Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nostalgie (Serena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:19

Lorsque Nate ne savait pas quoi faire pendant la journée il allait souvent au palace, c'est là qu'habitait Serena avant qu'elle parte, en venant ici il avait toujours l'espoir de la voir sortir du grand bâtiment. Cela faisait au moins dix fois qu'il venait depuis que sa bien aimée était partie, mais jamais il ne l'avais vue.
Il poussa la grille de l'entrée et s'avança vers le palace, les yeux fixés sur la fenêtre qui donnait dans la chambre de Serena.
Il s'assit sur le mur et resta là quelques instants, il aurait tellement voulu voir la magnifique Serena sortir, mais cela n'arriverait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:29

Serena, à peine était-elle revenue, s'était rendue à son place, toujours en construction...
Visitant la batisse, elle regarde autour d'elle... Le hall était magnifique maintenant... Puis elle se dirigea vers la salle de bain... && La se souviens des journées passées avec Nate... Puis ses pas la guidèrent machinalement vers sa chambre... && tout lui revients... Rien n'avait changé... Le corps de N, ses lèvres sur son corps, ses yeux perdus... La jeune femme chassa ses souvenirs && descendit le grand escalier, quand son coeur s'arreta... Revait-elle ? Non... La jolie blonde eut le souffle coupé... Nate Archibald, l'homme qu'elle aimait, se tenait en bas, le regard perdu, dos à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:34

Nate était complètement perdu dans ses pensées, il se souvenait des moindres détails du visage de Serena, ce visage qui lui manquait terriblement.
Il savait qu'un jour il devrait passer à autre chose, l'oublier, car elle ne reviendrait sûrement pas à New York, mais pour lui c'était tellement difficile, il pensait à elle constamment.
Avant de partir, il décida de jeter un dernier regard au palace et il vit quelque chose qui le surprit. Serena était là face à lui. Elle se tenait debout à l'entrée du palace.
Il la regarda, ferma les yeux et les rouvrit, cela ne pouvait pas être vrai, il ne pouvait y croire, la femme qu'il aimait était là, mais pourtant il ne pouvait pas bouger.

Comme pour se convaincre que ce n'était pas vrai, il dit

Ce n'est pas vrai.. réveille toi Nate
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:39

Serena observait Nate, ou plutot, le dévorait des yeux... Toujours aussi grand, élancé, magnifique... Il la troublait toujours autant... Il allait partir... Qu'allait-elle faire ?? Puis au dernier moment, il tourna la tête && leurs regards se rencontrèrent...
Elle le vit fermer les yeux... Peut être n'avait pas envi de la revoir ?? Les doutes l'assagirent...
Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:59

Il ne bougeait pas, depuis qu'il avait fermé les yeux il ne les avait pas refermé une seule fois, ayant peur que l'image de Serena s'en aille. Pour lui c'était tellement improbable qu'elle soit là, qu'il n'eut même pas l'idée de courir et de la prendre dans ses bras. Il ne la lâchait pas des yeux, cela faisait tellement de temps qu'il ne l'avait pas vu qu'il l'a trouvait encore plus belle qu'avant.
Quelques secondes plus tard, il commença doucement à réaliser qu'elle était bel et bien là et qu'il pouvait à présent lui parler et la toucher.
Il se mit à avancer, mais c'était comme si ces jambes ne voulaient pas bouger, sans doute était-il encore trop sous le choc. Ses pas étaient assez petits, et à cette allure il mettrait beaucoup de temps à arriver devant elle.Plus il se rapprochait d'elle et plus son coeur battait, que pourrait-il lui dire lorsqu'il serait à quelques centimètres d'elle.

Quand enfin il arriva devant elle, la seule phrase qu'il réussit à dire c'est.

Tu ....m'as..... manqué..

C'est les seules paroles qu'il avait réussi à dire, son coeur battait tellement fort et sa gorge était tellement nouée..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:44

Serena restait bouclée sur place, comme si une force mystérieuse l'en avait empechait... Son souffle lui manquait, les mains moittes, la gorge sèche, S ne pouvait quitter ce regard... C'était comme dans ses nombreux rèves... La jolie blonde vit que Nate s'avancait, à petite allure... Peut être ressentait-il le même émoi qu'elle ?
Puis il se retrouva devant elle, la dominant de toute sa taille, les yeux plantés dans les siens... Serena Van Der Woodsen avait devant lui l'homme qu'elle aimait tant, depuis toujours, && pourtant aucun mot ne sortaient... Alors laissant parlait le seul langage possible, la jeune femme s'avanca un peu plus... Leurs lèvres se touchaient prèsque... La proximité de ce corps lui refit pensée à cette fois, ou ils s'étaient aimé, pas comme Nate Archibald && Serena Van Der Woodsen, mais comme homme & femmes à part entiere...
Alors la lèvre inférieure tremblante, Serena posa un doux baiser sur les lèvres de N.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:56

Il ne pouvait quitter ce regard, celui qu'il préférait dans cette ville, ce regard si beau et si sincère. Serena ne répondit pas à sa petite phrase, en tout cas pas en lui parlant. Il la vit s'avancer et déposer ses lèvres sur les siennes. Le bonheur qu'il ressentait en ce moment était indescriptible, il était avec la femme qu'il aimait, celle qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois, et c'était comme s'il ne l'avait jamais quittée. Il l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait, dans ce baiser il ressentait tout l'amour qu'il y avait entre eux. Il passa doucement sa main dans ses magnifique cheveux blonds, puis leurs lèvres se séparèrent et il replongea son regard dans celui de la belle blonde. Il lui sourit, de son plus beau sourire.Il était toujours un peu sous l'effet de la surprise mais petit à petit il arrivait à reprendre ses esprits et se sentait capable de lui parler.

Que ce que tu fais là.. ?
J'ai cru que je rêvais quand je t'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:05

Serena posa une des ses main sur le torse de Nate, l'autre sur sa nuque... Répondant avec passion au baiser du jeune homme, la jeune femme n'avait plus concience de ce qui se passer autour d'elle... Juste Lui & Elle... Ils étaient à nouveau réunis... S gémit doucement sous la caresse de N, & leurs regards se re-rencontrèrent...
Nate lui sourit... C'était le sourire que la jolie blonde aimait par dessus tous... Elle souria à son tour... Encore marqué par leur passionate étreinte...

Je ne pouvais pas rester si loin de toi... Toi aussi tu m'as tellement manqué...
&& Eric va au plus mal...

La jeune femme prit soin de parler de son frère en dernier parce qu'elle ne souhaiter pas Nate pense qu'elle était revenu pour son petit frère & non pour lui, ce qui était absolument faux... Certe, la santé d'Eric la pertubée, mais c'était surtout ce regard de braise & ces lèvres si tentatrices qui l'avient poussée à revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:34

Il était comme attiré par le regard de Serena et ne pouvait s'en détacher, il prit ses mains et entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune femme. Il se sentait tellement bien en ce moment, et il se rendit compte à quel point il avait été malheureux sans Serena à ses côtés. Lorsqu'elle se mit à parler, le sourire de Nate s'élargit un peu plus, cela faisait tellement de temps qu'il n'avait pas entendu cette voix. Il l'écouta attentivement, Nate avait déjà vu le frère de Serena quelques fois et se demanda ce qu'il avait , il lui demanda.

Que ce qu'il a ?

Dans les paroles de Serena il avait comprit qu'elle était revenue pour son frère mais aussi pour lui, cela lui fit énormément plaisir, c'était la preuve qu'il comptait pour elle. Nate aurait bien rejoint S. mais il ne savait pas du tout où elle était partie et elle ne répondait pas à son portable. La première semaine après son départ il avait essayé de l'appeler plusieurs fois par jour, et plus le temps passait plus il s'était rendu compte qu'elle ne répondrait sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:47

Serena fut touchée de l'attention de Nate à son égard && à celle de son frère... Elle ne manifesta aucune réticence quand le beau jeune homme prit ses mains, && elle lut dans ses yeux tout le malheur qu'elle lui avait infligé...

Il est dans un centre de désintoxication...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:53

Il regarda la belle Serena, il ne voulait pas lui poser plus de questions sur son frère, car peut-être qu'elle ne voulait pas lui en parler, et puis si elle voulait le faire elle savait qu'il était là pour elle maintenant.
Nate avait tellement de questions à poser à Serena qu'il ne savait pas par où commencer, ils avaient tellement de temps à rattraper qu'il était sûr que depuis maintenant il ne la lâcherait plus.
Il demanda


Tu étais où pendant tout ce temps ? J'ai essayé de t'appeler mais tu ne répondais pas..

Il ne lui en voulait pas,peut-être avait-elle une bonne raison de l'avoir fait, lui tout ce qu'il voulait c'était comprendre son choix et surtout l'avoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:02

Serena vit la question qu'elle redoutait le plus arrivée...
Elle baissa la tête, la releva, & son regard fut capturé par celui de Nate...

Je...je..j'étais en France...

Puis la jeune femme baissa les yeux && une larme coula...

Je..sais.

Parvint-elle à murmurer...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:12

Il regarda la jeune femme dans les yeux, de savoir qu'elle était en France ne l'aidait pas beaucoup, mais c'était déjà un bon début. Lorsqu'il l'a vit baisser la tête, il devina rapidement qu'elle était en train de pleurer. Ce n'était pas du tout ce qu'il voulait, il ne lui en voulait pas d'être partie, et puis elle était revenue c'était le plus important.
Il s'approcha d'elle et la prit contre lui, il lui caressa la tête et dit doucement


Ne pleure pas.. je ne t'en veux pas Serena.. Tu avais sûrement une bonne raison de partir.

Il lui redressa doucement la tête, lui essuya la larme qui lui coulait sur la joue et dit

Et puis maintenant tu es là.. c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:18

Serena se réfugia dans les bras puissants de Nate.. Ce contact était si doux, qu'il lui rappela cette fameuse journée où Mlle Van Der Woodsen avait offert sa virginité à Nate Archibald... Puis elle se rappela de sa solitude, de ses longues nuits passés en pleurant... La jeune femme chassa ses pensées & se perdit dans le regard du jeune homme. Elle caressa du bouts des doigts ce menton rectiligne, cette joue si douce...

Oui..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:23

Il la regarda dans les yeux, il était tellement heureux de l'avoir retrouvé qu'il ne pensait plus aux longs mois durant lesquels chaque jour il espérait avoir des nouvelles de Serena.
Il posa doucement sa main sur la joue de la jeune femme et dit.


Ne repars plus s'il te plait..

Il avait bien l'impression qu'en disant ça il avouait à Serena qu'il avait souffert qu'elle soit partie, mais il préférait être sincère et lui dire tout ce qu'il ressentait.
Il l'attira sur le petit mur qui était à leur droite, il s'assit et la prit sur ses genoux, il lui demanda


Que ce que tu as fais en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:29

La jeune femme se laissa faire && savoura cette retrouvaille && cette douce étreinte...
Elle le regarda... La jeune femme retrouva son bonne humeur && son sourire réapparut sur ces lèvres...

Humm... Manger dans un très bon restaurant... Visiter la Tour Eiffel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:42

Il la regarda en souriant, Nate n'était jamais allé en France, mais il avait bien l'intention de s'y rendre un jour. Il passa ses bras autour de la taille de Serena qui était toujours assise sur ses genoux, il lui dit.

Un jour on y retournera tous les deux..


Entre eux ça allait durer il en était sûr, si leur couple n'était pas solide il aurait remplacé Serena pendant son absence et la jolie blonde serait restée en France et aurait trouvé un beau français, heureusement ce n'était pas ce qui était arrivé, Nate avait pensé à elle tous les jours et apparemment c'était aussi le cas pour Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:11

Serena souria...

C'est vrai que pour un diner pafait faut être deux... Very Happy Very Happy

Puis elle passa ses bras autour du cou de Nate && dit, d'un ton faussement autain :

Puis-je savoir pour quelles raisons Mr Nate Archibald fait dans mon humble demeure ??
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:09

Il regarda la jeune femme en souriant, puis lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici, il répondit en la regardant la dans les yeux.

Depuis que tu es partie j'avais l'habitude de venir ici quand je passais dans le quartier, j'espérais toujours qu'un jour je te verrais..

Il était tellement heureux de la retrouver, il ne voulait plus la lâcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:14

Serena lui fit un grand sourire... Elle ne pouvait croire à son bonheur...
Elle prit un air mutin...

Ah oui ? ...

Ses doights se faufilèrent sur sa nuque, puis sa joue, && rencontrèrent ses cheveux... Elle se pencha vers lui, il lui donna un tout petit bisous, presque chaste, histoire de le laisser sur sa faim... Puis s'évaporant de leur étreinte, elle dit, amusée :

Alors trouve moi ... !

Puis la jeune femme déguerpie && monta les escaliers... Regardant en arriere, elle vit Nate encore assis, encore étoné...

Tu n'es pas très bon chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:20

Elle n'avait pas changé, elle aimait toujours embêter Nate. Il la regarda se lever et se mettre à courir en direction des escaliers, il n'eut pas le temps de réaliser qu'elle était montée, qu'il entendit " Tu n'es pas très bon chasseur !",
il se leva et monta les escalier en courant, puis il arriva devant la jeune femme.


Tu n'as pas changé, tu aimes toujours autant m'embêter..

Il lui sourit, continuant d'avancer vers elle. Quand il se retrouva à quelques centimètres de la jeune femme il commença à la chatouiller.
Il savait qu'elle détestait ça et qu'elle pouvait être violente sans faire exprès lorsqu'on la chatouillait
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:23

Serena rigolait aux élats, puis se rendit compte que Nate montait les marches...
Maintenant il était devant elle & commencait à la chatouillée... Elle rigolait aux larmes, && le suppliait d'arreter...

Nate.... Muhaha... Arrete...

Ils se retrouvèrent par terre à se rouler dessus. Puis S se retrouva sur le beau jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:29

Serena était sur lui, comme il le savait déjà elle n'était pas lourde du tout, il la regardait en souriant, puis arrêta de la chatouiller. Il approcha son visage de celui de la jolie blonde et l'embrassa avec beaucoup de tendresse, puis il lui glissa à l'oreille.

Si tu es gentille, j'arrête..

Elle était toujours sur lui, à coté des escaliers, il posa ses mains sur son dos en ne la lâchant pas des yeux.si quelqu'un arrivait, il se demanderait sûrement ce que les deux jeunes amoureux faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:45

Serena répondit au baiser avec fougue & tendresse avant de se redresser. Plaquant ses deux mains sur son torse atlétic, elle prit un air mi-hautain mi-vexer && dit :

Moi ?? Pas gentille ? On aura tout vu !

rires
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:33

En entendant la réfléxion de la jeune femme il ne put s'empêcher de rire, il lui leva les yeux aux ciel et dit.

Parce que de fuir son petit ami en courant c'est gentil ?

Il la regarda toujours en ayant son plus sourire sur le visage, il s'entendait tellement bien avec elle, leur relation était faite pour durer.
Il était toujours couché parterre, mais cela ne le dérangeait pas,car il était avec la femme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie (Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena & Me <3 Always and forever
» Absence de Serena.
» Rencontre...[Serena]
» Partie De Golf ..[ Serena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Palace_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser