| Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Mc Cartney
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] Ven 12 Sep - 23:31 | |
| il prolongea encore et encore, se déshabillant, la serrant contre lui | |
|
| |
Miley Cyrus
Messages : 438 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : New-York
# Feuille de Personnage # Mon Perso_: # Popularité_: (100/100) # Secrets Intimes:
| Sujet: Re: Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] Ven 12 Sep - 23:36 | |
| Elle l'embrassa passionement et fouguesement. Ils finirent par coucher ensemble avec beaucoup de passion et de magie. Elle l'aimait et elle avait coucher avec lui | |
|
| |
Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] Ven 12 Sep - 23:53 | |
| ils firent l'amourpour la deuxième fois, la serre contre lui,après s'etre allongé a coté d'elle, l'embrasse sur le front | |
|
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] Sam 13 Sep - 12:47 | |
| Elle etait heureuse. Miley ouvrit les yeux et vit Jesse qui la regarder. Elle lui souria de plus belle | |
|
| |
Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] Sam 13 Sep - 14:44 | |
| il l'embrassa dans le cou, puis descendit de plus en plus bas, la caressant sensuellement | |
|
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] Sam 13 Sep - 15:22 | |
| Elle se laissa faire en prolongea tendrement. L'amour fait faire des choses unique. Et elle etait tres heureuse | |
|
| |
Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] Sam 13 Sep - 15:52 | |
| il descend toujours plus bas, on dira pas ou! xd' il continu ses baisés sur son corps et ses caresses | |
|
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] Lun 15 Sep - 19:49 | |
| Elle se laissa faire parce qu'elle etait amoureuse. Mais elle recula et dit alors :
Jesse , j'ai encore un peu peur de me faire briser le coeur une deuxieme fois et je t'aime alors je voulait que tu le saches.. | |
|
| |
Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] Mar 16 Sep - 20:17 | |
| il sourit, la caresse toujours, remonte dans son cou, puis il la regarde dans les yeux -Je ne te briserai pas le coeur, c'est impossible, je ne pourrai pas le faire, sa me rendrais malade, je préfère mourir que de te faire souffrir... | |
|
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] Mer 24 Sep - 21:46 | |
| Elle lui souria et lui dit :
Merci.
Elle le pris dans ses bras et lui fit un petit calin tout mignon | |
|
| |
Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] Ven 26 Sep - 12:02 | |
| Il lui souria, la serrant contre lui, la laissant faire, il l'embrasse fougueusement, lui caresse le dos... -oh, bébé, je voit plus ma vie sans toi, mon coeur est a toi... il la regarde dans les yeux, lui sourit toujours, attendant une réaction, il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui... | |
|
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] Ven 26 Sep - 14:09 | |
| Elle lui souria et lui dit :
Merci !
Elle etait tellement heureuse | |
|
| |
Jesse Mc Cartney
| Sujet: Re: Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] Ven 26 Sep - 14:14 | |
| il lui sourit, l'embrasse tendrement -Tu sais je suis incapable de faire du mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] | |
| |
|
| |
| Rend visite a Miley après son accident...[PV MILEY] | |
|