne vous inquietez pas tout va bien !

Haley sourit à la jeune femme qui était vraiment adorable et qui avait l'air genée.

Mais on pourrait se tutoyer, on est pas si vieille que ça !

Haley décida de se présenter.

Moi c'est Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:32

Ashlee souriat un peu plus a l'aise. Elle lui tendit la main, avec un sourire des plus simpathique.

"-Moi c'est Ashlee.. Ashlee Simpson.. Mais si vous.. Pardon si tu veux apelle moi Ash' sa ira tout aussi bien."

Elle la regardit en gardant la main tendu toujours avec ses affaires parterre, elle n'y prêtait même plus vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Dans les boutiques [Haley] Left_bar_bleue100/100Dans les boutiques [Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:51

Haley lui sourit.

Enchanté Ashlee !

Elle lui serra la maiin que Ahslee lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:01

Ashlee lui souria. Puis se rendit compte pour ses affaires, elle s'excusa au près d'Haley pour qu'elle lui accorde quelques minutes. Elle s'abbaissa, puis rammassa ses vêtements. Puis se releva en souriant.

"-Sinon tu va être maman à ce que je vois.. C'est surment pour sa que tu étais ici.. Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Dans les boutiques [Haley] Left_bar_bleue100/100Dans les boutiques [Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:08

Non tu ne te trompe pas !

Haley lui sourit.

Tu as tout juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:12

Ashlee lui souriat d'un aire ravis pour elle.

"-En tout cas mes félicitations à toi ainsi qu'au futur papa. Je ne connais pas le père, mais si il tiens de sa mère, ce sera un beau bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Dans les boutiques [Haley] Left_bar_bleue100/100Dans les boutiques [Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:19

Merci Ashlee !

Haley lui sourit.

ça ne te parait pas bizarre de me voir enceinte alors que je suis jeune ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:23

Ashlee la regarde légèrement gêner, elle y avait bien penser à un moment, mais n'avait pas vraiment oser en parler.

"-J'admet m'être poser la question comment cela ce fesait-il?.. Mais je n'est rien dit de peur d'être trop indiscrète.."

Ashlee ne savait pas vraiment ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Dans les boutiques [Haley] Left_bar_bleue100/100Dans les boutiques [Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:04

Ne sois pas genée et ce n'est pas indiscret !

Haley lui sourit.

Bah en faite j'ai trouvé l'homme de ma vie, je me suis mariée et me voila enceinte maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:17

Ashlee sourit, elle se sentait un peu rassurer, et amuser par ce résumer.

"-Woua.. Quel resumer palpitant. En tout cas j'espère que vous serez heureux ensemble! En tout les cas je vous le souhaite, puis le bébé à une maman qui m'a l'aire de faire partis des meilleures qu'on puisse avoir. Je suis sûre que vous serrez heureux tout les trois!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Dans les boutiques [Haley] Left_bar_bleue100/100Dans les boutiques [Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:28

Merci Ashlee c'est gentil !

Haley lui sourit.

Sinon tu fais quoi dans la vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:08

Ashlee lui rend son sourire.

"-Derien c'est normal. Ce que je fait.. Bien maintenant plus rien.. Je vais chercher quelques chose justement.. La célébrité j'en est un peu marre pour le moment.. C'est vrai c'est cool un moment mais après.. T'en à marre.. Puis à 24ans je peu toujours trouver quelques choses de bien. Et toi Haley que fait tu dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Dans les boutiques [Haley] Left_bar_bleue100/100Dans les boutiques [Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:18

Tu as riason, je suis sur que tu trouveras quelque chose de bien !

Haley lui sourit.

Moi j'ai fini le lycée ! Et je vais commencer mes études mais avec le bébé je sias pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:42

Ashlee lui souriat.

"-En tout les cas j'espère que tu arriveras au bout de tes études. Puis tu trouveras une solution. Tu m'as l'aire d'une fille maline et pleine de ressource. Puis ce bébé ne peut t'apporter que de bonne chose."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Dans les boutiques [Haley] Left_bar_bleue100/100Dans les boutiques [Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:47

Haley lui sourit.

Oui je vais essayer d'aller au bout de mes études et je suis sur que ce bébé va m'apporter que des bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:48

Ashlee lui souriat heureuse d'avoir fait sa connaissance. Elle regardit l'heure qui tournait, pensant qu'Haley avait surment d'autre chose à faire elle songea à s'en allez.

"-Bon, je vais te laissez continuer tes achats. J'espère te revoire Haley."

Ash' gardat son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Dans les boutiques [Haley] Left_bar_bleue100/100Dans les boutiques [Haley] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:37

Haley sourit, contente d'avoir fais la connaissance d'Ashlee qui était vraiment sympa.

Moi aussi j'espere te revoir !

Elle sourit.

Mais si tu veux on peut continuer nos achats ensemble enfin peut être que t'as autre chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les boutiques [Haley] Empty
MessageSujet: Re: Dans les boutiques [Haley]   Dans les boutiques [Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les boutiques [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boutiques !! [PV Peyton]
» Rencontre{Haley}
» (( Gallerie de Haley ))
» Happy Birthday =P [Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Boutiques_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser