Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ]

Aller en bas 
+8
Summer Roberts
Nate Archibald
Sharpay Evans
Vanessa Hudgens
Peyton Sawyer
Zac Efron
Miley Cyrus
Serena Van Der Woodsen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Left_bar_bleue99/100. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ]   . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:27

Je dois être la seule qui n'est pas au courant alors, sincèrement il y a des fois ou je fais preuve d'un débilité profonde, mais je ne dit pas que c'est tout le temps comme ça...

Sourire. Il faudra avoué qu'il faut être completement stupide pour couché avec son prof d'anglais, même pas hyper canon quand on y pense... Enfin Chase est mille fois mieu, voir plus même...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ]   . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:56

- Tu sais, je suis loin d'être la fille la plus intelligente du monde. Et on fait tous des ereures, c'est qui nous fait avancés. Par exemple, moi, bien que j'ai changé, je peut encore faire des coneries.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Left_bar_bleue99/100. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ]   . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:31

C'est sur, mais qui n'a jamais fait, et ne fera jamais de connerie ?

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 599
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Left_bar_bleue110/100. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/100)
# Secrets Intimes:

. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ]   . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:03

Zac arriva & chercha Nessa.. Parmi les dizaines de gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 1034
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 34
Localisation : Avec toi mon coeur ...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Left_bar_bleue100/100. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ]   . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:12

Vanessa était toujours assise dans le canapé, en compagnie de Brooke et de Chase. Elle s'ennuyait un peut, elle avait faim et soif, mais il n'y avait pas grand chose pour elle. Soudain, elle vit la silouette de son Zac, elle souris et lui fit un signe de la main pour qu'il vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1391
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Ici ou la bas, quelle importance

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Left_bar_bleue99/100. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)
# Secrets Intimes:

. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ]   . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:33

Je vis Vanessa fait un signe de main à quelqu'un, je tourne la tête pour voir et voit Zac...

Sa y est tu as retrouvé ton cheris...

[i] Sourire [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ]   . GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. GROSSE FETE . [ PV : TOUT LE MONDE ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concert de Miley Cyrus (pv: TOUT LE MONDE)
» 4 mois plus tard ... [ PV Tout les membres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » Maisons New-Yorkaises « :: • Habitations_ :: Palace' De Serena Van.D.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser