Sweet-Lifee » La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez « |
|
| Absence de Brooke !! | |
|
+2Summer Roberts Brooke Davis 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zac Efron Admin
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (110/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Absence de Brooke !! Sam 9 Aoû - 0:16 | |
| XD
Ba Cerr Du Flood Caa Joo.. Blague =) | |
| | | Peyton Sawyer Admin
Messages : 1765 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (99/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Absence de Brooke !! Sam 9 Aoû - 13:12 | |
| STOP A LA POLUTION DES ABSENCES :] Allez on se rejoint sur le flood =)) | |
| | | Brooke Davis
Messages : 1391 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Ici ou la bas, quelle importance
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (99/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Absence de Brooke !! Jeu 14 Aoû - 16:24 | |
| JE PARS PENDANT TROIS JOURS, HORS DE LA MAISON DE VANCOUVER, DONC JE N'AURAIS PAS INTERNET, DONC DESOLE SI JE NE PEUX PAS REPONDRE !!
BISOUX A TOUS =D | |
| | | Chase Adams
Messages : 673 Date d'inscription : 11/08/2008 Localisation : * Dans les Etoiles *
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Absence de Brooke !! Jeu 14 Aoû - 18:03 | |
| | |
| | | Peyton Sawyer Admin
Messages : 1765 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui
| Sujet: Re: Absence de Brooke !! Jeu 14 Aoû - 20:46 | |
| Rooh Brookinou va me mankké ='(( | |
| | | Brooke Davis
Messages : 1391 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Ici ou la bas, quelle importance
| Sujet: Re: Absence de Brooke !! Lun 18 Aoû - 0:01 | |
| Hey les p'tit loups !!
I'm very very sorry, but je repars encore >< Pour dix jours ( du 18 au 28 ) marcher dans les Rocheuses. Genre marcher avec les ours, les cougards, les loups enfin toutes ces bestioles mechantes qui peuvent vous foutre la chair de poule... Fin bref, le faite est que dans les Rocheuses, je peux toujours courir pour voir internet, donc vous vous allez toujours pouvoir attendre pour parler avec la magnifique Miss Davis ^^. Et meme si je suis certinement indispensable (surtout grace a ma modestie je pense), j'espere que je ne vais pas trop vous manquez quand meme, et que vous vous anuserez bien, et que vous profiterez a fond de la fin des vacances... =D
Bisoux a tous... | |
| | | Summer Roberts Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 36 Localisation : Dans les bras de mon namour.
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Absence de Brooke !! Lun 18 Aoû - 0:54 | |
| Hooo ! Tu vas nous manquez Brookichou ! Mais les rocheuses, wow ! Dit, tu vas au parc de Banf ? Bon j'avoue c'est en Alberta ! | |
| | | Brooke Davis
| Sujet: Re: Absence de Brooke !! Lun 18 Aoû - 17:03 | |
| Euh... Je sais pas trop, maisje crois pas =D Je reste plutot dans les cote de Jasper, mais comme je sais pas trop ou sa se situe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Brooke !! | |
| |
| | | | Absence de Brooke !! | |
|