Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 .:: Espace Puub ::.

Aller en bas 
+4
Vanessa Hudgens
Blair waldorf
Haley James Scott
Peyton Sawyer
8 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue99/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:18

Nouveau forum ?!
Tu veux nous faire partager ?!
Pub a partir de 250 posts' .


Nom »
Contexte »
àDDress »
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue100/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:28

Nom » Xx Gossip Girl Xx

Contexte » Bienvenue à New York } *

Amitiés, Amour et Trahison...

Sexe, Drogue et Alcool...


La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...

Que vous soyez riches, beaux et classes (Upper East Side People) ou des personnes plus modestes (Upper West Side People), Venez tailler votre place parmi la société!

àDDress » http://gossip-girl-secret.forums-actifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue100/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:16

Nom » Veronica Mars Rpg
Contexte »
Spoiler:

àDDress » http://hearthmars.goodbb.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blair waldorf

Blair waldorf


Messages : 693
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 28
Localisation : Qu'importe...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue99/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:36

Nom » NewYork-city

Contexte » Tout les habitants de NY vivent "calmement" entre alcool et fêtes
jusqu'au retour de Serena & Chuck, les anciens "Roi & reine" des fêtards.
En retrouvant une Serena assagie, on se souvient alors que la vie n'est pas
qu'amusement ! Des rivalités sont alors relancées, des secrets dévoilés...
-> Vous êtes un des personnages de New-York ! Nouveau, ancien ou revenant

àDDress » http://Newyork-city.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue100/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:45

.:: Espace Puub ::. Abn10

Nom » High School Musical

Contexte »
Malgré leur caractères opposés, Troy le très populaire capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée "East High" et Gabriella la jolie et intelligente, mais timide présidente du Club des Sciences, partagent la même passion : le chant et la musique. Ils décident donc secrètement d'unir leur forces pour se présenter aux auditions de la comédie musicale de l'école.
Leur but : obtenir les deux premiers rôles.
Mais leur duo n'est pas du goûts de certains de leurs camarades et bon nombre vont littéralement comploter pour les empêcher de monter sur scène ...


àDDress » http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue100/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:08

Nom » Camp Rock

Contexte » Comme toutes les années, Camp Rock, le camp d'été le plus populaire ré-ouvre ses portes. C'est la première année de Mitchie mais elle doit aider sa mère a travailler dans les cuisines du camp. Cette année, le prof de danse est Shane Gray, le célèbre chanteur des 3 concerts.
Amour , Trahision, amitier et querelles amoureuses sont au rendez-vous.

àDDress » http://x-camp-rock-x.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Admin
Summer Roberts


Messages : 390
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans les bras de mon namour.

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue100/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:39

Nom »» Starlight Night

Contexte »» il y en a pas vraiment, car ce n'est pas un RPG. :p
Mais, en faite, c'est plutôt notre source à propos du graphisme et des liens. Starlight night existe dans le but de vous aider à trouver des liens, créations brushées, photos...
Pour vous faire progresser, conseils et tutoriaux, modérateurs et administrateurs sont à votre disposition. Smile
Pour vous distraire, pensez à la section "Confrontation", ou encore "Blablat0ns" ou encore "...au de la semaine"!

Ps: Je suis Joae ! Very Happy

Adresse »»
http://starlight-night.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue100/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:40

Nom » Save the world ?!

Contexte » Nous sommes en 2004 dans la grande et chaude ville de Miami. Une ville tout ce qu’il y a de plus normal. Enfin, en apparence. Derrière toute cette normalité, se cache un Institut pour les sorcier(e)s et les mutant(e)s, créé il y a 25 ans par Vons Steevens et dirigé par celui-ci.

Cet Institut a été créé pour aider toutes les personnes possédant des pouvoirs tous aussi différent les uns que les autres. Ils y viennent pour que des professeurs leur apprennent à contrôler leurs dons. Et éviter qu’ils ne dérapent en se laissant submerger par leurs puissances.

Parallèlement à cela, les plus préparés d’entre eux se battent contre des démons qui veulent à tout prix les tuer ou alors les faire venir dans leur camp. Comme aucun des sorciers et mutants ne se laissent faire, la guerre entre les deux camps continue.

Comment toute cette histoire va-t-elle se finir? Est-ce que nos bons sorciers et mutants vont finir par se laisser dans le coté du mal ? Ou bien vont-ils réussir à se débarrasser de ces démons qui les pourchassent? Y Aura-t-il des morts, des blessés ou est-ce que tout le monde restera sain et sauf? Tout ça c’est à vous de voir et de répondre à ces questions en venant nous rejoindre et jouer avec nous.

àDDress » http://savetheworld.forums-actifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue100/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:18

Nom »» Hollywood-People

Contexte »» Bienvenue a Hollywood , la plus grande ville du monde ou sont reunis les plus grandes stars. Chanteurs , Danseurs , tout le monde passe automatiquement par Hollywood pour devenir une star. Amour , Gloire , Richesse et Amitiez sont au rendez-vous.

Ps : Je joue Selena Gomez et il y a beaucoup de postes vacants.

Adresse »» http://hollywood-people.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue99/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:20

Mercii pour toutes vos p'tiites puub : )
&&' N'oubliez pas que vous pouvez faire vos demandes de partenariat : )
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 438
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : New-York

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue100/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:39

Nom » Hollywood People

Contexte » Bienvenue a Hollywood , la plus grande ville du monde ou sont reunis les plus grandes stars. Chanteurs , Danseurs , tout le monde passe automatiquement par Hollywood pour devenir une star. Amour , Gloire , Richesse et Amitiez sont au rendez-vous.

àDDress » http://hollywood-people.forumactif.org/



Nom » Hannah Montana

Contexte » Miley est une ado normale en apparence mais la nuit elle devient la celebre pop star Hannah Montana. Elle se produit en concert et attire les foules. Seul sa famille et ses trois meilleurs amis Lilly ,Oliver et Demi sont au courant. Elle ne veut pas reveler son secret de peur qu'on ne la considere plus comme avant mais reussira t'elle a garder son secret ?

àDDress » http://hannah-montana-rpg.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue100/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:34

Le site Magic Canterbury est fermé car il n'était pas asser actif, donc vous pouvez effacer la pub, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue99/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:20

Nom >> Novaepolis

Contexte >>
Spoiler:

Adresse >> http://novaepolis.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue100/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:37

Nom : Now or Never

Contexte : High School Musical, donc vous connaisser ^^

Lien : http://now-or-never.forumactif.us/forum.htm

PS : On recherche un 4ème admin, mais le poste n'est attribué qu'à un Perso des films.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue110/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:16

J'aimerais bien moi, Nessa =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Espace Puub ::. Left_bar_bleue100/100.:: Espace Puub ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:20

Zac Efron a écrit:
J'aimerais bien moi, Nessa =D

Merci, ben dans ce cas il en reste encore pas mal, nous ne sommes que 5 des films. Pi ben quand tu sera inscris envoi-moi un MP (je fais Gabriella).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Espace Puub ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Espace Puub ::.   .:: Espace Puub ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Espace Puub ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » Autres « :: • Pub &&' Partenariat_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser