Sweet-Lifee » La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez « |
|
| . Humm... Taxii ? [ LIBRE ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 1391 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Ici ou la bas, quelle importance
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (99/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . Humm... Taxii ? [ LIBRE ] Lun 18 Aoû - 20:14 | |
| C'est vrai ?
Elle sautait partout, dans tous les sens, le sourire au levre, en criant ...
Tu es la fille la plus geniallissime que j'ai jamais rencontrer... | |
| | | Serena Van Der Woodsen
Messages : 334 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 29 Localisation : . New York City... Où à Zurich...
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| | | | Brooke Davis
Messages : 1391 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Ici ou la bas, quelle importance
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (99/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . Humm... Taxii ? [ LIBRE ] Lun 18 Aoû - 20:21 | |
| Non mais vraiment je le pense, j'ai rencntrer plein de personne, mais aucune ne ma jamais propose d'aller a Paris. Je reve d'y aller depuis que je suis gamine... Tu es une fille en or, Miss Serena.
Sourire | |
Messages : 334 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 29 Localisation : . New York City... Où à Zurich...
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| | | | Brooke Davis
| Sujet: Re: . Humm... Taxii ? [ LIBRE ] Lun 18 Aoû - 20:35 | |
| J'exagere a peine, je t'assure...
Sourire
Pas besoin d'etre modeste | |
| | | | Brooke Davis
| Sujet: Re: . Humm... Taxii ? [ LIBRE ] Sam 23 Aoû - 2:55 | |
| Sourire
Je viendrai, of course, sans doute avec mon copain, Chace si tu le connais... | |
| Sujet: Re: . Humm... Taxii ? [ LIBRE ] Ven 29 Aoû - 15:50 | |
| Chace ? Je crois l'avoir rencontré ! | |
| | | Brooke Davis
| Sujet: Re: . Humm... Taxii ? [ LIBRE ] Ven 29 Aoû - 18:12 | |
| Oui, Chace...
Sourire
C'est possible, je ne sort pas avec un ermite... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Humm... Taxii ? [ LIBRE ] | |
| |
| | | | . Humm... Taxii ? [ LIBRE ] | |
|