Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après les retrouvailles (Serena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:20

Nate avait enlevé rapidement ses chaussures, qui n'était autre que des tongs, il sentit le contact avec le sable chaud. Toujours en tenant la main de la jolie Serena, ils s'approchèrent un peu plus de l'eau.
Il la regarda en souriant et dit


Tu te rappelles quand on se retrouvait ici avant que tu partes ?

Le nombre de fois où ils étaient venus se rapprochait des dizaines, ils avaient continué à se voir même si Blair ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:29

Serena le regarda, se rappelant ces merveilleux moments... Un grand sourire se peignit sur ses lèvres...

Même qu'une fois tu m'avais jetée dans l'eau alors que j'étais habillée !! Razz
D'ailleur, il faudrait bien que je me venge...

Ajouta Mlle Woodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:36

Le jeune homme se souvint alors où il avait lancé la jeune femme à l'eau toute habillée, ils avaient beaucoup ris à ce moment.
Nate la regarda dans les yeux et dit.


J'attends ta vengeance... et je n'ai pas peur de toi..

Il s'assit sur le sable, regardant toujours le beau visage de Mlle Van der Woodsen
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:44

Serena fit la moue, tout en cherchant un moyen de se venger.
Elle suivit des yeux Nate qui la regardait, impassible... Elle souria puis s'avanca un peu dans l'eau encore tiede...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:49

Nate était toujours assis sur le sable, il regarda la jeune femme avancer dans l'eau. Les sentiments qu'ils ressentaient pour elle étaient très forts, la sensation qu'il avait lorsqu'il était à ses côtés étaient la plus belle chose qui lui était arrivé depuis six mois.
Il se leva alors, et se dirigea vers la jeune femme, il arriva derrière et passa ses mains autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:52

La jeune femme vit l'homme de sa vie se lever, puis l'enserrait par la taille... Elle souria diaboliquement && fit mine de le repousser...

Je pourrais ne plus t'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:57

Il regarda la jeune femme et comprit qu'elle parlait de sa vengeance, c'est vrai que pour lui cela serait une vengeance horrible.
Il dit


Ca te manqueras plus vite qu'à moi..

Lorsqu'elle l'avait repoussé, il n'avait pas pu garder ses mains où elles étaient et maintenant il se trouvait à quelques centimètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:01

Rahhh ! Mais qu'est ce qu'il avait à toujours avoir raison ! Razz
Elle qui avait toujours eut des gars stupides & sans interets ! Mais c'est Nate !! C'est vrai que les deux jeunes gens avaient toujours étaient complices && certaines de leurs conversations était parfois ombrajeuses. Il faut bien pimenter la relation ! =)

Ah tu crois ca ?? Très bien, Mr Archibald ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:04

Il regarda Serena en prenant un air hautain et dit

D'accord Mademoiselle Van der Woodsen.. Nous ne nous embrasserons plus..

C'est vrai que pour lui cela allait être dur, mais il savait très bien que ce petit jeu n'allait pas durer très longtemps, et puis déjà avant qu'elle parte ils faisaient ce genre de choses et les retrouvailles étaient encore plus belles après s'être un peu disputé.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:08

D'accord !

Les mains sur les hanches, la jeune femme semblait légèrement vexée.

Comme si cela ne te dérangait pas ! Shocked

Elle regarda Nate, la dominant de toute sa taille... Les yeux de S lancaient des élcair, à peine à a hauteur du menton de N. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres...
Serena laissa son regard errer sur le visage de Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:12

Il mit ses mains sur ses hanches pour imiter Serena, il aimait bien se moquer d'elle, surtout lorsqu'ils se diputaient.

Ca ne me dérange pas.. ça me fait même très plaisir parce que tu vas vite regretter ta décision..

Il regarda Serena qui l'observait, pour bien la regarder il était obligé de baisser la tête, car elle était un peu plus petite que lui.
Il dit


Tu essaies de faire quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:49

Serena recula... Elle devait quand même maintenir son paris plus de 30 secondes !
Elle souria...

Moi ? ... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:12

Il regarda la jeune femme, il fit quelques pas en arrière, mais son regard continuait à être plongé dans celui de la jeune femme. Il lui fit un large sourire, il savait très bien que dans pas très longtemps elle lui sauterais dans les bras, enfin c'est ce que lui avait envie de faire à ce moment-là, mais il ne voulait pas rompre leur pari trop tôt.
Il dit.


Mes lèvres te manquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:09

Tes lèvres ?? Humm... Je ne m'en souviens même plus !
&& Puis je devrias peut être aller voir ailleur ! Surement que des tas de gars voudront de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:12

Il la regarda en souriant, il entra dans son jeu et gardant l'air sérieux.

Oui pourquoi pas ? Des filles très belle et gentilles beaucoup de garçons en veulent..

Il montra dans une direction et dit.

Voilà le chemin pour trouver des mecs.. il y a une boîte qui marche très bien..

Il se retenait de rire, mais avec les conneries qu'il disaient c'était difficile. Surtout que lui ne voulait pas du tout qu'elle aille voir ailleurs, il ne voulait absolument pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:22

S fit mine d'être interessée.

Par la ??!
Très bien ! && bien je vous remercie, Mr Archibald !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:25

Il regarda Serena et répondit en faisant un large sourire

C'était un plaisir de vous renseigner Mademoiselle..

Il la regarda, est ce qu'elle allait vraiment partir dans la direction que lui avait montrée Nate ? S. était capable de beaucoup de chose ça il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:28

Mlle Woodsen avait le choix; soit elle partait dans la directon indiquée par Nate, soit elle se jetait sur lui... Elle le regarda, le sourire aux lèvres. Puis lui tournant le dos, s'enleva ses habits && plongea dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:33

Il s'assit sur le sable et la regarda plonger dans l'eau. Il préférait prendre ses distances avec elle autrement il aurait plus de difficulté à ne pas l'embrasser.
Elle était magnifique dans l'eau en maillot de bain, et s'il s'écouterait il courrait dans l'eau et l'embrassserait passionnement, mais là il ne pouvait pas le faire.

Le jeune homme se laissa tomber dans le sable, préférant ne pas regarder sa petite amie, pour ne pas rompre le pari.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:49

Serena fit quelques brasses, puis sorti de l'eau && s'allongea sur son petit ami... Les cheveux mouillés, la peau ruisselante, aucun homme censé n'aurais pu dire que S n'était pas attirante..
Elle le regarda dans les yeux, un sourire tentateur sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:52

Il avait fermé lorsqu'il sentit quelqu'un s'allonger sur lui, il ouvrit les yeux brusquement et râla.

T'es toute mouillée !

Il vit alors le magnifique sourire de la jolie blonde Il mit ses mains devant le visage de Serena et dit.

Ne me regardes pas ! Tu me tortures..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:21

Serena fit une jolie moue &&' dit :

Moi ? Te torturer ?! Je pourrais te soulager au contraire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:27

Il la regarda et soupira en entendant la jeune femme parler. Il plongea son regard dans les yeux et dit.

Non, tu assumes maintenant.. c'est toi qu'à eu cette stupide idée..

Il avait envie de rire, de la serrer contre lui, mais il ne faisait rien de tout ça et restait dans le rôle du garçon qui ne veut pas embrasser sa copine. Elle était toujours sur lui et ses longs cheveux mouillés coulaient sur le corps de Nate, il la regarda et dit.

Bon je t'aime bien d'accord.. mais je n'ai jamais dit que je voulais être mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:41

Serena éclata de rire, puis penchant sa tete, elle effleura les lèvres de Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:44

Il se redressa un peu et dit en regardant la jeune femme dans les yeux.

Tu regrettes d'avoir choisi ça comme vengeance ?

Vu son geste Serena semblait prête à faire la paix, enfin à moins qu'elle essaie de le faire succomber â son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les retrouvailles (Serena) Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les retrouvailles (Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Serena.
» Nostalgie (Serena)
» Rencontre...[Serena]
» Serena & Me <3 Always and forever
» Partie De Golf ..[ Serena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Plage_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser