Sweet-Lifee » La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez « |
|
| Diner avec mon n'amoureuuxx' | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 1391 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Ici ou la bas, quelle importance
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (99/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Diner avec mon n'amoureuuxx' Sam 27 Sep - 18:43 | |
| Il me chatouille, et j'eclatte de rire
Je commence à l'eclaboussé, pour qu'il arrete de me chatouiller
Et notre romantique bain de minuit se finti en bataille d'eau... | |
| | | Chase Adams
Messages : 673 Date d'inscription : 11/08/2008 Localisation : * Dans les Etoiles *
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Diner avec mon n'amoureuuxx' Sam 27 Sep - 19:13 | |
| Mais non ... =P
J'arrete de la chatouiller apres un petit bout de temps
Puis je la prends dans mes bras ... | |
| | | Brooke Davis
Messages : 1391 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Ici ou la bas, quelle importance
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (99/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Diner avec mon n'amoureuuxx' Sam 27 Sep - 19:15 | |
| Il arrete de me chatouiller, et me prend dans ses bras, j'arret de l'eclaboussé, et me laisse faire...
Je me sens en sécurtié au creux de ses bras, rien ne pourrais m'atteindre...
On est la tous les deux, au milieu de la mer, dans le rayonnement de la lune, et pour rien au monde je voudrais que se moment s'arrete | |
| | | Chase Adams
Messages : 673 Date d'inscription : 11/08/2008 Localisation : * Dans les Etoiles *
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Diner avec mon n'amoureuuxx' Ven 3 Oct - 11:59 | |
| Cette est magnifique et j'espere qu'elle le restera encore longtemps ...
J'enlace ma Chérie et la couvre de petits bisous ...
L'eau claque contre nos jambes ... | |
| | | Brooke Davis
| Sujet: Re: Diner avec mon n'amoureuuxx' Ven 3 Oct - 18:31 | |
| Je me laisse faire frissonnant au contact de ses lèvres...
L'eau claquait contre nos jambes, et la brise dans nos cheveux...
Rapidement je me rendit compte que je commencait a frissonner de froid, mais ne dit rien, ne voulant pas briser cette instand magique, de pur bonheur.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner avec mon n'amoureuuxx' | |
| |
| | | | Diner avec mon n'amoureuuxx' | |
|