Sweet-Lifee » La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez « |
|
| Que de blabla ... [Nessa] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans
Messages : 1282 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 32 Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (90/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Que de blabla ... [Nessa] Dim 10 Aoû - 19:38 | |
| Bon, je t'attend !! J'suis gentille t'as vu hiin ! | |
| | | Vanessa Hudgens
Messages : 1034 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 34 Localisation : Avec toi mon coeur ...
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Que de blabla ... [Nessa] Dim 10 Aoû - 19:58 | |
| - Moui ! fit-elle en riant. La brunette repris son souffle et elles repartirent dans l'autre sens. | |
| | | Sharpay Evans
Messages : 1282 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 32 Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (90/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Que de blabla ... [Nessa] Dim 10 Aoû - 20:01 | |
| ALLEZ VANESSA ! ALLEZ VANESSA!! ALLEZ VANESSA!!! | |
| | | Vanessa Hudgens
Messages : 1034 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 34 Localisation : Avec toi mon coeur ...
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Que de blabla ... [Nessa] Dim 10 Aoû - 21:47 | |
| - Mais, comença-t-elle, en faisant semblant d'être véxé. Elle adorait faire semblant de se plaindre. Elle finit par arrivé au bout. - Tu vois, j'ai réussit ! | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Que de blabla ... [Nessa] Dim 10 Aoû - 22:54 | |
| Ouai !! T'es super mega giga forte !!
Dit Sharpay en revanant a sa serviette prête a s'allonger pour bronzer au soleil ... | |
| | | Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Que de blabla ... [Nessa] Dim 10 Aoû - 22:59 | |
| - Ouai, mais là ou je suis la plus forte, c'est pur ça ! Elle lui montre le stand de "cochoneries" à emportée qui se trouve à quelques mettres d'elles. - Je vais m'en cherché un de beigné. | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Que de blabla ... [Nessa] Dim 10 Aoû - 23:04 | |
| Ok !! Moi j'reste la a bronzer.
Dit Sharpay avec un large sourire,avec ses grosse lunettes D&G. | |
| | | Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Que de blabla ... [Nessa] Dim 10 Aoû - 23:08 | |
| Vanessa aprtie donc en direction du vendeur de beigné, et en prit un énorme au chocolat, biensûr, on ne sait jamais peut être que Sharpey en voudra. Puis, elle s'assit sur sa serviette. | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Que de blabla ... [Nessa] Dim 10 Aoû - 23:11 | |
| Huum sa sent bon.
Sharpay releva ses lunettes.
Quesque c'est ?? | |
| | | Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Que de blabla ... [Nessa] Dim 10 Aoû - 23:16 | |
| - C'est un beigné au chocolat, t'en veut un bout ? lui demanda-t-elle, en en coupant un morceau. Elle mordit dans le bout restant. | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Que de blabla ... [Nessa] Dim 10 Aoû - 23:18 | |
| Un tout riquiqui alors.
Sharpay répondit en montrant la taille du "petit" bout avec ses doigt | |
| | | Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Que de blabla ... [Nessa] Dim 10 Aoû - 23:23 | |
| - Tiens ! elle lui en donne un bout. Et reprends une bouché de son beigné, en grimaçant. Il a un sale gôut, beurk ! [Genre, c'est les symptômes qui commencent ...] | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Que de blabla ... [Nessa] Dim 10 Aoû - 23:27 | |
| [xD Okayy]
Quoi ?! Tu délire il est délicieux ! Sharpay continua de manger ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que de blabla ... [Nessa] | |
| |
| | | | Que de blabla ... [Nessa] | |
|