Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retour des fêtes , 4 mois plus tard .. [2009]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Retour des fêtes , 4 mois plus tard .. [2009] Left_bar_bleue110/100Retour des fêtes , 4 mois plus tard .. [2009] Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

Retour des fêtes , 4 mois plus tard .. [2009] Empty
MessageSujet: Retour des fêtes , 4 mois plus tard .. [2009]   Retour des fêtes , 4 mois plus tard .. [2009] Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:50

Citation :
Salut vous !
Sweet-Lifee s'ennuit de vous ! Il n'y a plus d'action sur le forum .. ):
Je trouve cela dommage. Je sais bien que, Zac ( moi ) a été très longtemps absent, mais j'suis enfin de retour ! Et j'espère que ça en sera autant pour vous Wink

Donc, je propose, pour remettre le forum en marche, de faire revenir nos persos des vacances des fêtes. Vanessa a accouché, et pour les autres, vos histoires se sont passé en accélérés...
Donc, vous repreniez en vous imaginant qu'il s'est passé déjà 4 mois. Nous sommes en janvier, la petite vie de chacun recommence ... À vous de voir ce qui arrivera !

S'il vous plait, le forum a besoin de vous ... ):

Zac Efron, Alias Catherine, Admine #2.

Sweet - Lifee . https://sweet-lifee.forumsactifs.net

# Vous avez tous reçu un message provenant du forum ? Bien, c'est parfait.
Le forum recommence, oui , l'action et la ''popularité '' reviendra petit à petit. Donc,voilà. J'ouvre un topic de retrouvaille, 4 mois après les dernières histoires. Je dis donc, Vanessa a accouché; vos histoires sont aussi arrivées. Donc la ' chicane ' entre Nessa & Zac à propos de la relation antérieure de Serena & Zac est aussi arrivée, et tout s'est réglé. Pour les autres, même chose.

Je suis très contente de remettre vie à ce forum, dont si on peut dire, à qui j'ai donné naissance avec Peyy .. C'était notre p'tiit chéry ! Et il s'est envolé .. Poster poster poster, mais n'oubliez pas, intelligeament (:

Faites bien attention à vous, et j'espère que vous avez passé de belles fêtes !
Tout pleins de bonnes choses à tous, en 2009. Bonheur santé & tout désirs .

Cordialement, votre admine #2 ,

Zac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des fêtes , 4 mois plus tard .. [2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]
» Admine de retour ! :)
» Retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » Bienvenue sur Sweet-Lifee « :: • Annonces_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser