Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 .:: Peyton's Reepondeuur ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Peyton's Reepondeuur ::. Left_bar_bleue99/100.:: Peyton's Reepondeuur ::. Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

.:: Peyton's Reepondeuur ::. Empty
MessageSujet: .:: Peyton's Reepondeuur ::.   .:: Peyton's Reepondeuur ::. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:22

HellO Popùulass' ,, T'eyy Biien Sùur le Répondeùur D'Miiss Sawyer' Hehe La Class' >.' Bahh Jsuii Pàa Làa &&' Jsuii Pàa Vek' Toii Donkk Làaiiss' Moii Uùn Messaàg &&' Piis J'verraàiis S'ke Jfré D'toii . Tchouu L'amii .
PS : Luùcàas J'teiime <3
BiiP
BiiP
BiiP
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
.:: Peyton's Reepondeuur ::. Left_bar_bleue99/100.:: Peyton's Reepondeuur ::. Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

.:: Peyton's Reepondeuur ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Peyton's Reepondeuur ::.   .:: Peyton's Reepondeuur ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:53

C'était le petit matin, enfin dans les environs de 11 h quoi ^^. Brooke sortait de chez son cheris, nan de son fiancé =D. Elle avait du mal à se contenir, un sourire éblouissant éclairait son visage, et elle avait du mal à se rendre compte qu'elle était fiancée, F.I.A.N.C.E.E. Elle, l'une des filles les moins sérieuse de NY. Pourtant la manifique bague à son doigt le prouvait bien. Elle attrape son téléphone portable, et compose à la hate le numéro de sa meilleure amie, il fallait qu'elle la voit, c'est urgentissime. Of course, Peyton ne repond pas, elle a toujours eu du mal à appuyer sur la touche telephone vert >< Brooke laisse donc un message

Hey, Peytonichouu. Hum... tu n'as toujours pas compris ou était le téléphone vert, ou bien tu es encore avec Lucas. Dans tous les cas, dépèche toi et rejoind moi euh... à Central Park, j'ai besoin de m'aerer les idée, après ce qu'il c'est passez hier, il faut absolument que je te raconte. C'esr URGENTISSIME!

Bon dépèche toi, je t'aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Peyton's Reepondeuur ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » Blogs ,, MSN &&' Portable « :: • Portable_ :: Portable D'Pey_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser