Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Left_bar_bleue110/1004 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty
MessageSujet: 4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]   4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:14

Quatre mois plus tard .. Ça, ça en fait du temps. Zac marchait dans la rue, Sarah Lynn dans les bras, et Chelsea dans ceux de la femme de sa vie, Vanessa. Le réveillon avait été superbe ! La naissance des jumelles s'étaient déroulée à merveille, le 19 décembre.

Pour l'histoire passé il y a quelques années, entre Serena & Zac, Nessa s'est distancé de son amoureux quelques temps, le temps de réfléchir à tout ça. Zac lui fit comprendre que malgré la façon dont il s'était embrassé à la petite fête, à ce moment, c'était un réflexe , son passé. Qu'elle, était son présent et son avenir. Nessa ne pu résister au charme de Zac et tomba dans ses bras <3

Zac et Nessa n'avait pas donné beaucoup de nouvelles depuis quelques semaines avant la naissance de leur petites, car ils étaient bien occupés. Zac avait bien hâte de retrouver Peyton, Summer et Sharpay, qui mourrait surement d'envie de revoir sa meilleure amie nouvellement maman.

C'était donc dans les rues de New York, que les retrouvaillent commencèrent.. En sortant d'une boutique pour bébés, le couple et leur deux poupons entendirent leur nom criés ;


- ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC ! NESSSAAAAAAAAAAAAA ! =D

Ils se retournèrent, le sourire au visage , surpris de voir nul autre que ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Left_bar_bleue100/1004 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]   4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:19

Il est vrai qu'en 4 mois, beaucoup de choses c'était passé. Vanessa avait craint de perdre Zac pour toujurs quand il lui avait avouer son passé, qu'elle n'avait pas bien digéré. Mais le jeune homme avait su se faire pardonné, donc tout allait bien. Quelques jours après ses 20 ans, la jeune femme avait mis au monde les jumelles.
Elles n'avaient pas encore un mois, le couple s'en occupait merveilleusement bie, et les petites les comblait de joie. L'une d'elle avait les yeux de son père et la deuxième, ceux de sa mère. Elles étaient vraiment adorables.
La petite famille, s'était rendue une fois de plus dans une boutique pour bébé. En en sortant, ils furent appelé, tout deux se retournèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : * Dans les Etoiles *

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Left_bar_bleue100/1004 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]   4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:23

Brooke et moi venions de rentrer de notre voyage ne France, le voyage tant révé pour célébrer nos fiancailles.
J'aimais combler cette femme de bonheur...

Nous nous baladions mains dans la mains, dans les rues de New York, on respirait enfin notre quotidient.

J'étais plus que jamais amoureux fou de cette femme resplendissante.. Je l'observais du coin de l'oeil, le soleil tappé sur son visage et sa peau un peu bronzée.. Elle était plus que jamais magnifique de beauté..

Cela me rappela une nuit dans notre hotel de Paris..

Mais elle dissipa mais souvenir lorsqu'elle reconnut Zac et Vanessa avec leurs enfants.

Elle cria immédiatement leurs noms ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Left_bar_bleue99/1004 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]   4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:28

Chase et Brooke rentrait de France, ou ils étaient partit en voyage pour fêté leurs fiancailles. Depuis quelques mois, Brooke était littéralement au ange, elle avait le meilleur petit ami qu'il était possible d'imaginé à ses coté, et cela pour le reste de sa vie. C'était inimaginable pour elle, et pourtant si vrai. Il était impossible d'enlever le sourire de la jeune femme, il était fixer à ses lèvres, et rien ne semblait pouvoir le décoller.

Les deux amoureux, marchaient main dans la main dans les rues de New York. Certes Brooke avait adoré Paris, l'un des plus beau voyage de sa vie sans aucun doute, en même temps c'est sans doute parce qu'elle y était avec l'homme de sa vie. Mais New-York garderait toujours la même place dans son coeur, et elle adorait se balader dans cette ville pleine de surprise.

En parlant de surprise elle vit Zac, Vanessa et leur deux magnifiques jumelles dans leurs bras. Elle ne connaissait pas bien Zac, mais appréciait beaucoup Vanessa, et fut surprise mais très contente de la voir, ainsi que ses magnifiques bout de chou. Elle ne put s'empéché de crier :


- ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC ! NESSSAAAAAAAAAAAAA ! =D

Elle arriva rapidement à leur hauteur, Chase toujours à coté d'elle, un immense sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Left_bar_bleue110/1004 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]   4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:15

Le jeune et nouveau papa se retourna, et vit Brooke & Chase. Il souria et fit quelques pas vers eux, question de les saluer.
- Salut vous ! Dis, ça fait un moment qu'on vous a pas vu !
Zac souria, tout en tenant les petites mains de Sarah-L.

Sa petite Sarah avait les mêmes jolis yeux que lui, tandis que Chelsea avait le regard parfait de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Left_bar_bleue100/1004 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]   4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:29

Quand Vanessa et Zac s'était retourné, ils découvrirent Chase et Brooke. Vanessa était contente de les voir, sa faisait plaisir de tomber sur des gens que l'on connais mais que l'on à pas vue depuis longtemps. Zac fut le premiers à les saluer. La brunette remt Chelsea dans le landeau et s'approcha de ses amis.

- Salut vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 673
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : * Dans les Etoiles *

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Left_bar_bleue100/1004 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]   4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:05

Salut vous deux aussi =)

Cela me faisait enormement plaisir de les revoir, et en voyant les deux petites super mignionnes, je regarrda brooke --'
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Left_bar_bleue110/1004 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]   4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:19

[ Chase, 3 lignes .. stp Wink ]

Zac souria.

-Eh pis vous deux ! Nouveaux fiancés ,c'était bien en France ?

Zacc' remarqua Chase presque 'admirer' ses jumelles, à Nessa et lui.

- Sarah Lynn & Chelsea Efron, pour l'information !

Le beau brun souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Left_bar_bleue99/1004 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]   4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:41

Brooke sourit à Zac et Vanessa, décidément elle était super contente de les voir.

Salut !! C'était génial, en même temps, comment la France ne peut pas l'être, surtout quand on est avec un fiancé pareille ? =D

Elle fit un grand sourire à Chase, avant de reporter son regard sur les deux jumelles, il faut avouer qu'elle était vraiment trop mignone, et qu'elle ressemblait vraiment à leur parent, et puis Brooke aimait bien leur prénom, c'était original, et très jolie (Non parce qu'il existe des nom originaux miais très moche ^^)

Elles sont magnifique, vous avez fait du bon boulot... Elles ont quel age maintenant ?

Avec le voyage en France, Brooke ne savait pas quand elle avait accouché...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Left_bar_bleue110/1004 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]   4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:55

Zac répondit à Brooke le sourire au visage ..

Elles retiennent de moi, c'est la raison pour laquelle elles sont si belles ..

Il rigola.

Non sincèrement, elles ont plus de points en commun du côté de Nessa que de moi, sauf pour Sarah Lynn, elle a mes yeux (:

Le nouveau papa trouvait génial de pouvoir comparer de si petits êtres humains à lui & Nessa.

- Merci Brooke ! Elles sont nées le 19 décembre, elles auront 1 mois dans 2 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Empty
MessageSujet: Re: 4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]   4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ]
» Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • New-York Cityy_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser