Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De passage pour une nuit » Serena*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue99/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:23

Peyton avait une réservation dans un grand hotel New-Yorkais que son pere lui avait payer &&' avait réservé une chambre depuis plusieurs mois . Elle prépara ses valises &&' en direction de l'hotel . Peyton a beau avoir un loft elle va dans l'hotel car c'est pas dans un loft qu'on a la piscine &&' le spa ,, massage &&' .... . Bref ,, une fois les clés de sa chambre en main elle ouvre la porte et vit une jeune femme sur l'un des deux lit . Bizarre ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue100/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:32

Serena venait de rentrer du Palace, après avoir vu Nate. Toujours dans l'euphorie de son rendez-vous, elle était rentrez en fanfare dans l'hotel, qui était presque sa deuxième maison, saluant le personnel, courant dans les couloirs, && s'était littéralement jeté sur le lit, qui jusqu'a là, croyait être le sien... Puis quelqu'un entra && S re redressa... Les cheveux en batailles, elle arrangea immédiatement son aspect. Devanr elle, une jolie jeune femme se tenait, assez déroutée...
La jeune femme se rendit compte que ce n'était pas sa chambre... Bon c'est vrai, elle avait toute le même aspect, mais là, il n'y avait pas le désordre habituel... Regardant la clé electronique, la jeune femme se rendit compte que la receptioniste sétait trompé... Il faut dire que S l'avait un peu chamboulé...
Elle souria, génée && dit :

Je crois que la stupidité à un visage... Le mien Razz !

Elle se leva du lit, l'arengea de quelques coups de main, puis voyant qu'il avait retrouvé son aspect original, se retourna vers la jeune inconnue :

Heu... Je suis confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue99/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:36

Euuh sa ne fait rien .
Mais c'est bien la chambre 315 ici nan ?!
Bref je m'appelle Peyton &&' j'ai loué la chambre 315
Peyton Sourit .

Peyton sourit a la blonde qui se tenait sur l'un des deux lits de la chambre . Peyton ne savait pas encore si elle avait toute les deux la même chambre puisque y'avait deux lits ou si s'était une erreure .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue100/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:44

Oui je crois !!

La jeune femme regarda la carte; N°315, puis releva la carte && rendit son sourire à la jeune femme.
Elle dit :

Moi c'est Serena, && j'habite ici, enfin pas dans cette chambre, mais dans l'hotel ! & Boen évidement, certains menbres du personnel ont voulu se venger de moi !

Serena souria. Depuis qu'elle était arrivé ici, elle s'était vite noué d'affection avec le personnel, && il se donner une guerre sans merci, afin de rigolee un peu, && depuis cette lutte durée, dans la bonne humeur && la joie.

Je vais aller descendre en bas pour tacher de comprendre un peu... cette erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue99/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:46

Enchantée Serena .
&&' Sa te derange si je viens avec toi ?!
Parce que je t'avoue que moi aussi j'aimerais comprendre un minimum !
Peyton lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue100/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:58

Oui bien sur !!
&& Tout le plaisir est pour moi, Peyton ! Very Happy

La jeune femme lui rendit son sourire. Puis elles descendirent jusqu'a la reception && Serena un sourire amusée aux lèvres, pointa un doight accusateur vers la receptionniste, une amie à elle.

Alors comme ça on joue les rebelles, hein ?? Ca ne vas pas se passer comme ca ma petite !

Son amie éclata de rire, avant de r&pondre, un sourire vengeur aux coin des levres :

Il faut que je vous dise, Mlle Woodsen - elle insista bien sur le "Woodsen" ^^ - que votre derniere blague m'a quelque peu énervée ! Le fait de preindre les fenetres m'a bien mi dans tous mes états ! Donc, cette derniere est en rénovation !

La complicité entre les deux jeunes femme étaient visibles && Serena éclata de rire.

Très bien, mais ou vais-je loger ? Tu m'a donner un chambre qui est occupée par cette jeune femme - S montra Peyton - .

La receptioniste, visiblement désabusé, regarda Peyton.

Oh oui... Me voila confuse... Je vous prie de m'escusé, Mlle Sawyer ! Vous serez immédiatement dédomagé !

Puis se tôurnant vers S, elle dit, un petit air triompheur sur son visage :

Je crois que tu vas devoir gouté aux joies des chambres du personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue99/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:06

Peyton repondit a la receptionniste .

Merci

Mais quand celle-ci dit a Serena qu'elle allait avoir une chambre d'employée dans l'un des conforts "pourris" . Elle ne put s'empecher de lui proposer de partager la chambre puisque c'étais une double .

Euuh Serena au pire reste dans la chambre ,, c'est toujours mieux qu'une chambre de bonne non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue100/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:09

Serena fut touchée du geste de Peyton. Elle ne se connaissait à peine depuis quelques minutes, elle lui avait bousillée son lit [ xDDD ] && pourtant la jeune femme lui proposait de rester avec elle.
Un grand sourire se peignit sur ses lèvres.

Merci beaucoup Peyton !!
C'est avec plaisir que j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue99/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:11

Peyton sourit a Serena .

Mais sa me fait plaisir ;D
&&' au moins tu ne sera pas dans une chambre d'employé .

Les chambres d'employés avait la reputation d'avoir la strict minimum &&' dêtre tres incompfortable .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue100/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:19

Oui c'est vrai !!
Mais dans cet hotel, tout est chic && confortable, même les chambres d'employés !
Mais je préfère passé cette nuit dans une vraie bonne chambre ! Pas que je sois une chochotte de première ou autre mais bon ! Une propositon comme celle là ne se refuse pas, surtout si gentiment proposée ! Razz Very Happy

Tout en discutant, le deux jeunes femmes étaient arrivés devant la porte.
Sur le seuil, Serena dit :

Je vais chercher mes affaires && je reviens dans 2 minutes !! A tout de suite !

Puis S tourna les talons && partit.

[ Je re dans 10 minutes !! bsx3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue99/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:22

D'accord !
A tout de suite &&' pendant ce temps je vais commencer a déplier &&' ranger mes affaires .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue100/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:16

Serena reviens, ses affaires en main...

Voila, j'ai pris le stricte minimum !!

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue99/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:56

Peyton regarda Serena ou plutôt ses mains ou il y avait plusieurs sacs &&' une valise de quoi rester propre pour une semaine ,, quand Serena vient a lui dire qu'elle avait pris le stricte minimum elle lui dit

- En effet le strict minimum ! Mais tu restes combien de temps dans l'hotel ?!

Peyton sourit a Serena
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue100/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:53

S rigola.

C'est là que j'habite, en fait ! Le Palace ou normalement je vis est en rénovation, alors le temps, je loue une chambre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue99/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:22

Ah D'accord .

Je pense qu'on vient pas du même quartier .

Peyton sourit .

J'aurais pas les moyens de rester 2 ,, 3 semaine dans un hôtel comme celui ci &&' je ne vit pas dans un palace -"
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue100/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:04

Serena l'écouta, puis dit :

Tu sais Peyton, que tu viennes d'un autre quartier différent du mien ne me dérange guere ! && Peut être que tu n'as pas les moyens de rester dans un hotel comme celui ci, mais comme on dit, l'argent ne fai pas le bonheur, & c croit moi, c'est bien vrai !

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 1765
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Dans mon lit ., Entrain de rêver de lui

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
De passage pour une nuit » Serena* Left_bar_bleue99/100De passage pour une nuit » Serena* Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:22

T'inquite pas Serena ,, j'ai absolument rien contre toi au contraire je te trouve très gentille &&' pas snob comme la plus part des gens qui ont de fort moyens . Mais je suis pas a la rue non plus j'ai de quoi avoir une jolie maison &&' puis voila mais même si je serais riche sa comblerait pas ,, Enfin je veux dire que je ne serais pas pour autant plus heureuse .


Peyton sourit
J'aime bien comme je suis aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-lifee.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





De passage pour une nuit » Serena* Empty
MessageSujet: Re: De passage pour une nuit » Serena*   De passage pour une nuit » Serena* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage pour une nuit » Serena*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre...[Serena]
» Serena & Me <3 Always and forever
» Absence de Serena.
» Nostalgie (Serena)
» Partie De Golf ..[ Serena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Hôtel_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser