Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Left_bar_bleue99/100Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Empty
MessageSujet: Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean]   Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:12

J'adorais aller au terrain de basket, c'était mon endroit de prédilection pour réfléchir. Pendant longremps j'avais parfaitement su agiter mes pompoms pour encourager notre equipe de Basket. Maintenant que j'avais ranger l'uniforme de Pompom girl au placard, je revenais là, pour trouver une ambiance calme, là ou il n'y a pas longtemps regnait l'euphorie de la victoire au championnat d'Etat...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Left_bar_bleue70/100Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Empty_bar_bleue  (70/100)
# Secrets Intimes:

Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean]   Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:32

Après une journée assez épuisante durant laquelle Dean avait passé son temps à dormir sur les tables, il avait décidé de sortir un peu à l'extérieur pour tenter de se réveiller... Il vagabonda ainsi, son sac posé on ne sait comment sur son dos. Il regardait autour de lui puis aperçu un assez grand édifice, duquel il s'approcha. Arrivé devant les portes il remarqua qu'il s'agissait du gymnase, dans lequel les basketteurs jouaient tout leur match, et pris par la curiosité de voir comment leur terrain était, il poussa les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Left_bar_bleue99/100Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean]   Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:35

Les portes du gymnase souvrir soudainement, je tourne la te^te pour voir qui avait osé déranger ma reflexion très puissante, et décourve un homme, plutot bien foutue...
Mais là n'est pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Left_bar_bleue70/100Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Empty_bar_bleue  (70/100)
# Secrets Intimes:

Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean]   Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:52

En entrant Dean ne remarqua pas tout de site qu'il y avait une présence... Mais lorsqu'il la remarqua, il n'y fit pas plus attention que sa, jetant juste un regard furtif avant de se reconcentré sur le gymnase en lui même. Bien qu'il est remarqué la jeune femme, Dean n'était pas du genre à sauter sur une fille comme sa ou bien même encore à la mattée, sa c'était plutôt le caractère de son frère, lui était plus posé, mais aussi plus bad boy...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Left_bar_bleue99/100Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean]   Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:34

Le jeune homme ne semblait pas me pretter une grande attention, ce qui au debut me vexa un peu. Dans ce gymnase, j'avais eu l'habitude d'avoir tous les yeux poser sur moi, lorsque nous realisions notre chorégraphie au debut du match... Mais pour tout bien refléchit, je m'en fichais... Je replonge dans mes pensées, tout avait changé si rapidement dans ma vie, qu'il me fallais bien 5 minutes pour me poser et reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean]   Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au terrain de Basket, pour réfléchir [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlote avec dean [dean]
» Absences de Dean
» Pour Nous Rejoindre..
» Comme pour de vrai [ PV Sharpay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Complexe Sportif_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser