Sweet-Lifee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet-Lifee

» La vie &&' ses secrets . Amour &&' Trahisons .La vie n'est pas aussi belle que l'on pense... Sweet-Life fait l'histoire &&' vous le reste ,, A vous de jouez «
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après les retrouvailles (Serena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:52

Oui ! ... Very Happy
Tu viens te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:55

D'abord je veux t'embrasser.

Il la regarda avec un large sourire et s'approcha doucement d'elle, il l'embrassa avec beaucoup de tendresse et dit.

Allez viens on va dans l'eau..

Il attendit qu'elle se lève comme elle était sur lui, puis il se leva. Il la prit par la main et ils allèrent en direction de l'eau.
Ils entrèrent dans l'eau, Nate était super content d'être là avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:59

Serena était tellement heureuse à ses cotés... La jeune femme était dans les bras du jeun homme, leur corps se frolant, riant de leur stupidité....
Puis elle lui donna pleins de petits baisers dans le cou, sa main caressant ses cheveux...

Tu es l'homme de ma vie, Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:13

Il était tout près d'elle, il posa ses mains sur sa taille. Il se laissa faire lorsque Serena l'embrassa dans le cou, puis il entendit une phrase qui le surprit un peu, mais cela lui fit très plaisir.
Nate regarda la jeune femme et dit


Tu es la femme de ma vie Serena...

Il l'embrassa passionnement, et lui caressa doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:18

Serena répondit ardement à son baiser... Ne tenant plus compte de ce qui se passer autour d'elle... C'est juste lui & elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:32

Autour d'eux il y avait quand même quelques personnes, qui d'après lui étaient en train de les regarder, mais cela n'avait pas d'importance. En temps normal il n'aimait pas tellement les démonstrations d'affections en public mais avec Serena tout était différent, il était fier d'être avec une aussi jolie fille, d'être avec elle tout simplement. Il ne pensait à plus rien en ce moment, juste au bonheur qu'il ressentait en la présence de la femme de sa vie. Il le savait, il en était sûr, ils étaient fait pour être ensemble même si quelques personnes autour d'eux n'étaient sûrement pas de cet avis là.
Leurs corps se frôlaient et cette sensation lui fit repenser à la nuit où ils s'étaient offerts complètement l'un à l'autre. C'était il y a déjà quelques années, et ils l'avaient fait lors d'une soirée mais ils n'avaient pas encore des sentiments l'un pour l'autre. Ils avaient mis du temps à se rendre compte qu'ils s'aimaient et puis Nate était avec Blair et il ne voulait pas la faire souffrir.
Il ne pouvait quitter son magnifique regard, enfin il ne voulait pas ayant peur de briser le lien qu'il y avait en ce moment entre eux. Il lui caressait doucement le bas du dos et finit par remonter pour passer sa main dans ses beaux cheveux blonds.
L'eau leur arrivait un peu plus bas que la taille, elle était tiède et presque transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:38

Serena sentit Nate pensait à quelque chose...
Elle s'écarta doucement de lui, avant de poser un regard interrogatif sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:41

Il regarda la jeune femme en souriant, elle avait sûrement dû se rendre compte qu'il était un peu ailleurs.
Il dit


Pourquoi tu me regardes comme ça ?

C'était un peu gênant de parler du soir où ils avaient couché ensemble pour la première fois, et puis il n'avait pensé à ça que quelques secondes, alors comment Serena avait pu voir qu'il pensait à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:51

Serena souria.

Tu voulais plus m'embrasser && maintenant je peux pas te regarder ?? Razz
Tu sais, le plus de choses que je regardent, généralement elles sont très belles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:53

Il la regarda en souriant, elle venait de lui faire un compliment et cela lui faisait très plaisir.
Il sourit et dit


Oui tu peux me regarder, mais tu me regardais bizarremment..

Il fit un large sourire et posa ses mains autour de la taille de Serena.

C'est gentil ce que tu viens de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:59

Nouveau sourire.

&& Moi qui voulait me venger... Razz Very Happy

La jolie blonde eut un frisson... Malgrès la chaleur de leur étreinte, S. commencait à grelotter...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:01

Il sourit et dit

Je te laisserais te venger plus tard..

Il vit que la jeune femme avait froid, il se rapprocha encore plus d'elle et passa ses bras autour d'elle. Il lui frotta doucement le tôt, voulant la réchauffer.
Il lui demanda doucement.


Tu veux sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:37

Sourire

Me voila ravie ! Very Happy

Nate lui frotta un peu le dos afin de la réchauffer.

Oui, je veux bien ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:40

Il regarda Serena en souriant, il lui déposa un baiser sur le front et la souleva pour la porter comme une mariée. il se mit à marcher dans l'eau sans aucune difficulté à avancer, car la belle blonde était loin d'être lourde. Ils arrivèrent vers l'endroit où ils avaient posé leur serviette.
Il posa Serena sur sa serviette, prit la sienne et la posa sur le corps de Serena, il s'assit juste derrière Serena, et passa ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:51

Serena souria en voyant Nate la porter && plaisanta :

Mr le Prince Charmant qui porte sa Princesse !

Puis Nate déposa la jolie blonde sur sa serviette,&& S. se sentit beaucoup mieux.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:28

Il était derrière elle et il répondit doucement pour ne pas lui crier dans les oreilles.

De rien mademoiselle la Princesse !

Il s'amusa un petit moment avec ses cheveux blonds, il les mit sur le côté et lui fit des petits bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:50

Serena ferma les yeux, appréicant ce moment d'intimité... Puis soufflant doucement :

Si tu continues comme ça, ca ne restera pas juste un calin...

Sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:54

Il regarda la jeune femme et il lui répondit en lui chuchotant à l'oreille

Si on était ailleurs.. je n'aurais pas dit non..


Il posa sa main sur le ventre de la jeune femme et posa sa tête sur l'épaule de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:55

Serena souria de plus belle.

A vous les Hommes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:58

Il fit un large sourire, mais la jeune femme ne le voyait pas.
Il dit


C'est toi qui m'a donné l'idée.. et je suis sûre que tu ne dirais pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:05

Le jeune femme tourna son visage vers lui, son air le plus innocent mit en valeur...
Elle lui répondit :

Moi ?? Je ne vois même pas de quoi tu parles !! Rolling Eyes

Il faudrait que tu m'expliques... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:07

Il regarda la jeune femme en soupirant, comment voulait-elle qu'il lui explique ça ? Il finit par dire

Je vais pas t'expliquer, j'estime qu'à ton âge tu devrais savoir de quoi je parle..

De toute façon il savait très bien qu'elle faisait semblant de ne pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:11

Serena attendit sa réponse, un sourire mutin & moqueur sur les lèvres.

Oh... Tu estimes ?!
Eh bien je pense que je vais prendre des cours avec un professeur qui saura bien m'expliquer ! Twisted Evil

Elle la tenait sa vengance... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald

Nate Archibald


Messages : 217
Date d'inscription : 11/08/2008

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:15

Il regarda Serena, elle savait très bien jouer la comédie.
Il lui répondit


Tu sais pour ce genre de choses je pense que je pourrais être un bon professeur ! Et t'auras même pas besoin de théorie on étudiera directement la pratique..
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen


Messages : 334
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : . New York City... Où à Zurich...

# Feuille de Personnage
# Mon Perso_:
# Popularité_:
Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
# Secrets Intimes:

Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:18

Nate avait bien répondu. Serena, tout sourire, dit :

Alors il me tarde de prendre ces cours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les retrouvailles (Serena)   Après les retrouvailles (Serena) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les retrouvailles (Serena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Serena.
» Nostalgie (Serena)
» Rencontre...[Serena]
» Serena & Me <3 Always and forever
» Partie De Golf ..[ Serena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet-Lifee :: » New-York « :: • Plage_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser