Sweet-Lifee » La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez « |
|
| . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] | |
|
+8Summer Roberts Nate Archibald Sharpay Evans Vanessa Hudgens Peyton Sawyer Zac Efron Miley Cyrus Serena Van Der Woodsen 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 1391 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Ici ou la bas, quelle importance
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (99/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Mer 3 Sep - 20:27 | |
| Je dois être la seule qui n'est pas au courant alors, sincèrement il y a des fois ou je fais preuve d'un débilité profonde, mais je ne dit pas que c'est tout le temps comme ça...
Sourire. Il faudra avoué qu'il faut être completement stupide pour couché avec son prof d'anglais, même pas hyper canon quand on y pense... Enfin Chase est mille fois mieu, voir plus même... | |
| | | Vanessa Hudgens
Messages : 1034 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 34 Localisation : Avec toi mon coeur ...
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Mer 3 Sep - 20:56 | |
| - Tu sais, je suis loin d'être la fille la plus intelligente du monde. Et on fait tous des ereures, c'est qui nous fait avancés. Par exemple, moi, bien que j'ai changé, je peut encore faire des coneries. | |
| | | Brooke Davis
Messages : 1391 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Ici ou la bas, quelle importance
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (99/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Mer 3 Sep - 21:31 | |
| C'est sur, mais qui n'a jamais fait, et ne fera jamais de connerie ?
Sourire | |
| | | Zac Efron Admin
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (110/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Ven 19 Sep - 20:03 | |
| Zac arriva & chercha Nessa.. Parmi les dizaines de gens présents. | |
| | | Vanessa Hudgens
Messages : 1034 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 34 Localisation : Avec toi mon coeur ...
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Ven 19 Sep - 20:12 | |
| Vanessa était toujours assise dans le canapé, en compagnie de Brooke et de Chase. Elle s'ennuyait un peut, elle avait faim et soif, mais il n'y avait pas grand chose pour elle. Soudain, elle vit la silouette de son Zac, elle souris et lui fit un signe de la main pour qu'il vienne la rejoindre. | |
| | | Brooke Davis
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] Ven 19 Sep - 20:33 | |
| Je vis Vanessa fait un signe de main à quelqu'un, je tourne la tête pour voir et voit Zac...
Sa y est tu as retrouvé ton cheris...
[i] Sourire [/b] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] | |
| |
| | | | . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] | |
|