Sweet-Lifee » La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez « |
|
| Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vanessa Hudgens
Messages : 1034 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 34 Localisation : Avec toi mon coeur ...
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Ven 22 Aoû - 20:29 | |
| Vanessa souria et cria : - Sharpay à ton tour ! | |
| | | Miley Cyrus
Messages : 438 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : New-York
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Sam 23 Aoû - 1:31 | |
| Miley souria et laissa sa place a Sharpay. Elle etait contente de sa soirée. | |
| | | Zac Efron Admin
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (110/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 25 Aoû - 20:42 | |
| Ils s'amusaient tous bien, comme il y a quelques années.
| |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 26 Aoû - 14:40 | |
| Jesse ne quittait pas des yeux Miley, il lui sourit, tout en écoutant Sharpay chanter | |
| | | Sharpay Evans
Messages : 1282 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 32 Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (90/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 26 Aoû - 14:42 | |
| Sharpay se mit a chanter, tout ça pour la déconnade... Elle se débrouiller pas trop mal, mais pas extra nan plus. C'était Sharpay quoi ... | |
| | | Zac Efron Admin
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (110/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mer 27 Aoû - 22:52 | |
| Zac souria. Mais il avait aussi remarquer que Jesse regardait toujours Miley ..
Enfin .. Bref, il applaudit Sharpay x)
| |
| | | Miley Cyrus
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Sam 6 Sep - 18:41 | |
| Miley regardait Sharpay et la trouvait vraiment genial. Elle etait tres douer et une idée lui etait venu tout d'un coup. La jeune fille ira lui parler de sa genial idée plus tard. Elle sentait tout de meme le regard de Jesse poser sur elle | |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Sam 6 Sep - 18:45 | |
| il comprit que sa ne servait a rien alors il se leva et regarda tout le monde -bon allé tout le monde, je vous laisse je bosse tot demain, merci Miley pour cette soirée! il partit | |
| | | Miley Cyrus
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Sam 6 Sep - 19:17 | |
| Miley regarda Jesse partir et ne dit rien. Elle dit au autres :
Je revien tout de suite !
Elle leur souria et alla rattraper Jesse. Elle ne le retrouva pas alors elle rentra dans la maison et leur dit :
Bien Jouer Sharpay !
Elle lui souria et c'était au tour de Zac de chanter | |
| | | Sharpay Evans
Messages : 1282 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 32 Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (90/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Sam 6 Sep - 19:59 | |
| Euuuh ... Zac a toi.
Sharpay regarda Jesse partir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) | |
| |
| | | | Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) | |
|