Sweet-Lifee » La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez « |
| | Plus de peur que de Mal » Lucas ,, Brooke ,, Haley ,, Nathan &&' Peyton . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis

Messages : 1391 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Ici ou la bas, quelle importance
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_:
   (99/100) # Secrets Intimes:
 | Sujet: Re: Plus de peur que de Mal » Lucas ,, Brooke ,, Haley ,, Nathan &&' Peyton . Mar 9 Sep - 22:48 | |
| Je vis que ma voiture n'était plus devant l'hopital... *Merci Peyton, je vais devoir rentrée à pied ><* Rappel, ne plus jamais donner mes double de clé à ma meilleure amie, ou bien alors ne pas oublier de la rattraper quand elle part avant vous... | |
|  | | Lucas Eugene Scott

(100/100) # Secrets Intimes:
 | Sujet: Re: Plus de peur que de Mal » Lucas ,, Brooke ,, Haley ,, Nathan &&' Peyton . Mer 10 Sep - 15:27 | |
| Lucas s'endormit dans sa chjambre | |
|  | | Peyton Sawyer Admin

Messages : 1765 Date d'inscription : 16/07/2008 Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui
   (99/100) # Secrets Intimes:
 | Sujet: Re: Plus de peur que de Mal » Lucas ,, Brooke ,, Haley ,, Nathan &&' Peyton . Mer 10 Sep - 17:55 | |
| _________________ | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plus de peur que de Mal » Lucas ,, Brooke ,, Haley ,, Nathan &&' Peyton .  | |
| |
|  | | | Plus de peur que de Mal » Lucas ,, Brooke ,, Haley ,, Nathan &&' Peyton . | |
|