Invité Invité
| Sujet: Un taxi ? [ pv : Libre ] Mer 6 Aoû - 19:47 | |
| Se matin je ne savait pas trop quoi faire donc j'avait décider d'aller au magazin mais la flème d'aller a pied. Dix minutes aprée je sortie de chez moi toute bien habiller, puis j'appella un Taxi mais pour trouver un Taxi qui s'arrete à New York c'est mission impossible...
Heyyy !
Biensur aucun Taxi s'arreta a part un mais il y avait une personne dedans, je rentra commême puis regarde la personne en souriant...
Salut...Moi c'est Kristen |
|
Peyton Sawyer Admin
Messages : 1765 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (99/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Un taxi ? [ pv : Libre ] Mer 6 Aoû - 20:35 | |
| Peyton avait besoin d'un taxi aujourd"hui pour faire une course en ville mais pas le gout de sortir la voiture alors ... Une fille rentra dans son taxi &&' lui ouvra une conversation . Enchantée Kristen ,, moi C'est Peyton ! Sourire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un taxi ? [ pv : Libre ] Jeu 7 Aoû - 15:46 | |
| Elle sourit a Peyton Enchantée de même ! |
|
Peyton Sawyer Admin
Messages : 1765 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (99/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Un taxi ? [ pv : Libre ] Ven 8 Aoû - 22:50 | |
| Peyton ne la connaissait pas vraiment appart' son prénom alors ouvrons le dialoguee Alors Kristen ,, Qu'est-ce que tu fais dans les taxis ?! Sourire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un taxi ? [ pv : Libre ] | |
| |
|