Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Pendant une petite balade [PV Zac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant une petite balade [PV Zac] Empty
MessageSujet: Pendant une petite balade [PV Zac]   Pendant une petite balade [PV Zac] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:31

Ashlee marchait les mains dans les poches dans le Central pack. Elle s'ennuyait vraiment beaucoup à ce moment là. La jeune fille continua son chemin, croisant des personnes puis d'autres et encore et encore. Elle aperçut un jeune garçon qui lui lança un sourire simpathique, elle lui rendit son sourire, puis s'arrêta de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Pendant une petite balade [PV Zac] Left_bar_bleue110/100Pendant une petite balade [PV Zac] Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

Pendant une petite balade [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Pendant une petite balade [PV Zac]   Pendant une petite balade [PV Zac] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:42

Zac souria à la jeune femme... & Lorsqu'elle s'arrêta, il alla lui dire bonjour.

Salue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant une petite balade [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Pendant une petite balade [PV Zac]   Pendant une petite balade [PV Zac] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:48

Ashlee agréablement surprise que quelqu'un vienne lui dire bonjour sans raisons regardit le jeune garçon en souriant. Ashlee ne le connaissait pas.. Ou peut-être qu'elle ne s'en souvenait pas.. Elle lui répondit alors d'une voie timide.

"-Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Pendant une petite balade [PV Zac] Left_bar_bleue110/100Pendant une petite balade [PV Zac] Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

Pendant une petite balade [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Pendant une petite balade [PV Zac]   Pendant une petite balade [PV Zac] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:28

Zac souria puis se présenta , le sourire aux lèvres.
Moi C'est Zaac .. Zac Bolton.
Mais dis, tu allais au Lycée Nan ?
Percke Il me semble t'avoir d'ja vu' ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant une petite balade [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Pendant une petite balade [PV Zac]   Pendant une petite balade [PV Zac] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:41

Ashlee aquiessa d'un signe de la tête à sa question.

"-Exact,.. Moi c'est Ashlee.. Ashlee Simpson.. Je suis enchanté Zac."

Ashlee lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Pendant une petite balade [PV Zac] Left_bar_bleue110/100Pendant une petite balade [PV Zac] Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

Pendant une petite balade [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Pendant une petite balade [PV Zac]   Pendant une petite balade [PV Zac] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:45

Ah Bah Voila J'te Reconnais ^^

Zac souria.

De Même Mlle =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant une petite balade [PV Zac] Empty
MessageSujet: Re: Pendant une petite balade [PV Zac]   Pendant une petite balade [PV Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant une petite balade [PV Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [Haley]
» Petite promenade...[Zac]
» Petite rencontre sur le sable ... (PV Sharpay)
» Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Central Park_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser