Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley]

2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley] Left_bar_bleue100/100Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley] Empty
MessageSujet: Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley]   Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:06

Haley était dans les boutiques. Elle avait regarder un peu les vetements de bébés et maintenant regarder des vetement que pour le moment elle ne pourrait pas porter vu qu'elle ressembliat à une baleine quand elle vit une jeune fille se faire bousculer et elle tomba. La personne qui l'avait bousculer ne s'excusa même pas et partit vite. Les gen autour riait. Haley était vraiment abasourdi du non respect des gens. Elle se dirigea vers la jeune fille et l'aida à se relever.

Les gens sont bête de nos jours !

Haley lui sourit.

Moi c'est Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley] Left_bar_bleue100/100Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley]   Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:12

Miley se balader et etait dans un magasin de vetements lorsqu'elle se fit bousculer. Le jeune homme qui l'avait pousser s'en alla sans s'excuser mais une jeune fille vint l'aider. Alors elle dit :

Merci !

Elle regarda Haley et dit :

Moi c'est Miley !
Haley James Scott

Haley James Scott

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
# Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley]   Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:16

De rien !

Haley lui sourit.

Enchanté Miley !
Miley Cyrus

Miley Cyrus

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
# Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley]   Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:21

Elle lui souria et dit :

Les gens peuvent etre bete parfois !
Haley James Scott

Haley James Scott

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
# Secrets Intimes:

MessageSujet: Re: Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley]   Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:26

Haley lui sourit.

Oui c'est sur ! Il aurait au moins pu s'excuser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley]   Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley] Icon_minitime

Bousculade et nouvelle rencontre...[Miley]
Page 1 sur 1