Sweet-Lifee » La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez « |
|
| Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miley Cyrus
Messages : 438 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : New-York
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 19:57 | |
| Miley souria et reflechissa un peu. Elle avait une idée , alors elle dit :
Est-tu heureux d'etre futur papa ? | |
| | | Zac Efron Admin
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (110/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 19:59 | |
| [ Je Sais Pas Si Zac est Déjà Au Courant.. Bah on Va Dire Que Oui ;P ]
Heureux ? Tu Peux Même pas T'imaginer Comment !
Zac souria & donna un baiser sur la joue de Nessa.
| |
| | | Sharpay Evans
Messages : 1282 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 32 Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (90/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 20:01 | |
| Sharpay souria.
CHOUU ^^
Elle tappa dans ses mains ... | |
| | | Jesse Mc Cartney
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 20:06 | |
| Jesse souria a la question de Miley.... | |
| | | Miley Cyrus
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 20:17 | |
| Miley lui souria et dit :
Tros mimi.. Zac a toi de demander a quelqu'un ! | |
| | | Zac Efron Admin
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (110/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 20:20 | |
| Zac rigolant en voyant Sharpay faire.
Okei bah euu ...
Jessee ^^
| |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 20:24 | |
| Jesse le regarde, ils devaient tous s'attendre a ce qu'il dise action, comme toujours mais il voulu changer... -Vérité... | |
| | | Zac Efron Admin
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 20:44 | |
| Zac souria.
Ya une fille ici présente qui est de ton goût ?
=D
La Question Qui Tue xD
| |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 20:46 | |
| il le regarde dans les yeux et sourit -oui... il avait pour habitude de toujours répondre franchement donc c'est ce qu'il faisait... | |
| | | Zac Efron Admin
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 20:57 | |
| Zac souria.
Okeii! Allez, à toi Vieux !
| |
| | | Vanessa Hudgens
Messages : 1034 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 34 Localisation : Avec toi mon coeur ...
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 21:29 | |
| Toujours dans les bras de Zac, Vanessa regardait ses amis, et biensûr elle redoutait son tour. Elle n'était pas fan de ce jeu, mais c'était simpa. Pour patienté elle faisait des petits bisous dans le cou de son chéri. | |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 21:52 | |
| -vanessa action ou vérité? La regarde lui sourit | |
| | | Vanessa Hudgens
Messages : 1034 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 34 Localisation : Avec toi mon coeur ...
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 22:00 | |
| - Fiou ... heu ... action, mais évite de me demander quelques chose de risqué. La brunette se demandait ce qui allait lui arrivé. - Et dépèche, il faut que je retourne aux toilettes ... | |
| | | Sharpay Evans
Messages : 1282 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 32 Localisation : {{ Au Paradis, là où mon coeur me dit d'aller...||
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (90/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 22:04 | |
| Sharpay trouvait Vanessa un peu étrange. D'habitude elle n'est jamais stréssé pour les actions ou vérités. Mais peut être c'est le fait qu'elle soit enceinte.
Sharpay croisa le regard de Miley ... | |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 22:05 | |
| Jesse réfléchissait a ce qu'il pouvait bien lui faire faire, bon un truc pas trop dégueulasse, mais voilà, c'était pas son genre a lui de faire des trucs pas trop dégueulasse... -euh...alors, tu va appeller une personne au télèphone et la persuader d'acheter des accessoires cochons et d'envoyer le chèque a une adresse fictive pour pouvoir recevoir le tout.... C'était vraiment nul, mais il ne voulait pas étre méchant avec elle donc voilà! | |
| | | Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 22:12 | |
| Vanessa le regarda avant d'éclater de rire. - D'accord ! Miley, passes-moi le téléphone ! Nessa attrapa le combinet, composa un numéro au pif et tomba sur une femme, après avoir déblaterré pendant un bon moment, elle réussit à lui faire commendé pleins de conneries. Elle avait réussit à garder son sérieux tout le long, pourtant, ce n'était pas gagné, vu comment Sharpey se secouait pour essayer de la faire rire. | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 22:30 | |
| Sharpay ne fut pas vraiment étonné par l'action de Jesse. Elle était morte de rire.
Alors la chapeau. | |
| | | Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 22:43 | |
| Vanessa éclata de rire. - Vous avez vu ? la classe, hein ? Par contre, vous m'excuserez deux minutes ... Et elle se leva pour retourner au toilettes. | |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 22:44 | |
| Jesse lui souria et lui serra la main -Félicitation!!! puis il explosa de rire et elle partie au toilettes | |
| | | Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 22:52 | |
| Nessa revient quelques minutes après. Les quatre autres la regardèrent, et Jesse lui rigolait. - Franchement, c'est pas marant ! Et en plus, j'ai un peut mal au ventre. Elle se rassis dans le canapé. | |
| | | Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 22:54 | |
| il la regarde -je ne riait pas pour sa, bref va y a toi... | |
| | | Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 22:58 | |
| - Oh ! Désolé, je deviens parano, il manquait plus que ça ! Elle réfléchis. - Bon, alors, Sharpey ! | |
| | | Miley Cyrus
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 23:01 | |
| Miley etait morte de rire en voyant Nessa , mais elle se calma et les regarders faire leur action et leur vérités. Elle s'amuser comme au bon vieux temps , ce qui fesait plaisir tout le monde | |
| | | Sharpay Evans
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 23:10 | |
| Oula ... Vériter ...
Sharpay souria | |
| | | Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) Lun 11 Aoû - 23:12 | |
| - Euh ... Vanessa réfléchit un momeent. - Est-ce que t'es contente de revoir Jesse ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) | |
| |
| | | | Petite Fete (pv: Sharpay , Nessa , Zac et Jesse) | |
|