Sweet-Lifee » La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez « |
|
| Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jesse Mc Cartney
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 1:34 | |
| Jesse savais que la piscine n'était pas chauffé... | |
| | | Sharpay Evans
Messages : 1282 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 32 Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (90/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 1:37 | |
| Sharpay enleva ses chaussures. Et plongea.
AAAAAH MILEY !!!!
Sharpay sortit en courant, de la piscine courant vers Miley pour la pousser a l'eau ... | |
| | | Jesse Mc Cartney
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 1:40 | |
| mais Jesse attrappa sharpay avant qu'elle ne puisse pousser Miley a l'eau et la mit dans une serviette chaude | |
| | | Miley Cyrus
Messages : 438 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : New-York
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 1:41 | |
| Miley cria :
Tout le monde a l'eau.
Elle poussa Zac , Jesse , Nessa et Sharpay dans l'eau mais Nessa de façon douce car elle etait enceinte. Tout le monde etait dans l'eau en rigolant et en fesant une bataille d'eau. | |
| | | Sharpay Evans
Messages : 1282 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 32 Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (90/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 1:42 | |
| Sharpay tomba dans l'eau avec la serviette chaude donner par Jesse . Elle s'amuser a lancer de l'eau a n'importe qui, sauf Nessa. Qui enfin si mais juste un peu . C'était pas grand chose comparer a Zac, Jesse et Miley ! | |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 1:44 | |
| Jesse essayait de couler Miley, qui s'accrochait au bord de la piscine | |
| | | Miley Cyrus
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 1:49 | |
| Ils s'amusait tous en rigolant. Miley se defender contre Jesse et rigoler en arrosant les autres et en essayant de couler Jesse mais en vain. | |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 1:50 | |
| il souria et arriva a la décoller du bord | |
| | | Miley Cyrus
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 1:53 | |
| Elle souria mais malheuresement il reussit a la faire lacher le bord de la piscine. Miley se debatter mais en vain. | |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 1:57 | |
| il plongea la tenant dans ses bras | |
| | | Miley Cyrus
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 2:00 | |
| Miley etait dans les bras de Jesse en essaiyant de s'echapper. Elle se debatter mais rien a faire , il etait plus fort qu'elle | |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 2:06 | |
| il remonta a la surface -sa va?? | |
| | | Miley Cyrus
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 2:21 | |
| Elle le regarda et dit :
Bien ! | |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 2:22 | |
| | |
| | | Miley Cyrus
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 2:24 | |
| Elle lui souria de plus belle. Les autres s'amuser mais elle (Miley), elle le regarder en souriant | |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 2:30 | |
| | |
| | | Vanessa Hudgens
Messages : 1034 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 34 Localisation : Avec toi mon coeur ...
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 10:40 | |
| Vanessa sortie de l'eau toute frigorifiée, elle claquait des dents. - Si je choppe la crêve, je vous tue, leur lança-t-elle. | |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 11:43 | |
| Jesse regardait toujours Miley dans les yeux, il lui chuchotta... -excuse moi pour l'autre jour... | |
| | | Vanessa Hudgens
Messages : 1034 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 34 Localisation : Avec toi mon coeur ...
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 11:57 | |
| [Hj : Jesse, tu parles à qui ? a moi ou à Miley ?] | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 13:08 | |
| Miley et Jesse s'écarta un peu, puis Vanessa sortit de la piscine, Sharpay se stoppa, et ne jetta plus d'eau sur les autres. Elle se retourna pour voir Vanessa, Jesse et Miley. *Quesque il c'est passé l'autre jour ?* | |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 13:32 | |
| Jesse regardait Miley dans les yeux, attendant une réponse | |
| | | Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 13:48 | |
| Vanessa haussa les épaules. Elle n'en savait strictement rien, hormis le coup sur la plage, ou Jesse l'avait un peut dragué. Mais le reste du groupe était au courant pour leur petite aventure qu'ils avaient eu au lycée. Mais là, apparemment il s'agissait d'un truc entre Jesse et Miley, et Nessa n'avait aucune ide de ce que sa pouvait être. | |
| | | Miley Cyrus
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 14:13 | |
| Elle le regarda et vit que tout le monde la regarda , alors elle ne dit rien et monta dans sa chambre les larmes au yeux. Elle etait triste et n'arriver pas a oublier cette histoire. | |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 14:19 | |
| il la suivit dans sa chambre, s'assit sur le lit, la regarde, lui caresse les cheveux... -Miley...laisse une chance... | |
| | | Miley Cyrus
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Mar 12 Aoû - 14:21 | |
| Elle le regarda les yeux pleins de larmes et lui dit :
Laisse tomber , j'ai pas envie d'en parler.
Elle se leva et alla dans la chambre d'amis mais elle s'enferma a clé pour reflechir toute seule. Elle etait contre le mur , par terre et pleurer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) | |
| |
| | | | Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) | |
|