Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 aie ça fait mal! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2008

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
aie ça fait mal! [libre] Left_bar_bleue100/100aie ça fait mal! [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

aie ça fait mal! [libre] Empty
MessageSujet: aie ça fait mal! [libre]   aie ça fait mal! [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:31

casquette blanche sur le tête, mitaines en cuir blancs au mains, débardeur rose pale, mini short noir hyper moullant, baskets noires et blanches au pied
j'étais en train de m'entraîner sur le green
j'adore le golf, c'est un sport super!
quand tout d'un coup je sens un coup sur mon épaule, puis je me sens tomber par terre
je viens de comprendre que je me suis reçu un coup de club -_-' (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
aie ça fait mal! [libre] Left_bar_bleue99/100aie ça fait mal! [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

aie ça fait mal! [libre] Empty
MessageSujet: Re: aie ça fait mal! [libre]   aie ça fait mal! [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:17

J'avais décider d'aller faire du golf... Et pourquoi pas j'ai envie de dire... Certes je ne sais pas faire de golf, du tout mais alors du tout... Heureusement un beau jeune homme à accepter de me montrer comment on fait, il avait l'air très sympas, seulement un tout petit peu trop entreprenant pour une femme qui est fianciée... Vous me direz la bague la rapidement disuader de continuer, et il n'a même pas finit la leçon... Donc je suis en train de faire du golf, même si je sais à présent tenir une canne, le golf ne m'a pas encore livrée tout les secrets... Soudain je vois une canne passer à coté de moi, et BAM sur l'épaule d'une blonde juste devant moi...
Bah dit donc, il y en a qui savent encore moins faire du golfe que moi =S. Je vois la jeune fille s'évanouir, j'accoure au près d'ele pour voir si elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
aie ça fait mal! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un taxi ? [ pv : Libre ]
» Bronzage et Baignade (pv: Libre)
» Coup de Blues (pv: Libre)
» . Humm... Taxii ? [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Golf'_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser