Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 | Un petit tour au centre | [Pv: Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Un petit tour au centre | [Pv: Peyton] Empty
MessageSujet: | Un petit tour au centre | [Pv: Peyton]   | Un petit tour au centre | [Pv: Peyton] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:45

Ashlee arriva au salon de beauté, endroit qu'elle fréquentait de temps à autres, bienque ce n'était pas vraiment son truc. Ash' avança dans le centre avec un peu d'hésitation.. Elle continua sa route, c'était immense, Ashlee se retourna et marcha quelques instant à reculons, quand elle se retourna elle tomba nez à nez avec une jeune femme blonde aux cheveux frissés. Ashlee sursauta légèrement ne s'atendant pas à tomber sur quelqu'un, elle regardit la femme en face d'elle un peu géner.

"-Excusez moi.. Je.. Je voulais pas vous couper la route."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
| Un petit tour au centre | [Pv: Peyton] Left_bar_bleue99/100| Un petit tour au centre | [Pv: Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

| Un petit tour au centre | [Pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: | Un petit tour au centre | [Pv: Peyton]   | Un petit tour au centre | [Pv: Peyton] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:57

Aujourd'hui Peyton avait besoin d'une nouvelle paire de basket alors le centre commercial c'est parfait pour sa non ?! Elle était entrain d'écrire un message sur son portable &&' ne regardant pas tout a fait ou elle allait elle vit une femme se pointer devant elle . Un peu plus &&' c'étais la cata' elle allée se foncée d'dans . La jeune femme sans l'avoir voulue est venue s'excuser alors qu'il n'y avait aucun mal .

Ce n'est rien .
Peyton lui sourit .
Je m'appelle Peyton .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Invité
Invité




| Un petit tour au centre | [Pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: | Un petit tour au centre | [Pv: Peyton]   | Un petit tour au centre | [Pv: Peyton] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:51

Ashlee remarqua que la jeune femme ne s'attendait pas à des excuse d'Ashlee. Peyton lui souriat, Ash' lui rendit son sourire.

"-Je suis Ashlee Simpson.."

Ashlee amait beaucoup la coupe de la jeune femme enface d'elle. Ses cheuveux frissés lui donner un petit truc mais Ashlee n'arrivait pas à savoir quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
| Un petit tour au centre | [Pv: Peyton] Left_bar_bleue99/100| Un petit tour au centre | [Pv: Peyton] Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

| Un petit tour au centre | [Pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: | Un petit tour au centre | [Pv: Peyton]   | Un petit tour au centre | [Pv: Peyton] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:15

- Enchantée Ashlee !

Peyton voulait d'un pas la rassurer dans son petit accident .

&&' ne t'inquiete pas c'est rien puis au pire on se serait pris une p'tite tête mais rien de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





| Un petit tour au centre | [Pv: Peyton] Empty
MessageSujet: Re: | Un petit tour au centre | [Pv: Peyton]   | Un petit tour au centre | [Pv: Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Un petit tour au centre | [Pv: Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour... [Ashlee]
» .:: Peyton's Reepondeuur ::.
» Les boutiques !! [PV Peyton]
» Toutes transpirantes ! [Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Centre de Beauté_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser