Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nostalgie (Serena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:16

Serena se pencha sur lui && dit, un air malicieux se peingnant sur son visage :

Oui mais fuir pour mieux se retrouver !

Elle souria && l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:40

Il la regarda avec toujours son beau sourire sur les lèvres, il soupira et dit

Si c'était vraiment pour ça, il fallait le dire tout de suite..

Il l'embrassa tendrement et dit.

Au faite, j'ai vu que le palace était en travaux... tu dors où ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:45

Dans un hotel... Very Happy

Serena souria... Le mot hotel lui donna une idée pas tout à fait honorable... Razz
Puis elle le regarda... Il avait toujours ce sourire irrésistible... OMG... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:49

Il la regarda avec un large sourire, le mot hotel lui donnait à lui aussi des idées, mais il les chassa rapidement de sa tête. Il venait de la retrouver il n'allait quand même pas lui sauter dessus après quelques heures.
Il la regarda et lui remit derrière l'oreille une de ses mêches de cheveux qui cachaient son beau visage. Avant que Serena parte entre Blair et elle ça avait été la guerre lorsqu'elle avait découvert que Nate et S. avaient couché ensemble, il voulait savoir si entre les deux filles ça allait mieux.


Tu as pu reparler à Blair ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:52

Non pas encore ! Depuis que je suis partie je n'ai aucune nouvelle de B, surtout depuis ce qui s'est passé entre nous... Mais je crois qu'elle vit une histoire avec Chuck... Enfin, c'est les ragots !
&& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:56

Il regarda Serena, c'est vrai que lorsque Serena était partie il avait dû faire beaucoup d'effort pour ne pas s'énerver contre Blair qui lui faisait des coups pas très sympa.
Il dit


Oui, elle a réussi à me pardonner, mais ça n'a pas été facile.

Il ajouta pour mettre fin aux ragots.

Oui elle est avec Chuck maintenant, c'est bien pour elle il la respecte vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:00

Serena plongea son regard dans celui du jeune homme && l'écouta lui dire qu'elle lui avait pardonner mais avec quelques difficultées * Ca c'est du tout Blair Waldorf * && qu'elle était bien & bel avec C.
Cela l'étonna.

Ils forment surement le couple le plus... inattendu... Comme on dit, les contraires s'attirent !
&& C'est bien si il la respecte... Je pense qu'elle en avait... besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:05

Il regarda la jeune femme, c'est vrai que lorsqu'il avait appris que Chuck et Blair étaient ensemble ça l'avait beaucoup surpris. Et puis il s'était un peu inquiété pour Blair, parce qu'il n'avait pas envie qu'elle souffre à nouveau, et il faut dire que Chuck n'était pas vraiment le garçon le plus fidèle qu'elle pouvait trouver. Alors il était allé trouvé son meilleur ami et avait parlé de Blair avec lui, celui-ci lui avait juré qu'il aimait Blair et qu'il ne lui ferait pas de mal.Nate est maintenant rassuré et trouve que finalement ils vont bien ensemble.
Nate dit.


Oui c'est vrai que c'est surprenant, mais au moins elle est heureuse.. et Chuck l'aime vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:08

Serena se rendit compte qu'elle avait manqué beaucoup de choses && que l'absence de sa meilleure amie l'a marquée plus qu'elle ne le croyait.

Alors tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:11

Il regarda Serena qui était toujours sur lui, il était tellemetn bien avec elle, il ne se rendait pas compte encore qu'il était avec la femme qu'il aime, pour lui c'était trop irréaliste.
Il lui dit.


Elle va te pardonner.. ne t'inquiètes pas. Si elle l'a fait pour moi il n y a pas de raison qu'elle ne le fasse pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:14

J'espère que tu as raison...

Puis la jeune femme s'allogea à coté de Nate.
Elle tourna la tête vers lui pour plonger son regard dans le sien && les minutes passèrent, dans un profond silence, pour seul langage celui des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:18

Il vit la jeune femme s'allonger à ses côtés, plongé dans son regard il ne pensait à rien d'autre qu'à eux.
Nate avait envie de lui dire à quel point elle lui avait manqué, à quel point il l'aimait, mais il ne trouva pas les mots pour s'exprimer.
Il posa sa main sur sa joue, et lui caressa le visage avec beaucoup de douceur.
Il se décida à dire la petite phrase qui voulait tout dire, doucement il dit.


Je t'aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:21

Serena fut prise de vertige... Avait elle bien entendu ?...
Elle le regarda... Elle s'approcha un peu plus de lui, & dit tout contre son oreille ;

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:24

Il se sentait soulagé de l'avoir dit, depuis le temps qu'il voulait le faire il avait enfin trouvé l'occasion.
Lorsqu'il entendit "moi aussi " il fut rassuré, il passa son bras autour de la jeune femme, il aurait pu rester des heures couché comme cela à côté d'elle.
Il lui déposa un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:29

Le portable de Serena sonna tout à coup. La jeune femme sursauta, légèrement surprise.
Elle regarda Nate :

Escuse moi... Il faut que je réponde, c'est ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:35

Il sursauta aussi lorsque le portable de la jolie blonde sonna.
Elle dit,


Je sors un moment..

Il disait ça pour la laisser seule au téléphone avec sa mère.
Il descendit les escaliers et poussa la porte, il se retrouva dehors, il y avait beaucoup d'herbe. Le paysage était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:29

Serena le regarda partir, puis répondit :

Oui Maman !
_ Pourquoi ce ton agacée ?
Pour rien ! Que veux-tu ?
_ Il parait que tu es rentrée ! && Tu ne me préviens même pas !
J'allais le faire mais j'ai eu un sorte... d'imprevu.
_ D'imprevu ? Rien de grave j'espère ?!
Non non, ne t'inquiète pas !
_ D'accord. Je t'attends ce soir à 20h ! Eric sera là alors je compte sur toi !
Oui, Maman.
...

Serena range son portable, puis descend les escaliers && ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:46

Nate s'était un peu éloigné de l'entrée, il était dos à la porte et lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir il devina que Serena avait fini d'appeler sa mère. Il se retourna et alla vers elle.
Il demanda


Rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:55

Non, rien ! Elle m'a juste dit que je devais rentrer vers 20h, ce qui nous laisse largement de faire ce que l'on veut !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:55

Il regarda la jeune femme avec un large sourire, ils avaient encore le temps de faire quelque chose.
Nate demanda


Tu veux aller quelque part d'autre ?

Il voulait rattraper le temps perdu, ils avaient six mois à rattraper ce qui n'était pas rien.Pour lui le lieu était sans importance, tout ce qu'il voulait c'était être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:56

Heu.. Rien de spécial tant que je suis avec toi !! Very Happy

Serena prit son sac & sa veste qu'elle avait poséeà l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:09

Il la regarda en souriant, les deux n'avaient pas d'idée où aller. Il réfléchit quelques secondes puis finit par dire en regardant le soleil.

Le soleil est en train de se coucher.. ça te dirait d'aller à la plage ?

Après que Blair ait appris que Nate et Serena avaient couchés ensemble, elle leur avait interdit de se voir, mais bien sur c'était quelque chose qu'ils n'arrivaient pas à faire, donc ils allaient ensemble à la plage assez tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:11

Serena prit la main de Nate, lui posa un léger baiser, puis le sourire aux lèvres dit :

Avec plaisir, Mr Archiblad !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:14

Il n'aimait pas tellement son nom de famille, cela lui faisait penser à Hannibal ^^, il regarda la jolie blonde et dit.

On n y va à pied ou en bus ?

La plage était seulement à 20 minutes d'ici ce qui n'était pas loin, mais bon peut-être que la jeune femme était fatiguée et qu'elle ne voulait pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Nostalgie (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:21

Humm, à pied ?

Serena lui sourie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Serena)   Nostalgie (Serena) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie (Serena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena & Me <3 Always and forever
» Absence de Serena.
» Rencontre...[Serena]
» Partie De Golf ..[ Serena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Palace_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser